Nouveau ayant besoin de conseils

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
starwage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:13
Voiture : 106 s16

Nouveau ayant besoin de conseils

Message par starwage » jeu. 09 févr. 2012, 19:50

Bonjour à tous,

J'en profite pour me présenter car toujours pas propriétaire d'une s16 donc pas encore le droit de poster dans la section présentation mais bientôt je pourrais :grin:

Alors je suis Starwage sur la toile sinon c'est Jean-Phi derrière mon volant, j'ai 25 ans et j'habite dans la Somme maintenant (avant c'était les Alpes Maritimes) oui je sais j'ai perdu au change mdr, j'étais dessinateur projeteur dans le spatial (avant dans le pays du soleil lol) sinon maintenant je travail pour AIRBUS.

Alors la raison de mon premier post est que je suis en pleine négociation pour une s16 de 2011 très propre extérieurement mais reste à voir côté mécanique.

C'est pour cela que je fais appelle à votre expérience en la matière. Voici le lien de l'annonce, qu'en pensez-vous ?
http://www.leboncoin.fr/voitures/280319149.htm?ca=19_s

Je précise que la distri sera changée ce week end et le CT avant ce week end aussi ^^

Merc à vous pour ce forum très complet.

Starwage

starwage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:13
Voiture : 106 s16

Re: Nouveau ayant besoin de conseils

Message par starwage » jeu. 09 févr. 2012, 21:07

Ok merci beaucoup Saucissepowa je suis en pour parler avec le vendeur et je suis descendu à 4600 euros, peut être encore un peu chère.

Je verrais ça ce week end si l'entretien en vaut la peine.

Ah oui j'oubliais, au mois d'août il a changé les triangles et il m'a affirmé que le train arrière est sain.

Encore merci pour ton observation.

Starwage

Avatar du membre
Sand
Team S16 Emperor
Team S16 Emperor
Messages : 3576
Enregistré le : ven. 01 déc. 2006, 22:21
Voiture : 106 S16 Nevi
Localisation : Mougins (06)

Re: Nouveau ayant besoin de conseils

Message par Sand » ven. 10 févr. 2012, 11:10

La seconde inspire plus mais finalement tant que tu les vois pas réellement...

Quand à ton ancien poste dans le 06, je supose que c'était pour Thales ? :p

starwage
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 3
Enregistré le : sam. 04 févr. 2012, 10:13
Voiture : 106 s16

Re: Nouveau ayant besoin de conseils

Message par starwage » ven. 10 févr. 2012, 13:04

Oui je l'avais vu mais ce qui me "fait peur" c'est le moteur changé. Après c'est vrai que l'annonce est plus précise sur l'historique de la voiture, vous m'avez fait changé d'avis je l'appelle cet aprem en espérant qu'il ne l'ai pas vendue ...

Pour la première ce qui m'a attiré sur elle c'est son toit ouvrant :lover:

@Sand: En effet je travaillais pour Thalès, je regrette un peu d'être parti mais bon quand on aime (j'ai déménagé pour rejoindre ma femme lol) on ne compte pas !! (les kilomètres).

Répondre