Avis site "R3G"

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
Avatar du membre
odjo95
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 287
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:04
Voiture : 1O6 GTI
Localisation : 95

Avis site "R3G"

Message par odjo95 » dim. 12 mai 2013, 12:03

Bonjour tout le monde voilà je suis tombé sur se site http://www.r3g-discount.com/ je voulais savoir votre avis car le collecteur de chez rc racing ne revient pas trop cher au final. Merci

Avatar du membre
odjo95
Team S16 Membre
Team S16 Membre
Messages : 287
Enregistré le : sam. 18 déc. 2010, 15:04
Voiture : 1O6 GTI
Localisation : 95

Re: Avis site "R3G"

Message par odjo95 » mer. 15 mai 2013, 12:55

Personne?

Répondre