Sympa, avec les photos en +
Je me permet d'apporter mon point de vue car je l'ai testé y a peu de temps aussi, j'avais écris mes impressions sur le forum saxo:
"
Swift sport: Pas mal mais bien moins radicale que nos sax ou so6 16! La tenue de route est légèrement sous virouse en permanence meme sans attaquer fort, mais un petit lever de pied et un coup de volant et hop l'arriere s'engage, ouf. On peut passer bien vite dans les courbes (merci le 195 de large sur des jantes 17"), et c'est très sécurisant. Le confort de suspension est bon malgré les jantes en 17", c'est confort ferme quoi. Le moteur est hélas sans ame, c'est linéaire et meme en reprise à 4500/5000trs on se prend pas un coup de pied au cul comme nos titines, c'est progressif. En perf pures je ne saurais pas dire mais les sensations ne sont pas là c'est sur...La boite par contre est merveilleuse, bien étagée (courte: 4300trs à 130km/h en 5eme!), rapide et très agréable à manier
Les freins c'est le gros point faible, ca freine bien 3 freinages et hop ca commence à ramolir...mais ca revient vite.
Pas beaucoup de bruit contrairement à ce qu'auraient pu laisser penser les 2 grosses sorties de pot!
En bref c'est sympa et elle a une super gueule, mais elle est loin d'etre aussi radicale que nos voitures."
Donc en résumé on se rejoint sur le sous virage en entrée de courbe, sur le bruit un peu fade et sur le moteur linéaire...mais sur le confort je suis pas d'accord, c'est ferme mais confortable (surtout qu'il y a des jantes en 17"

), rien a voir avec mon kit PTS, je suis remonté dans ma 106 juste après c'était pas pareil...pour le freinage non plus je suis pas d'accord, ca freine très bien quelques freinages mais l'endurance n'est pas bonne, bien moins bonne que nos voitures.
D'ailleur le vendeur est venu avec moi, par chance c'était un passionné d'automobile, il m'a dit d'entrée de jeu que ca serait moins radical que ma 106s16 car le but de susuki sur cette auto était de faire une sportive polyvalente (d'où le petit sous virage bon pour la sécurité), et avec un budget sérré à l'achat et à l'entretient (donc pas de freins de compet!) et ils comptent meme en vendre beaucoup à des femmes m'a t-il dit.
Mais bon je suis un peu sévère mais faut pas oublier que nos voitures ne sont pas de la meme génération, un petite sportive comme ca aujourdhui, avec un poids aussi contenu et une boite courte je dis chapeau susuki!
1,5 tonnes dans mon garage...pour 2 voitures! Light is right.