Salut les passionner
J'aurai une question peu installer un train arrière de 106 s16 a la place d'un train arrière de 106 8s ???
Merci d'avance
[passiondela106n2] train arrière 106
Modérateur : Modération 106s16.net
-
passiondela106n2
- Membre

- Messages : 56
- Enregistré le : jeu. 15 mai 2014, 11:08
- Voiture : 106
- kisscool
- Team S16 King

- Messages : 1940
- Enregistré le : mer. 16 avr. 2014, 13:48
- Voiture : 106 GTi full piste
- Localisation : 37
Re: [passiondela106n2] train arrière 106
Bien sûr
Les fixations sont les mêmes sur tous les trains arr de 1o6 


