salut tous le monde ca faisais un bail que j étais pas venu sur le forum...j avais lâcher les caisses pendant un moment, mis la 205 sous bâche mais c étais plus fort que moi obliger de retourner sur piste :razz:
petit roulage a ledenon pour me remettre dans l ambiance, décrassage rugueux ,ya du boulot....
https://www.youtube.com/watch?v=MHV71LaGwV4