/!\ L'avenir du forum /!\

--> Sujets relatifs à l'automobile ...

Modérateur : Modération 106s16.net

LeopardPoutrelle
Membre
Membre
Voiture : 206 RC - FRS Mk1

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Messagepar LeopardPoutrelle » lun. 31 juil. 2017, 16:08

Bon, pareil pour moi, c'est peut être un poil tard pour émettre un avis, mais bon...

J'ai beau être un jeune branleur au milieu de crânes dégarnis (râlez pas trop, je devrais finir dans le même état un peu plus vite que certains), je suis fan du modèle forum, plus que les pages facebook (je suis abonné à certaines, mais la seule que je fréquente régulièrement, c'est celle dédiée aux FRS, car elle est partie sur le même principe qu'un forum, échanger les bons plans pour les pièces, partager de jolies photos des prépas, et les astuces pour se dépanner, c'est peut être la rareté et le prix du modèle qui ont gardé cette page saine...)

Je suis un peu un OVNI dans ce monde, puisque, aussi bien sur le forum 206 S16/RC qu'ici, je me suis inscrit avant tout pour recueillir des infos sur le modèle avant achat, ou après achat mais sur un modèle similaire dans votre cas :lol:
Bon, on va dire que j'ai déjà eu le même moteur que vous, c'est déjà pas mal, et après 5 ans de fréquentation assidue, j'achète enfin une 206 RC :lol: :lol: :lol:

Mais plus que les modèles présentés, ce sont surtout le savoir-faire, la passion, et la mentalité des membres que je recherche, et ce serait dommage de perdre ça :/

C'est peut être un peu tard, mais si il faut participer, en sous ou en temps, je veux bien le faire :)
"I'm so fucking tough."

Ex: 205 XRD - 205 GTI 1.9l / 306 Griffe / BMW 323i Coupé e36 / BMW 330ci e46 - Saxo VTS 16v
Actuelles: Focus RS Mk1 - 206 RC

Truc
Team S16 King
Team S16 King

Re: /!\ L'avenir du forum /!\

Messagepar Truc » lun. 31 juil. 2017, 16:28

Oui je pense que c'est pas le meme public qui s'intéresse et achète des Focus RS que des 106/Saxo, ça doit moins ressembler à la page Facebook de Jul... :roll:

Retourner vers « Générale »