jai une 106 kid phase2 de 96 et je voudrai y installer un compteur de 106 phase2 de 2000.
sauf que mon compteur n'a pas de compte tour et a un compteur kilometrique a rouleau, donc puis je mettre
mon nouveau compteur qui a un compte tour et le calcul kilometrique sur un petit écran.
merci de vos réponses!!!




