Salut,
Voila une petite annecdote qui va en faire rire certain et d'autres moins..
Cet été je me suis fais flasher ! 2 fois le meme jour pas de chance jusque là..
une première sur autoroute (radar mobile) et l'autre je sais pas je l'ai pas vu ...
enfin bref javais rien reçu pour l'autoroute et comme j'etais en train de doubler me suis dit yaura 2 voitures sur la photos donc pas recevable...
Sauf que le 6 décembre je reçois deux beaux courrier
Qui me disent que j'ai fais une infraction bla bla bla
sauf que ces courriers là etaient en fait deux avis d'amende forfaitaire majorée...!
l'une de 180€ et l'autre de 375 €
sachant que je n'ai jamais reçu de Procès verbal original soit 45€ et 90€
voila un très beau cadeaux de noel a payer bien sur avant le 26 décembre...
Pour le reste je nen sais pas plus je sais que je n'ai pas depassé de plus de 20 Km/h à chaque excès.
enfin voila tout ça pour dire que deja se prendre une amande ça fait mal alors quand on reçoit pas le premier courrier mais que l'on reçoit le deuxième ça fou les boules !!
jai tenté de faire un courrier pour expliquer mon cas et jai payé mes amendes mais au prix ou j'aurais du les payer à la base... mais on me dit que ma demande est rejeté ... conséquence il faut tout payer pour que l'on s'interesse à votre dossier et etre eventuellement remboursé ! (c'est ce que l'on ma dit quand j'ai appelé pour avoir une explication du rejet).
Mais cela je n'y crois pas trop car j'ai entendu une paire de temoignage disant que du moment que tu paye tout ben c'est mort tu peu dire adieu aux chances de recuperer la majoration...
Voila voila sur ceux levé le pied ça peut faire très mal !!! au cu*
NB: je sais très bien qu'en respectant les limitations on se traine... mai dans ces moment là j'aurais preferé me trainer !
@++
excès de vitesse...
Modérateur : Modération 106s16.net
- vulcain
- KiD Membre

excès de vitesse...
gynecologue automobile
Ex 106_rallye_83
Ex 106_rallye_83