41 résultats trouvés

par Guignol
mar. 13 mars 2018, 12:36
Forum : Caisse
Sujet : Lavage / Detailing
Réponses : 5
Vues : 460

Re: Lavage / Detailing

j'ai lu ton topic .... et j'ai bandé :lover: :lover: :lover: :lover: :lover: Moi j'attend qu'il face beau pour m'y coller ! mais si tu veux je peux te faire des photos plus précise de chaque produit que j'utilise ! Yep, ça serait cool :top: :top: :top: Vu les quantités de produits qui existent c'es...
par Guignol
jeu. 11 janv. 2018, 16:40
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

D'autant plus qu'avec le nouveau CT l'épuration des modèles encore roulant va s’accélérer...il y aura même plus besoin de sélectionner qui que se soit :cyp:
par Guignol
jeu. 11 janv. 2018, 09:45
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Le problème c'est qu'il ne doit plus rester enormement de s16, et de proprios qui veulent s'engager...
Et le temps ne fait rien à l'affaire.

Il faudrait regrouper les différentes versions, phase 1/2 mais ça risque d’être très compliqué :siffle:
par Guignol
jeu. 21 déc. 2017, 20:19
Forum : Caisse
Sujet : Lavage / Detailing
Réponses : 5
Vues : 460

Re: Lavage / Detailing

Oui tu melanges les deux dans le bidon de ta foam lance. Afin d'avoir un melange qui nettoie et mousse a la fois. Tu peux completer avec de l'eau chaude pour augmenter la mousse. En general il faut eviter de laisser secher car suivant les produits (95%) cela laisse des traces. Eviter a tout pris d'a...
par Guignol
jeu. 21 déc. 2017, 14:59
Forum : Caisse
Sujet : Lavage / Detailing
Réponses : 5
Vues : 460

Lavage / Detailing

Mesdames et Messieurs, Voici le topics du lavage, récurage, cirage et autres produits cosmétiques. Vous trouverez ci dessous une description des différentes étapes...de façon succinctes et clair. Concernant les produits nommés, je n'ai pas d'action dans les marques ou fournisseurs...malheureusement ...
par Guignol
mer. 20 déc. 2017, 23:05
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

:love: :love: :love: :love: :love: :love:
par Guignol
mer. 20 déc. 2017, 11:32
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

+1 L'ambiance est décontracte, si t'as une question technique les gens sont là, si t'as envie de déconner ils sont là aussi. Si on compare avec le Forum La Sax', oui il est un peu plus peuplé, mais franchement quand j'ai besoin de quelque chose, soit sur un tuto ou le post d'un proprio, je mets déjà...
par Guignol
mar. 19 déc. 2017, 21:24
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

C'est moi qui gère le coté technique du forum rallye Titan. Autant dire que j'ai vite mes limites. :lol: Une mise a jour c'est assez facile a faire, après le reste ca me dépasse un peu... Je ne vois pas non plus pourquoi ce forum s’arrêterait vu qu'il y a toujours des gens pour le faire vivre. :top...
par Guignol
jeu. 30 mars 2017, 22:45
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Dites les gars je profite du topic pour remonter un truc bien relou depuis la mise à jour du forum : lorsqu'on poste un commentaire sur un topic et qu'entre temps quelqu'un d'autre vient de répondre; non seulement on n'en est plus informé mais en plus notre commentaire n'est pas publié, il faut tou...
par Guignol
ven. 24 mars 2017, 15:18
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Moi ce qui m'étonne surtout c'est qu'on est pas mal du sud ouest à avoir gardé notre s16 (et donc pplus près des 40 ans que de la 20aine) Je pense que l'effet de groupe y joue pour beaucoup. Quand tu partages ça avec tes potes c'est plus motivant :ho: Et puis tu ne peux pas compter sur le fait de c...
par Guignol
mar. 14 mars 2017, 14:58
Forum : Générale
Sujet : /!\ L'avenir du forum /!\
Réponses : 101
Vues : 10629

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Je suis opé pour participer :ho: Après concernant la re-dynamisation du forum, il faudrait remobiliser via Facebook, Instagram...photos des voitures des membres avec le lien direct à la page du forum. Mais la colle ne prendra pas sans des rencontres en membres :what: Les autres voies possibles mais ...
par Guignol
mer. 20 avr. 2016, 17:17
Forum : Générale
Sujet : Quoi stocker pour le futur?
Réponses : 16
Vues : 6773

Re: Quoi stocker pour le futur?

Les joints c'est comme les durites...il y en a vite pour des sous :pff:
par Guignol
mar. 19 avr. 2016, 21:05
Forum : Générale
Sujet : Quoi stocker pour le futur?
Réponses : 16
Vues : 6773

Re: Quoi stocker pour le futur?

Pose la question à Truc, c'est un champion dans le domaine...il stocke autant qu'un hamster !

Deja les joints et certaines durites...
par Guignol
mar. 02 févr. 2016, 19:59
Forum : Générale
Sujet : [Topc Unique] Votre avis sur cette 106 S16
Réponses : 83
Vues : 27407

Re: [Topc Unique] Votre avis sur cette 106 S16

Si quelqu'un est tenté par cette voiture http://www.leboncoin.fr/voitures/917799709.htm?ca=2_s je viens d'aller la voir et si elle a bien 61 000km je pense, ça n'empêche pas qu'elle se trouve dans un état très moyen qui nécessite pas mal de travaux dont une complète extérieure. Pour moi ça vaut 300...
par Guignol
lun. 02 févr. 2015, 15:17
Forum : Habitacle & Electricité
Sujet : Tapis de sol s16
Réponses : 6
Vues : 1555

Re: Tapis de sol s16

kelig a écrit :Ah?? ben dès que la 106 fonctionne à nouveau j'irai m'en prendre! Merci guignol
Ils étaient NFP il y a 2-3ans, mais il semblerait qu'il y en ait toujours de dispo.
Passes y voir des fois que cela soit toujours d'actualité ;)
par Guignol
lun. 02 févr. 2015, 12:18
Forum : Habitacle & Electricité
Sujet : Tapis de sol s16
Réponses : 6
Vues : 1555

Re: Tapis de sol s16

Pour info, chez Peugeot je crois qu'ils en refont ;)
par Guignol
lun. 20 oct. 2014, 15:42
Forum : Caisse
Sujet : Question sur combo ressorts/amortos
Réponses : 10
Vues : 2208

Re: Question sur combo ressorts/amortos

Ce qui te donnera ta hauteur se sera le couple ressort/cartouche. Si tu prends des ressorts courts genre -6cm avec des cartouches à tiges longues tarés pistes. Ta cartouche travaillera davantage que tes ressorts, au final ça sera plutôt un -5cm en hauteur. Alors qu'en mettant des cartouches d'origin...
par Guignol
lun. 20 oct. 2014, 13:05
Forum : Caisse
Sujet : Question sur combo ressorts/amortos
Réponses : 10
Vues : 2208

Re: Question sur combo ressorts/amortos

Le combo dureté de la cartouche et longueur de tige joue sur la hauteur de caisse tout comme la hauteur/dureté des ressorts.

Pour les mêmes ressorts on peut avoir des hauteurs différentes suivant les cartouches que l'on y met.

On parle de 1-2cm max...Truc peut témoigner vu ses multiples tests :cyp:
par Guignol
jeu. 19 juin 2014, 17:22
Forum : Générale
Sujet : Le magazine Motorsport recherche une 106 S16 pour un article
Réponses : 1
Vues : 1246

Re: Le magazine Motorsport recherche une 106 S16 pour un art

Bonjour, Si vous en voulez une toute d'origine, d'une propreté clinique, d'une couleur autre que rouge lucifer (un bon 60% de la production) et avec peu de kilomètres, contactez RCMS16 Voici sa présentation: http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?f=6&t=25487 Il habite entre Lyon et Clermont. Il n...
par Guignol
mer. 29 mai 2013, 13:53
Forum : Générale
Sujet : Assurance d'une s16 ou d'une rallye
Réponses : 11
Vues : 3235

Re: Assurance d'une s16 ou d'une rallye

MACSF : 280 euros/an au tiers, vol, bris de glace, incendie, - de 5000km/an, bonus 50%... Je sais, ça énerve :oops: Tu es pas en tout risques toi??? Mais grave :eek: :eek: Moi je me tatais à la mettre au tiers, mais pour 100euro d'économiser sur un an j'ai préféré ne pas prendre de risques :yabon: