Probleme circuit de bress au niveau Db
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- Morgan71
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Probleme circuit de bress au niveau Db
bonjour a tous,
voila,
mercredi c'est la pemiere fois que je vais rouler au circuit
de bress,
au telephone il m'ont prevenu que mon bruit de devait pas
excedé 95Db..a mon avis je suis au dessu avec ma ligne,
et mon collecteur, qu'en pensez vous?
jerome toi qui est un habitué, peut tu me guidé un peu plus ?
Merci d'avance.
voila,
mercredi c'est la pemiere fois que je vais rouler au circuit
de bress,
au telephone il m'ont prevenu que mon bruit de devait pas
excedé 95Db..a mon avis je suis au dessu avec ma ligne,
et mon collecteur, qu'en pensez vous?
jerome toi qui est un habitué, peut tu me guidé un peu plus ?
Merci d'avance.
GTI => Gere Ton Ifficacité!!
(rien trouver d'autre).
ma voiture: http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?p=209363#209363
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- Naindroiiide
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Morgan71 a écrit :tu as un msn a me filer ?
yoann_seurre@hotmail.com
c'est dans son profil
pour ce qui est de ta question, une ligne complète avec iresa, on arrive pil a 95 DB, et je ne connais pas d'autres "silencieux" plus bruyant que celui la (pour 106/saxo/205), donc tu n'a pas de soucis a te faire, ca passera tranquille
- teampolops
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Si c'est comme au Lacquais (encore pire le Lacquais car je crois que c'est 89bd max) ils ne font pas des tests sur toutes les voitures, mais uniquement celles qu'ils trouvent vraiment suspectes...
95db c'est déjà énorme, tu as quoi sur ta voiture pour penser les dépasser?
95db c'est déjà énorme, tu as quoi sur ta voiture pour penser les dépasser?
1,5 tonnes dans mon garage...pour 2 voitures! Light is right.
- Jérôme s16
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J'ai un pote qui s'est fait sortir à cause du bruit avec une Clio 16 lors d'une journée club, mais c'est vrai qu'elle faisait pas mal de bruit (sortie latérale avec juste un intermédiaire).
Sinon pareil je n'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou ma ligne s'est décrochée juste à la sortie du collecteur. J'étais quasiment en échappement libre . Du coup ils m'ont dit que soit je réparais, soit je ne tournais plus
Sinon pareil je n'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou ma ligne s'est décrochée juste à la sortie du collecteur. J'étais quasiment en échappement libre . Du coup ils m'ont dit que soit je réparais, soit je ne tournais plus
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]
- Naindroiiide
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je rebondis sur cela:Jérôme s16 a écrit :Si t'as peur de faire trop de bruit, un conseil mets ton silencieux d'origine avant de partir. 1h30 ça passe très vite et tu perdra beaucoup de temps à changer ton silencieux :???:
1/ ya t'il un souci quand on a une ligne sans silencieux inter ni décata, si l'on met le silencieux d'origine pour circuiter?
2/ ya t'il un moyen de "vider" le silencieux d'origine un peu, histoire de le libérer mais de montrer qu'il est d'origine? (sans l'ouvrir pour autant)
Subaru WRX break et 106 zenith 954cm3 de 138ch: 2 plaisirs différents... mais 2 plaisirs
C'est ptetre aussi parce que tu laissais des bouts de PowerFlex sur la piste...Jérôme s16 a écrit :
Sinon pareil je n'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou ma ligne s'est décrochée juste à la sortie du collecteur. J'étais quasiment en échappement libre . Du coup ils m'ont dit que soit je réparais, soit je ne tournais plus
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- Jérôme s16
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Je vais en entendre parler longtemps de cette histoirezad a écrit :C'est ptetre aussi parce que tu laissais des bouts de PowerFlex sur la piste...Jérôme s16 a écrit :
Sinon pareil je n'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou ma ligne s'est décrochée juste à la sortie du collecteur. J'étais quasiment en échappement libre . Du coup ils m'ont dit que soit je réparais, soit je ne tournais plus
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- Jérôme s16
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- gui7871
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Clair, je vai pas l'oublier non plus vu que j'étais présent.Jérôme s16 a écrit :Je vais en entendre parler longtemps de cette histoirezad a écrit :C'est ptetre aussi parce que tu laissais des bouts de PowerFlex sur la piste...Jérôme s16 a écrit :
Sinon pareil je n'ai jamais eu de soucis, sauf la fois ou ma ligne s'est décrochée juste à la sortie du collecteur. J'étais quasiment en échappement libre . Du coup ils m'ont dit que soit je réparais, soit je ne tournais plus
C'était même un peu de ma faute vu que je t'avais encourager à continuer de tourner malgrès ta fuite à l'échappement.
Sinon pour revenir au sujet à Bresse généralement y'a pas de soucis pour le bruit avec nos ligne Gr.N