Changer de plip

--> Tout ce qui concerne l'habitacle, l'électricité, les accessoires, l'audio ...

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
calou52
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Voiture : 205 gti
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Changer de plip

Message par calou52 » mer. 25 juil. 2018, 22:26

Bonjour, quelqu'un ici aurait une référence de coque a me donner pour ma gti de 2000. J'en cherche une qui irait tip-top pour remettre mon circuit imprimé et mon antidemarage car mes boutons de centralisation dėconne a plein tube. Merci

Truc
Team S16 King
Team S16 King
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Changer de plip

Message par Truc » ven. 27 juil. 2018, 19:45

Bonjour, ces coques ne sont plus dispo chez Peugeot, il faut regarder sur eBay ou autres sites du genre et acheter une copie chinoise pour tout remettre dedans. ;)

Répondre