106 S16 grise, 2001, occasion du lion (1 an de garantie), parfait état, intérieur cuir etc... 120.000 kms, 4500 €, correct non?
Avis sur un prix pour une 16
Modérateur : Modération 106s16.net
- JP
- Team S16 Membre

Bon, j'ai vu une 106 rallye phase 2, tbe (nouvelle peinture, gros entretien etc...), 180.000 kms (ca fait pas mal :???: ) pour 2.000 €... (sachant que tu coup, j'aurai pas mal de thune en plus pour faire une bonne prépa).
Sinon, il y a la 106 s16 (je sais lundi si elle est encore en vente au garage), mais bon c'est 2.000€ de plus, 120.000 kms... Bref, je sais pas trop.
Sinon, il y a la 106 s16 (je sais lundi si elle est encore en vente au garage), mais bon c'est 2.000€ de plus, 120.000 kms... Bref, je sais pas trop.
La 106, une drogue.
- JP
- Team S16 Membre

Clair, surtout que celle que j'ai vu, elle a eu une peinture complète il y a peu apparement (état neuf d'après le vendeur, et ca le parait sur les photos...). Donc ca pourrait le faire, je vais voir ça, debut de semaine prochaine j'en saurai plus .Toxibuz a écrit :La 106R à 2000 Euros ça peut le faire avec une bonne prépa/remise en état ensuite
La 106, une drogue.
- galdor
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 GTI
La 106 rallye bleu à vendre qui a 180.000km c'est mon ancienne, je l'ai reconnue à la moquette dans le coffre et au tableau de bord
.
Le moteur a été refait à 155.000km (joint de culasse, distri, pompe à eau etc), elle va très bien, la caisse est très saine, elle a été traitée à l'antirouille sur le plancher et les intérieurs de roues. Elle a une ligne inoxcar sans PF, un collecteur CSC, une reprog et une admi si le mec n'a rien changé dessus.
Pour moi c'est une très bonne occaz
Le moteur a été refait à 155.000km (joint de culasse, distri, pompe à eau etc), elle va très bien, la caisse est très saine, elle a été traitée à l'antirouille sur le plancher et les intérieurs de roues. Elle a une ligne inoxcar sans PF, un collecteur CSC, une reprog et une admi si le mec n'a rien changé dessus.
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team
I love Masters Tracks and master chavyskill!!
Oufti! team
- JP
- Team S16 Membre

Cool! Ca me rassure. D'après l'annonce, elle à un pot inox, une reprog... Et elle aurait une peinture complète dessusgaldor a écrit :La 106 rallye bleu à vendre qui a 180.000km c'est mon ancienne, je l'ai reconnue à la moquette dans le coffre et au tableau de bord.
Modifié en dernier par JP le ven. 08 août 2008, 11:22, modifié 1 fois.
La 106, une drogue.
- galdor
- Team S16 Emperor

- Voiture : 106 GTI
Je vois pas pourquoi il aurait fait une complète mais tout est possible.
Par contre vérifie bien qqch, quand j'ai passé le ct pour la vente, il y avait un jeu mineur dans le train arrière et elle a fait 15000km depuis donc demande lui bien un ct avec demande d'immatriculation...
Par contre vérifie bien qqch, quand j'ai passé le ct pour la vente, il y avait un jeu mineur dans le train arrière et elle a fait 15000km depuis donc demande lui bien un ct avec demande d'immatriculation...
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team
Oufti! team
- JP
- Team S16 Membre

D'après l'annonce, il la vends sans ct car "manque de temps...". Il mets état parfait et peinture neuve... Je vais bien voir quand je l'aurai au tel si il me réponds.galdor a écrit :Je vois pas pourquoi il aurait fait une complète mais tout est possible.
La 106, une drogue.