9 résultats trouvés
- lun. 18 janv. 2016, 22:53
- Forum : Générale
- Sujet : service box
- Réponses : 3
- Vues : 12716
Re: service box
mdrrrr mais donne moi une thème je sais pas... j'peu te fournir des fiche de reparation, des schéma elctrique, etc... mais un max d'info avec service box ca veut rien dire l'ami...

- mar. 12 janv. 2016, 22:50
- Forum : Générale
- Sujet : service box
- Réponses : 3
- Vues : 12716
Re: service box
Salut oui j'ai accès a service box, dis moi de quoi tu as besoin 
- dim. 10 janv. 2016, 23:25
- Forum : Générale
- Sujet : Help dans le 70
- Réponses : 6
- Vues : 20711
Re: Help dans le 70
Pouuuuuuuuuuuah pardonnez moi les gars, j'ai vraiment mal compris ahaha pourtant promis j'ai écrit avant l'heure de l'apéro
J'ai cru que "voila sur quoi je suis tombé" parlais de la 205 GTI en photo... Autant pour moi, désolé !
Donc bah du coup bon courage pour ce projet !
J'ai cru que "voila sur quoi je suis tombé" parlais de la 205 GTI en photo... Autant pour moi, désolé !
Donc bah du coup bon courage pour ce projet !
- dim. 10 janv. 2016, 16:33
- Forum : Générale
- Sujet : Help dans le 70
- Réponses : 6
- Vues : 20711
Re: Help dans le 70
Salut, mdr non je n'écrit pas ca apres l'apéro, je ne sais pas mais ça fais plusieurs fois que j'entend parler de ce sujet, comme quoi les 205 ne serons bientôt plus homologué en rallye... Après grosse rumeur ou vérité je ne sais pas, mais ça fais réelement plusieurs fois que l'on m'en parle ! Après...
- sam. 09 janv. 2016, 19:29
- Forum : Générale
- Sujet : Help dans le 70
- Réponses : 6
- Vues : 20711
Re: Help dans le 70
Salut Méfie toi juste d'un détails ! Tu veut te lancé dans le rallye c'est bien, mais les 205 rallye, ça fais longtemps qu'il parlent de ne plus les homologué en rallye ! Et un jour ça va arrivé et tu ne pourra plus roulé ! Donc moi je te conseille de partir sur une 106 xsi voir une s16 ! Car la 205...
- mar. 18 août 2015, 15:23
- Forum : Générale
- Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
- Réponses : 6
- Vues : 17593
Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Avec plaisir tout ce que je t'ai parler tu y trouvera chez Oreca :)
Bonne continuation pour la suite et oublie pas les photos a l'occaz sa fais toujours plaisir au membres :)
Bonne continuation pour la suite et oublie pas les photos a l'occaz sa fais toujours plaisir au membres :)
- mar. 18 août 2015, 13:04
- Forum : Générale
- Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
- Réponses : 6
- Vues : 17593
Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Oui, fin c'est bizarre, je te conseille de mettre sous pression ton circuit de freinage et de vérifier si il n'y a pas de fuite, et d'ensuite virer le liquide complet, mettre du neuf (AP RACING) pis de faire une bonne purge, et après ça tu es sûre d'avoir 0 problème. Oui pour des sorties circuit tu ...
- lun. 17 août 2015, 18:45
- Forum : Générale
- Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
- Réponses : 6
- Vues : 17593
Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Salut, je comprend pas bien ton histoire ou des jours ca freine bien et d'autre non... :eek: Si tu as des pertes d'efficacité sur un système d'origine c déjà que tu as un problème d'ordre mécanique ou alors que tu es un freine tard pis que tu glace tes plaquettes a chaque fois mdrrr Concernant le ch...
- mar. 05 août 2014, 13:09
- Forum : Générale
- Sujet : [passiondela106n2] train arrière 106
- Réponses : 1
- Vues : 6186
[passiondela106n2] train arrière 106
Salut les passionner
J'aurai une question peu installer un train arrière de 106 s16 a la place d'un train arrière de 106 8s ???
Merci d'avance
J'aurai une question peu installer un train arrière de 106 s16 a la place d'un train arrière de 106 8s ???
Merci d'avance

