FaB91_GTi a écrit :Et toi apprends à écrire un mot correctement avant de donner des leçons de vieonegirl tuner a écrit :Franchement c pa pour vs cassé ms vs avé pa peur de vs fair démonté la tête car vs y allé 1 peu tro fort car il y a de belle caisse ke vs avé foutu n'importe où, ayé o moins le respect dé gens ki vive leur passion com il le peuve c pa tout le monde ki s'apel mr et mme richard n'est ce pa, moi je trouve ke vs ne savé kes k'1 vrai jacky, c peu être vs, j'en connai y'en a pa 1 de vs ki a une 106 bleu bleu et chrome avec le kit de p&a tuning je lé pa vu sur le forum pourquoi il la met pa lui pour kon puisse la jugé, hé lé gen regardé votre nombril avan de balancé dé foto cé pa tout le monde ki on lé moyens.
Les goûts é les couleurs ne se discute pa, chak'1 sé propre goû
Essayé de réfléchir car il y a dé gen a ki ça fai chier, moi perso j'men tape car g 1 méga caisse é c pa pour otan ke je casse lé otre.
Sur ce bonne soirée c dommage ke ce petit sujet sur lé jacky gache votre forum.![]()
Comme tu l'as dit, chacun ses goûts, mais excuse moi je trouve qu'il n'y a aucun charme a avoir un aileron en alu mastiqué avec une grosse boule de plâtre pour le fixer. Tu dois être un sacré frustré pour venir t'inscrire et dire autant de chose sur certains jackos.
Perso je trouve pas que la voiture de 2fast4you soit une voiture de kéké, pour moi le jacky c'est un mec ki fait des trucs "de merde" qui mélange 50 couleurs et qui colle des personnages sur sa caisse
si pour toi un jacky c'est quelqu'un qui melange les couleur qui met des personnages sur les coté ou qui fait n'imp sur sa caisse , dis moi ce que fout la 206 verte espagnole ? car perso je vois pas ce qui correspond a ce que tu enumere a propo des jacky