J'avais prévu de jeter un coup d'œil sous l'ECU moteur suite à un sujet lu ici, où la personne avait tout coupé et ressoudée des grosses rustines sur la droite et gauche des passages de roues avants.Truc a écrit : ↑ven. 27 août 2021, 15:49C'est jamais pourri à cet endroit-là, il faut s'assurer que le vendeur n'essaie pas de t'endormir en te montrant ça d'autant plus qu'il est indiqué sur le CT qu'il y en a également à l'avant. Demande des photos de la tôle sous le calculateur moteur et sous le boitier à fusibles/relais dans le compartiment moteur, du dessous de la caisse au niveau des points d'ancrage du cric à l'avant et surtout les passages de roue arrière (bas de la cloison entre roue et coffre), ce sont ces endroits là qui sont critiques pour la rouille (du moins ceux qui ne nécessitent pas de démontage pour être visibles).
Voir aussi pourquoi le bloc est autant huileux autour du filtre a huile.
Pour le jeu dans la direction. Le vendeur annonce une rotule de direction. A voir si ce n'est pas le croisillon de la colonne qui a pris du jeu...