: ca approche, ca approche :razz: :razz:
http://www.youtube.com/watch?v=VyeOfsjy ... e=youtu.be
Modérateur : Modération 106s16.net

Yes elle est sympaRCMS16 a écrit :Superbe vidéo...


Sûr?FoMbLaRd a écrit :Pour info, cest retranscrit sur Redbull TV samedi de 16h a 23h


Et en plus (si je ne me trompe pas) les qualif ce passe uniquement sur la partie basse de Pikes Peak et donc il leur a mis 24s en seulement 9km (alors que la course complète en contient 20km) !!! Ca promet !!guichou a écrit :Voici les temps au terme de la séance qualificative pour la catégorie Unlimited![]()
![]()
R.un 1
S.Loeb - 3.26.728
Dumas - 3.50.372
Millen - 3.51.814
Dayraut - 3.57.968
Dallenbach - 4.09.851
R.un 2
S.Loeb - 3.26.1
Dumas - 3.43.6
Dayraut - 3.55.2


J'adore ce passage:guichou a écrit :Dernière interview exclusive de Sébastien Loeb, quelques heures après ses 2 montées qualificatives:
http://www.caradisiac.com/J-4-Pikes-Pea ... -87705.htm