9 résultats trouvés

par passiondela106n2
lun. 18 janv. 2016, 22:53
Forum : Générale
Sujet : service box
Réponses : 3
Vues : 12716

Re: service box

mdrrrr mais donne moi une thème je sais pas... j'peu te fournir des fiche de reparation, des schéma elctrique, etc... mais un max d'info avec service box ca veut rien dire l'ami... :think: :think: :think: :think:
par passiondela106n2
mar. 12 janv. 2016, 22:50
Forum : Générale
Sujet : service box
Réponses : 3
Vues : 12716

Re: service box

Salut oui j'ai accès a service box, dis moi de quoi tu as besoin :smile:
par passiondela106n2
dim. 10 janv. 2016, 23:25
Forum : Générale
Sujet : Help dans le 70
Réponses : 6
Vues : 20711

Re: Help dans le 70

Pouuuuuuuuuuuah pardonnez moi les gars, j'ai vraiment mal compris ahaha pourtant promis j'ai écrit avant l'heure de l'apéro :megalol:
J'ai cru que "voila sur quoi je suis tombé" parlais de la 205 GTI en photo... Autant pour moi, désolé !

Donc bah du coup bon courage pour ce projet !
par passiondela106n2
dim. 10 janv. 2016, 16:33
Forum : Générale
Sujet : Help dans le 70
Réponses : 6
Vues : 20711

Re: Help dans le 70

Salut, mdr non je n'écrit pas ca apres l'apéro, je ne sais pas mais ça fais plusieurs fois que j'entend parler de ce sujet, comme quoi les 205 ne serons bientôt plus homologué en rallye... Après grosse rumeur ou vérité je ne sais pas, mais ça fais réelement plusieurs fois que l'on m'en parle ! Après...
par passiondela106n2
sam. 09 janv. 2016, 19:29
Forum : Générale
Sujet : Help dans le 70
Réponses : 6
Vues : 20711

Re: Help dans le 70

Salut Méfie toi juste d'un détails ! Tu veut te lancé dans le rallye c'est bien, mais les 205 rallye, ça fais longtemps qu'il parlent de ne plus les homologué en rallye ! Et un jour ça va arrivé et tu ne pourra plus roulé ! Donc moi je te conseille de partir sur une 106 xsi voir une s16 ! Car la 205...
par passiondela106n2
mar. 18 août 2015, 15:23
Forum : Générale
Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Réponses : 6
Vues : 17593

Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16

Avec plaisir tout ce que je t'ai parler tu y trouvera chez Oreca :)

Bonne continuation pour la suite et oublie pas les photos a l'occaz sa fais toujours plaisir au membres :)
par passiondela106n2
mar. 18 août 2015, 13:04
Forum : Générale
Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Réponses : 6
Vues : 17593

Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16

Oui, fin c'est bizarre, je te conseille de mettre sous pression ton circuit de freinage et de vérifier si il n'y a pas de fuite, et d'ensuite virer le liquide complet, mettre du neuf (AP RACING) pis de faire une bonne purge, et après ça tu es sûre d'avoir 0 problème. Oui pour des sorties circuit tu ...
par passiondela106n2
lun. 17 août 2015, 18:45
Forum : Générale
Sujet : Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16
Réponses : 6
Vues : 17593

Re: Besoin de vos avis d'experts pour ma 106S16

Salut, je comprend pas bien ton histoire ou des jours ca freine bien et d'autre non... :eek: Si tu as des pertes d'efficacité sur un système d'origine c déjà que tu as un problème d'ordre mécanique ou alors que tu es un freine tard pis que tu glace tes plaquettes a chaque fois mdrrr Concernant le ch...
par passiondela106n2
mar. 05 août 2014, 13:09
Forum : Générale
Sujet : [passiondela106n2] train arrière 106
Réponses : 1
Vues : 6186

[passiondela106n2] train arrière 106

Salut les passionner
J'aurai une question peu installer un train arrière de 106 s16 a la place d'un train arrière de 106 8s ???
Merci d'avance