Bonjour,
je porte également un interêt aux modèles réduits

,
je suis pratiquant depuis 1997,
j'ai commencé sur une 1/10 thermique, une Kyosho Pure Ten Mk2, avec boîte de vitesse et moteur OS et quelques autres options,
puis j'ai acheté une 1/5 Yankee 596 Racing toute alu, qui à l'époque était le haut de gamme de la catégorie,
ensuite je suis passé au 1/10 électrique, avec une Tamiya TR03 TRF,
puis j'ai acheté une HPI Pro 3, rapidement convertie en chassis Hara édition (chassis+platine+supports d'amortos carbone fait maison), la voici en photo avant le montage de différentes pièces en alu anodisé qui était très jolies mais surtout qui étaient un gain de rigidité :

ensuite j'ai acheté une seconde Pro3 pour en avoir une de secours
après cela j'ai racheté une 1/4 pour courir dans le challenge amical que nous organisons avec mon club, il s'agit d'un chassis 93' avec un G230 qui va bien

, la carrosserie étant celle du Peugeot Spider 905
quelques photos :
entre temps j'ai aussi acheté un Kyosho Ultimate je crois chassis de 87 dans un état de collection, un Vitto 2, un camion Tamiya Globe Liner, 2 Mini Z Overland et une Mr01, et deux micro rc, une 1/43eme et une 1/80eme ... je crois que c'est à peu près tout.
et en bonus, une photo de notre Safety Car, un prototype Yankee (phares, feux stop, klaxon, sirène, habitacle, poupée ...) :