Bonjour, Chrome nécessite une connexion, mais il est possible de se connecter avec un autre navigateur.
7 résultats trouvés
- ven. 01 mai 2026, 16:33
- Forum : Générale
- Sujet : 106 GTI à vendre en Turquie. Que pensez-vous des prix et des voitures ? Lien ci-dessous.
- Réponses : 3
- Vues : 280
- ven. 01 mai 2026, 15:31
- Forum : Générale
- Sujet : 106 GTI à vendre en Turquie. Que pensez-vous des prix et des voitures ? Lien ci-dessous.
- Réponses : 3
- Vues : 280
106 GTI à vendre en Turquie. Que pensez-vous des prix et des voitures ? Lien ci-dessous.
J'aimerais connaître votre avis sur les prix et l'état des voitures https://www.sahibinden.com/peugeot-106-gti?category=6840 450.000 TL équivalent à environ 10.000 $. https://sahibinden.com/1313445461 Il s'agirait d'une voiture dont aucune pièce n'a été remplacée. Le prix demandé est d'environ 22 00...
- mar. 21 avr. 2026, 12:40
- Forum : Générale
- Sujet : À quoi sert cette pièce ? Je ne la trouve pas ! (106 GTI)
- Réponses : 3
- Vues : 2155
Re: À quoi sert cette pièce ? Je ne la trouve pas ! (106 GTI)
La partie cassée est clairement visible sur la photo.
- sam. 04 avr. 2026, 23:42
- Forum : Générale
- Sujet : Tri du garage et retrouvailles!
- Réponses : 4
- Vues : 2039
Re: Tri du garage et retrouvailles!
Il m'est très difficile de m'y rendre car je suis en Turquie, mais les pièces sont disponibles, du moins pour moi. Les joints de cache-culbuteurs, en particulier, sont introuvables en Turquie, et j'aimerais vraiment m'en procurer.
- sam. 04 avr. 2026, 21:02
- Forum : Générale
- Sujet : À quoi sert cette pièce ? Je ne la trouve pas ! (106 GTI)
- Réponses : 3
- Vues : 2155
À quoi sert cette pièce ? Je ne la trouve pas ! (106 GTI)
Bonjour à tous à nouveau Screenshot_20260404_220215_Gallery.jpg Il y avait une pièce comme celle-ci qui pendait sous ma voiture, puis après quelques recherches, j'ai réalisé qu'elle se trouvait au-dessus du réservoir de carburant. Apparemment, elle coupe l'arrivée de carburant en cas de retournement...
- jeu. 02 avr. 2026, 00:28
- Forum : Générale
- Sujet : Prix d’un faisceau moteur
- Réponses : 3
- Vues : 10165
Re: Prix d’un faisceau moteur
Les connecteurs défectueux peuvent être remplacés ; je ne pense pas que ce soit un problème. D'après ce que je vois, c'est un système d'avant l'an 2000 ; s'il était deux jours plus tard, je vous aurais honnêtement peut-être demandé de me l'envoyer.
- mer. 01 avr. 2026, 06:24
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle taille pour rentrer dans une 106 ?
- Réponses : 17
- Vues : 28609
Re: Quelle taille pour rentrer dans une 106 ?
Je trouve la Peugeot 106 plutôt spacieuse. Je mesure 1,85 m et je suis confortablement installé. Comme beaucoup de mes amis l'ont remarqué, les sièges sont bas, donc je ne risque pas de toucher le plafond.

