Réparation + Remise d'origine /ou\ Préparation avec turbo ?

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Black_Poulda
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Réparation + Remise d'origine /ou\ Préparation avec turbo ?

Message par Black_Poulda » sam. 18 mars 2017, 12:59

Bonjour tout le monde :salut:
Je vous explique la petite histoire, j'ai changé mon embrayage sur ma 106 S16. Une fois tout démonté, j'ai changé mes cardans, biellettes, amortisseurs, freins, démarreur, batterie, 2 injecteurs qui merdaient, et pleins d'autres petits éléments.
J'ai passé mon CT après le rodage de tout ça et tout est ok.
Sauf que depuis que j'ai changé le joint du cache culbu, j'ai de l'huile partout qui sort du reniflar ! Je perd 1 litre d'huile en 30 minutes de route quand même ! Résultat : Segmentation morte... :hein: :evil:

Donc maintenant que je dois tout démonter (encore oui ^^) je me demandais combien cela pouvait me coûter de préparer mon moteur, correctement avec du bon matos, voir mettre un compresseur ou turbo je ne sais pas encore. :ddr:
Ou alors je remonte du standard et j'en profite pour repeindre et refaire la voiture vraiment propre en état d'origine. (J'ai que la ligne et l'admission dessus facile ;) )

Si qqun a gardé tout un dossier de sa prépa avec des photos et des factures pour me les faire partager en MP je suis preneur.

Merci à tous d'avance ! Bon we :top: Bis'
106 S16

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Kills
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Re: Réparation + Remise d'origine /ou\ Préparation avec turbo ?

Message par Kills » mer. 18 oct. 2017, 08:13

Perso ma prépa turbo m'est revenu à environ 10k€ en faisant tout moi même avec de la belle pièce, moyen de s'en sortir peut être pour moins avec du pas cher...
Sans parler qu'il faut penser au châssis et à la boîte pour être cohérent avec une telle puissance...

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- Piping
- Wastegate
- Injecteurs
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- Donwpipe
- Ecu programmable
- Gestion
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- Cale où piston bas RV
- Réfection bloc (joints, trimetal...)
- Pompe Walbro
- Pipe d'admission (option)
-...
L’accélération détermine à quelle vitesse tu vas taper le mur, le couple sur combien de mètres tu va le déplacer ...

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