Avis site "R3G"
Modérateur : Modération 106s16.net
- odjo95
- Team S16 Membre

- Messages : 287
- Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:04
- Voiture : 1O6 GTI
- Localisation : 95
Avis site "R3G"
Bonjour tout le monde voilà je suis tombé sur se site http://www.r3g-discount.com/ je voulais savoir votre avis car le collecteur de chez rc racing ne revient pas trop cher au final. Merci
- odjo95
- Team S16 Membre

- Messages : 287
- Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:04
- Voiture : 1O6 GTI
- Localisation : 95
Re: Avis site "R3G"
Personne?


