[rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Flo s16
KiD Membre
KiD Membre
Messages : 13
Enregistré le : sam. 07 avr. 2012, 14:54
Voiture : 106 s16
Localisation : Montauban (82)

[rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13

Message par Flo s16 » dim. 05 mai 2013, 18:24

Bonjour a tous,

Je sais que je vais me faire tirer les oreilles car je n'ai pas poster au bon endroit, mais étant nouveau membre c'est à priori impossible... Donc veuillez m'en excuser.

Je venais vous informer que ce vendredi soir (10/05/13) a lieu un rasso de voiture sportive au centre commercial de Labege (31) c'est en périphérie de Toulouse, sur un parking à étage.
Le forum de 306 inside seront sur place aussi!!
Il y a souvent tout style de voiture : clio, Megane, focus RS, BMW, jap, Gti diverses, le club Léon concept, et casiment tous légèrement préparer!!

Donc si cela en intéresse, il serait sympa de faire un arrivage en masse de 106!!

Dite moi ce que vous en penser pour ceux qui sont du coin, et tenez moi informer!!
106 S16 forever

jordan31
Membre
Membre
Messages : 142
Enregistré le : mar. 11 janv. 2011, 23:45
Voiture : 106 s16
Localisation : toulouse

Re: [rasso de sportive] à Labege (31) le 10/05/13

Message par jordan31 » mer. 25 sept. 2013, 13:24

moi ji suis c pas terrible !!! mebon ya pas grand chose d otre !!
A FOND LES BALLONS

Répondre