(EST) 106 s16 lucifer 98

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Alexei
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(EST) 106 s16 lucifer 98

Message par Alexei » mer. 02 sept. 2009, 00:59

Bonjour à tous,

Je suis toujours à la recherche de la perle rare :grin: et c est vrai qu elle est tres rare cette perle!

Je suis actuellement en négo sur une offre et j aimerais avoir un avis de votre part :top:

Modele:
106 s16 1998
caisse 150 000 km
moteur 130 000 km > moteur changé par peugeot car pb de compression sur l ancien bloc.
interieur 50/50 cuir

Modif :
admission dynamique
decata
kit feu Xenon 8000k
barre anti rapprochement OMP

Entretien:
Courroie distribution changé il y a 6000km

Je vis en Irlande donc ne vous inquiétez pas du volant à droite
;)

quelques photos :
[img=http://img140.imageshack.us/img140/5148/fullc.th.jpg]
[img=http://img140.imageshack.us/img140/5074/full2k.th.jpg]
[img=http://img140.imageshack.us/img140/8337/full3u.th.jpg]

Merci d avance de vos estimations et avis... je commence reellement a m impatienter d en posséder une en lisant vos post !!! :oui:

Qu!cK
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Message par Qu!cK » mer. 02 sept. 2009, 01:06

Bonsoir,

Je dirais 4500, 5500€ max.


Moi aussi, je suis a la recherche de la perle rare....enfin j'espere l'avoir trouvée. :top:

:S16:

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galdor
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Message par galdor » mer. 02 sept. 2009, 10:30

Vu les prix appliqués en Angleterre (je présume que l'Irlande ne doit pas en être loin) je dirai 2500-3000€.
Par contre vu les cotes de ce coté de la Manche, je dirai 4000-4500 ;)
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Message par Qu!cK » mer. 02 sept. 2009, 12:13

Oui ca dépends ou est la voiture, pck en angleterre, le prix des s16 est presque divisé par 3. :nix:

Alexei
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Message par Alexei » mer. 02 sept. 2009, 12:24

Exact... les prix sont inférieurs mais les s16 commencent a etre recherché, surtout qu en irlande y en a pas des masses donc de plus en plus difficile de trouver un bon deal avec peu de km.

Le vendeur en veut 3300... j essaye de l avoir entre 2500-2700...

J hesite avec une autre annonce, une s16 1998 d origine mais avec moins de 100 000 km, pour 2500 prix de depart. La voiture a été accidentée et refaite... (et ca, ca me fait un peu peur! :???: )

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Message par galdor » mer. 02 sept. 2009, 12:42

Celle qui a été accidentée, laisse tomber ;)

Pour l'autre, essaie à 3000€ ca restera une excellent affaire :top:
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Message par Qu!cK » mer. 02 sept. 2009, 13:29

galdor a écrit :Celle qui a été accidentée, laisse tomber ;)

Pour l'autre, essaie à 3000€ ca restera une excellent affaire :top:
Oui ! :top:

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Message par Alexei » mer. 02 sept. 2009, 19:00

Pourquoi celle qui a été accidenté je dois laisser tomber direct? :nix:

Les photos semblait pourtant interressantes :

Image

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Message par galdor » mer. 02 sept. 2009, 19:08

Une caisse qui a été accidentée même si elle a été très bien refaite sera toujours moins saine qu'une qui n'aura jamais tapé ;)
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Message par Alexei » mer. 02 sept. 2009, 19:17

D un coté j ai une caisse qui a été accidenté avec moins de morne et moins chere de 800e.
Et de l autre j ai une s16 avec des pieces perfo

Le dilemme est important... car je pense qu un mec avec une caisse d origine tape moins dedans qu un mec qui a fait des modifs pour gagner en performance.

Bref, toujours à l'écoute de vos avis... samedi je devrais les visiter... et peut etre acheté! :grin:

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Message par galdor » mer. 02 sept. 2009, 19:20

Honnêtement, ce n'est pas parce qu'il y a des pièces perfos que le proprio est un sauvage ni parce qu'elle est stock que c'est un tendre.
Pour te faire une idée va voir et essayer les 2 voitures en laissant conduire le proprio pour commencer. Tu devrais te faire une idée de l'état de la voiture soit il la fait chauffer normalement et roule calmement, très bon point soit il veut t'impressionner et tape dedans pour faire le "jean-jacques", et la tu pars aussi vite que tu es venu ;)
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Message par Qu!cK » mer. 02 sept. 2009, 19:49

galdor a écrit :Une caisse qui a été accidentée même si elle a été très bien refaite sera toujours moins saine qu'une qui n'aura jamais tapé ;)
Une voiture refaite meme avec un marbre ne peut pas etre parfaite, et ca se voit vite sur l'usure non uniforme des pneus et des pieces.
galdor a écrit : Pour te faire une idée va voir et essayer les 2 voitures en laissant conduire le proprio pour commencer. Tu devrais te faire une idée de l'état de la voiture soit il la fait chauffer normalement et roule calmement, très bon point soit il veut t'impressionner et tape dedans pour faire le "jean-jacques", et la tu pars aussi vite que tu es venu ;)
Ca, c'est pas con. :top:

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Message par Lindien » mer. 02 sept. 2009, 20:08

PETITE INFO POUR LES VEHICULES ACCIDENTES

une voiture réparée dans les normes n'use pas de pneus, ou sinon réparation de margoulins

de plus il faut savoir qu'une voiture qui a eu un marbre sera plus solide qu'une qui n'en a pas eu...

ensuite pour les voitures qui ont étées redressées il arrive que la voiture a un début de corrosion plus rapide sur la partie réparée, mais c'est toujours la même histoire, toutes les opérations de la réparation n'ont pas étées suivies a la lettre, notamment traitement anti-corrosion
ça ne peut pas être plus mal que si c'était pire !

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Message par Alexei » mer. 02 sept. 2009, 21:52

merci pour ces precisions :top:

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Message par Alexei » mer. 09 sept. 2009, 10:17

Sujet à fermé... s16 trouvé ;)

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