Bonjour a tous,
Je sais que je vais me faire tirer les oreilles car je n'ai pas poster au bon endroit, mais étant nouveau membre c'est à priori impossible... Donc veuillez m'en excuser.
Je venais vous informer que ce vendredi soir (10/05/13) a lieu un rasso de voiture sportive au centre commercial de Labege (31) c'est en périphérie de Toulouse, sur un parking à étage.
Le forum de 306 inside seront sur place aussi!!
Il y a souvent tout style de voiture : clio, Megane, focus RS, BMW, jap, Gti diverses, le club Léon concept, et casiment tous légèrement préparer!!
Donc si cela en intéresse, il serait sympa de faire un arrivage en masse de 106!!
Dite moi ce que vous en penser pour ceux qui sont du coin, et tenez moi informer!!
[rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13
Modérateur : Modération 106s16.net
-
Flo s16
- KiD Membre

- Messages : 13
- Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 14:54
- Voiture : 106 s16
- Localisation : Montauban (82)
[rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13
106 S16 forever
-
jordan31
- Membre

- Messages : 142
- Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:45
- Voiture : 106 s16
- Localisation : toulouse
Re: [rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13
moi ji suis c pas terrible !!! mebon ya pas grand chose d otre !!
A FOND LES BALLONS

