PTS ou RS ?
Modérateur : Modération 106s16.net
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

R.enault sans aucune hésitation !!! Depuis que la 106 et la 206 RC ne sont plus produites, Peugeot n'a rien sorti... Alors que R.enault continue de sortir des modèles sportifs comme la CRS et MRS.
Sans parler des manifestations telles que les Word Series by R.enault :razz: .
Sans parler des manifestations telles que les Word Series by R.enault :razz: .
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]
- Caradaoc
- Team S16 King

C'est vrai que c'est dommage d'en arriver à cette conclusion mais chez Peugeot ils se sont endormi sur leur lauriers car passé l'époque des 205, 106 et 206... plus rien!!!
C'est vraiment dommage de plus ressentir le coup de pied au coup au volant d'une voiture française !!!
Alors que Renault continue de sortir des voitures à l'ambition sportive même si elle sont moins radicales que leur ancêtres R5 Turbo phase1 et 2, alpine A110, R8 Gordini etc...
Content d'avoir ma s06 !!!
Voili voilou
Bonne continuation
@++
C'est vraiment dommage de plus ressentir le coup de pied au coup au volant d'une voiture française !!!
Alors que Renault continue de sortir des voitures à l'ambition sportive même si elle sont moins radicales que leur ancêtres R5 Turbo phase1 et 2, alpine A110, R8 Gordini etc...
Content d'avoir ma s06 !!!
Voili voilou
Bonne continuation
@++
Rouge Lucifer... for ever !!!
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

- Caradaoc
- Team S16 King

Je suis d'accord avec toi, je ne dis pas le contraire... mais il est vrai que les voitures d'aujourd'hui sont beaucoup moins radicales que leurs ancêtres ! On ne retrouve plus la sensation de coup de pied au cul !!!Jérôme s16 a écrit :Les sensations sont moins présentes dans les nouvelles R.enault sportives, mais il faut reconnaitre que l'efficacité est là... Les cheavaux c'est une chose, mais la mise au point du chassis est plus importante à mes yeux.
C'est vrai que ça pousse et que les chassis sont un peu plus précis (mais c'est beaucoup plus linéaire)... enfin c'est mon avis perso !
Bonne continuation
@++
Rouge Lucifer... for ever !!!
- Jérôme s16
- Retraité Team S16

Entièrement d'accord là dessusCaradaoc a écrit :Je suis d'accord avec toi, je ne dis pas le contraire... mais il est vrai que les voitures d'aujourd'hui sont beaucoup moins radicales que leurs ancêtres ! On ne retrouve plus la sensation de coup de pied au cul !!!Jérôme s16 a écrit :Les sensations sont moins présentes dans les nouvelles R.enault sportives, mais il faut reconnaitre que l'efficacité est là... Les cheavaux c'est une chose, mais la mise au point du chassis est plus importante à mes yeux.
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]
- Manochke
- Retraité Team S16

Bah...
Oui Peugeot sort (peu)des sportives aseptisées, mais même si R.enault déploie un large panel, elles le sont autant (aseptisées).
A moins de taper dans les versions ragnotti, trophy, ou r quelque chose, elles sont suréquipées.
Ce qu'on ne peut que approuver dans leur démarche c'est en effet cette multitude d'offre, oser quelques séries comme la mégane r26 et encore plus la r26R, et feu la clio v6 (même si au final elle n'est pas si performante que ça ...).
Le look qu'ils confèrent à leurs autos aussi, du bon goût, et une nette distinction avec les autres modèles de la gamme.
Malgré ça, la très peu sexy 207Rc semble tenir la tête face à la clio III RS sur circuit, et son moteur bien plus facilement modifiable.
Je ne pense pas que PS soit mort, mais il lui manque surtout à communiquer pour le rappeler.
Peut être que la 308RCZ fera un peu oublier tout ça (même si esthétiquement, j'arrive pas à accrocher, on verra en vrai ...)
Oui Peugeot sort (peu)des sportives aseptisées, mais même si R.enault déploie un large panel, elles le sont autant (aseptisées).
A moins de taper dans les versions ragnotti, trophy, ou r quelque chose, elles sont suréquipées.
Ce qu'on ne peut que approuver dans leur démarche c'est en effet cette multitude d'offre, oser quelques séries comme la mégane r26 et encore plus la r26R, et feu la clio v6 (même si au final elle n'est pas si performante que ça ...).
Le look qu'ils confèrent à leurs autos aussi, du bon goût, et une nette distinction avec les autres modèles de la gamme.
Malgré ça, la très peu sexy 207Rc semble tenir la tête face à la clio III RS sur circuit, et son moteur bien plus facilement modifiable.
Je ne pense pas que PS soit mort, mais il lui manque surtout à communiquer pour le rappeler.
Peut être que la 308RCZ fera un peu oublier tout ça (même si esthétiquement, j'arrive pas à accrocher, on verra en vrai ...)
Manochke, chasseur de poulemouths de père en fils.
-The New Blue-
-The New Blue-
- Naindroiiide
- S16

- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
Nico, suceur 
Tout çà pour essayer une TRS
Tout çà pour essayer une TRS
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club