Prix d'une 106 s16

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Alexei
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 331
Enregistré le : lun. 10 août 2009, 23:22

Message par Alexei » lun. 07 sept. 2009, 19:02

interessant comme mesure... moi qui croyait qu on gagnait +/- 5 cv avec une ligne complete !

Sonny
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 329
Enregistré le : mar. 19 août 2008, 16:39

Message par Sonny » lun. 07 sept. 2009, 19:03

Si on gagnai 0 avec une ligne complete ca se serait je pense ... :???:
https://www.facebook.com/GuillaumeSiegelPhotographie
Venez voir Photos de Circuits, Supercars etc

Avatar du membre
Benje
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Messages : 3097
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006, 11:44

Message par Benje » lun. 07 sept. 2009, 19:10

En effet, t'aurai pas les courbes de dispo' ?
Plus parlant que des cv à mon sens :oui:

L'effet 16 soupapes est multiplié avec la ligne et en haut on sent / entends le moteur libre.
Pour moi ça change vraiment du tout au tout surtout quand t'es passager.

Après ça reste juste des sensations c'est sûr, mais c'est sans doute la raison principale d'une S16 pour ma part - 100% plaisir / sensation - les cv reste subjectif.
Good drivers have dead flies on the side windows - Walter Röhrl

Avatar du membre
galdor
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor
Messages : 3620
Enregistré le : dim. 03 déc. 2006, 06:50
Voiture : 106 GTI
Localisation : Hannut (Liège), Belgique

Message par galdor » lun. 07 sept. 2009, 19:18

J'attends toujours mes courbes mais c'est vrai qu'avec la ligne d'origine la puissance est la plus tôt et redescend nettement plus qu'avec la groupe N ;) .
Je ne veux pas polémiquer la dessus mais faut reconnaître qu'une ligne c'est plus pour la sonorité je trouve.
Jamais plus vite qu'à fond...
Oufti! team

I love Masters Tracks and master chavyskill!!

Avatar du membre
Cashmere
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:00
Localisation : 73 Savoie

Message par Cashmere » lun. 07 sept. 2009, 19:51

Dans tout les cas, une ligne c'est vite enlevé pour repasser a l'origine, c'est pas comme un couple court ou des arbres a cames.... ;)

pierrick-xsi
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 253
Enregistré le : mar. 26 août 2008, 21:04
Localisation : 44

Message par pierrick-xsi » lun. 07 sept. 2009, 20:00

bah pour toi oui mais y'a des gens qui font rien eux memes et pour eux changer une ligne bah c'est garage direct ;)

Avatar du membre
Cashmere
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 20:00
Localisation : 73 Savoie

Message par Cashmere » lun. 07 sept. 2009, 20:23

pierrick-xsi a écrit :bah pour toi oui mais y'a des gens qui font rien eux memes et pour eux changer une ligne bah c'est garage direct ;)
C'est pas faux.lol

Avatar du membre
ZaD
Team S16 King
Team S16 King
Messages : 2525
Enregistré le : lun. 25 déc. 2006, 13:25
Localisation : Lyon - 69

Message par ZaD » lun. 07 sept. 2009, 21:13

Benje a écrit :Gain psychologique tu dis ? :mr:

J'ai cru la revendre le jour où j'ai remonté la ligne d'origine - pourtant admi + 13x59 - A 5800rpm, plus rien ne se passe, un peu comme une Rallye :cyp: :ddr:
Ahhh oui tiens ça m'a fait pareil :mr:
[size=75][color=blue][b]-= Light is Right =-[/b][/color][/size]

Martiou34
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 16
Enregistré le : mar. 17 mars 2009, 14:29

Message par Martiou34 » ven. 25 sept. 2009, 17:37

c'est vraie que l'admission je sais si il y vraiment un gain.... :nix: , dans la tete je pense :smile:

shurkn
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 14:39
Localisation : Nord

Message par shurkn » lun. 28 sept. 2009, 19:25

Image Image

Image Image

shurkn
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 02 nov. 2007, 14:39
Localisation : Nord

Message par shurkn » lun. 28 sept. 2009, 19:27

on sait jamais :sol:

Répondre