Nous sommes actuellement le Dim 23 Nov 2014, 17:42

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: Dim 02 Mai 2010, 12:44 
Hors-ligne
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message(s) : 1087
bonjour,

suite au montage de mes 266 en 20,4 brembo max et ds2500 a l'avant sur ma s16 ABS de 1998, je trouve la pédale un peu molle (jusque la rien d'anormale)

du cou je suis aller en casse et par hasard je suis tombé sur une 406 coupé j'ai donc réucépéré le MC mais voila les sorties sont du mauvais coté par rapport a la 106 s16 ABS, le rider fou m'as dit qu'il y avait possibilité de tordre les durites d'origine mais je suis pas trés chaud pour faire ça.

alors je demande conseil auprés de ce qui ont fait ce montage si toute fois c'est possible.

y'a t-il pas moyen de mettre des durites avia pour remplacer les durites métalique d'origine??

j'ai vu aussi que le diametre de sortie est plus gros 12 mm contre 10 d'origine. alors comment fais-on pour le monter ce mc de 23,8??

photo a l'appui

Image

merci bon dimanche

MessagePublié: Lun 03 Mai 2010, 17:06 
Hors-ligne
Membre
Membre

Message(s) : 310
Tu peux toujours rallonger avec des durites inox.
Mais je serai toi, j'acheterai un MC 23.8 avec 4 sorties sur lequel tu places 2 bouchons à gauche.

Vois avec Julien86 il doit surement en avoir ;)

MessagePublié: Lun 03 Mai 2010, 21:02 
Hors-ligne
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message(s) : 2118
comme ont ta dit tu peut tordre t'est durite d'origine est leur redonner une forme correcte sinon tu peut faire comme tu dit 2 raccord de durite avia ou sinon faire 2 nouveau racord avec de la durite de frein en cuivre ,si sa peut te depaner j'avais ce montage car j'avais eu le probléme sur la mienne est il doit me rester mais 2 durite en cuivre . ;)

MessagePublié: Jeu 31 Mars 2011, 14:20 
Hors-ligne
Membre
Membre

Message(s) : 460
Salut je remonte ce topic car moi aussi je suis embeté pour mettre un maitre cylindre en 23.8 étant donné que ma 106 S16 à l'ABS.
Le truc c'est que l'on m'a déconseillé de monter un maitre cylindre 4 sorties (donc sans ABS) et de mettre des bouchons du mauvais côté sur ma voiture qui à l'ABS.
Et aucun maitre cylindre en 23.8 ne possède deux sorties coté droit, sauf certain MC de 306 S16.

MessagePublié: Sam 02 Avr 2011, 19:20 
Hors-ligne
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message(s) : 651
Voiture: 106 S16
Geo_WRX a écrit:
Salut je remonte ce topic car moi aussi je suis embeté pour mettre un maitre cylindre en 23.8 étant donné que ma 106 S16 à l'ABS.
Le truc c'est que l'on m'a déconseillé de monter un maitre cylindre 4 sorties (donc sans ABS) et de mettre des bouchons du mauvais côté sur ma voiture qui à l'ABS.
Et aucun maitre cylindre en 23.8 ne possède deux sorties coté droit, sauf certain MC de 306 S16.

Mettre 2 bouchons sur un MC 4 sorties ne pose aucun problème :what: du moment qu'ils sont montés du même coté, il y a aucun soucis de ce coté là du moment que c'est étanche.

Ce qui peut poser soucis par contre (pas qu'avec les 4 sortie), c'est l'assemblage MC-Mastervac, il faut qu'il y ai un jeu minimum entre la tige du mastervac et le fond du MC au risque d'avoir des soucis de défreinage.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]