Slicks Michelin SB10 et S0A

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Jérem'
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Slicks Michelin SB10 et S0A

Message par Jérem' » ven. 25 janv. 2008, 17:16

Salut,

Je ne trouve pas trop d'infos sur ces pneus, qqu'un connaîtrais ? :what:

Merci.
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gui7871
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Message par gui7871 » sam. 26 janv. 2008, 12:32

Le "S" représente la gamme circuit chez Michelin.

Je pense à une erreur de frappe car je ne les vois pas sur la liste des pneus compétion Michelin que tu peux trouver ici :

http://www.michelinsport.com/sport/Imag ... =MICHSPORT

Il existe du S6A, S7A, S8A, S9A donc écriture proche du S0A dont tu parles.

Et du S610 donc écriture proche du SB10 dont tu parles le 6 à très bien pu être pris pour un B. ;)
Image Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...

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Message par Jérem' » sam. 26 janv. 2008, 12:52

J'ai pensé comme toi Gui au début mais c'est bien des SB10 et S0A ;)

J'ai trouvé 2/3 trucs qui me diraient que les SB10 sont plutot des moyens et les S0A des tendres :what:
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Message par Pleintak » dim. 27 janv. 2008, 12:09

Exactement ca ;)

J'ai deja mis ces gommes sur la mienne ..... le SB10 en effet est une gomme moyenne, plus tendre que le SB9 et ca se ressent bien
Le SOA est une gomme tendre, plus a mettre sur le train arriere qd on court sur circuit :grin:

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Message par Jérem' » lun. 28 janv. 2008, 10:19

Merci bien Chris :top:

Peux tu me dire si ces pneus durent "longtemps" ?

Les SB10 iront bien évidemment devant et les S0A derrière et vu que tu connais c'est pour tourner à Mérginac ;)
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Message par Pleintak » mar. 29 janv. 2008, 20:39

Les SB10 vont te durer plusieurs journée a mérignac .... les SOA a l'arreiere aucun soucis ca s'usera peu :grin:

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Message par Jérem' » mer. 30 janv. 2008, 08:38

Merci de l'info :top: ;)
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Message par bricabrac » mer. 30 janv. 2008, 21:40

sb10 , c est des pneus de collection !
a l epoque il y avait du plus tendre au plus dur : sb49, sb20, sb10 , sb11 et sb9 ( oui , oui, il n ya pas d erreurs )
apres ( une generation plus tard ! ) il y a eu toujours du plus tendre au plus dur : s0a s2a s4a
ces pneus etaient des slicks ( pneus completement lisses)

apres on est passe au pneus moules : N00 ou n01 , n20 ou n21 n30 ou n31 , n40
mais ces derniers sont des pneus types rallye

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