J'ai l'impression que tu achètes une sportive pour dire que tu en as une et basta
Quelle sportive après ma ..
Modérateur : Modération 106s16.net
-
SnowmanS16
- Membre

+10000000000 quand j en faisait 400 c était la fête!!golfgti8s a écrit :+1 j'ai jamais fait 600 borne avec la 106 déja 400 c'est limite alors lolCashmere a écrit :Franchement si tu fesais 600 bornes avec le plein de ta S16, passes au dci sans remords, parce que pour faire autant de bornes tu devais pas en profiter beaucoup.Tinka a écrit :Avec ma S16 je faisais 600 bornes avec le plein soit 7.5L/100, alors qu'en RS2005 je suis à 9L/100... Avec la meme conduite.
Mais 9L/100 avec une RS je trouve ca correct surtout que je me tape pas mal de bouchon sur la route
Si tu respect les limitation et que tu roules pepere comme je l'ai marquer plus haut je fait 550 trankil
Apres quand je tappe vraiment dedans (ex week end avec zad lol) là oui ok je descend sur 400 km faite speut etre des reprog les filles c'est pas normal de consommer autant si tu roules normal ( normal S16 hein ...)
Apres quand je tappe vraiment dedans (ex week end avec zad lol) là oui ok je descend sur 400 km faite speut etre des reprog les filles c'est pas normal de consommer autant si tu roules normal ( normal S16 hein ...)
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Toi tu la boies l'essence c'est pas pareil106PUG25 a écrit :Toujours 450km en conduite normal (moitié papi moitié papi s'enerve)
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
-
SnowmanS16
- Membre

ouai mais bon le "debat" n est pas combien faites vous de kms avec vos 106 mais quelle sportive apres la 106 ou la clio RS.
De plus une sportive consommera tjs plus qu une auto de base donc la question conso pour ma part n est pas trop interessante, c est sure que si tu tape dans une EVO sa sucera plus qu une cupra etc...
De plus une sportive consommera tjs plus qu une auto de base donc la question conso pour ma part n est pas trop interessante, c est sure que si tu tape dans une EVO sa sucera plus qu une cupra etc...
300 cheveaux sur un diesel le couple doit pas faire rire !Bio S16 a écrit :Oauip le nouveau leon avec reprog tape les 300cv![]()
Mais bon un fr tdi reprog 210 tu pourat te faire plaisir et sa consome pas grand chose...du mazout en plus
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
Clair ca a un peu dérivé.
La question n'est pas de savoir laquelle consomme le plus, mais bien quelle voiture apres une S16 ou RS...
Le DCI de toute facon devient incontournable (radar, prix mazout...) donc autant regarder ce qu'il se fait de mieux
PS: Si tu fais 400 km avec ta 106 c'est soit que t'as le pied dedans tout le temps soit qu'elle a un soucis.... Mais bon ca dépend franchement du type de route que tu prends.
La question n'est pas de savoir laquelle consomme le plus, mais bien quelle voiture apres une S16 ou RS...
Le DCI de toute facon devient incontournable (radar, prix mazout...) donc autant regarder ce qu'il se fait de mieux
PS: Si tu fais 400 km avec ta 106 c'est soit que t'as le pied dedans tout le temps soit qu'elle a un soucis.... Mais bon ca dépend franchement du type de route que tu prends.
106 S16 de 2003 à 2005 puis de 2021 à ....
Route de Vienne; au nouveau Renault tout beau tout neuf ya des RS GT plein le parking tu vas trouver ton bonheur la bas 
DS3 Racing ( vendue )
DS3 Racing ( vendue )
-
krnage
- Team S16 Leader

Titre du topic : Quelle sportive .....
Je vois du mazout dans le topic j'ai mal au ventre :???:
Alors d'un côté tu veux une sportive, de l'autre tu veux que ça ne consomme pas........sportivité/petite conso ça n'a jamait fait une bonne paire
Personellement je pense que ce topic n'aura jamais de fin, alors je trouve inutile de discuter, la plupart ici te diront qu'un mazout c'est moisi en terme de sensations, point barre
P.S : faudrait voir a changer le titre du topic, ça sent le diesel et c'est pas bon
Je vois du mazout dans le topic j'ai mal au ventre :???:
Alors d'un côté tu veux une sportive, de l'autre tu veux que ça ne consomme pas........sportivité/petite conso ça n'a jamait fait une bonne paire
Personellement je pense que ce topic n'aura jamais de fin, alors je trouve inutile de discuter, la plupart ici te diront qu'un mazout c'est moisi en terme de sensations, point barre
P.S : faudrait voir a changer le titre du topic, ça sent le diesel et c'est pas bon
- anteck11
- Retraité Team S16

Je pense que tinka sait faire la difference entre un diesel de base et une sportive (pour ceux qui ne savent pas il etait modo ici il fut un temps
)
Maintenant attendons son retour pour que l'on sache si il veut une guez ou un oignon
Maintenant attendons son retour pour que l'on sache si il veut une guez ou un oignon
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
Je suis pas la pour lancer la polémique entre un diesel ou une sportive mais je veux garder une voiture avec un minimum de confort de conduite et des perfs intéressantes.
Je connais tres bien la différence entre diesel et essence sportive. Mais passé un certain cap, on se sent bien obligé de passer du coté obscure un jour ou l'autre (pour des raisons financières)
Après je dis pas que je suis contre une sportive mais je veux pas de voiture qui suce trop (Sub..)
Je connais tres bien la différence entre diesel et essence sportive. Mais passé un certain cap, on se sent bien obligé de passer du coté obscure un jour ou l'autre (pour des raisons financières)
Après je dis pas que je suis contre une sportive mais je veux pas de voiture qui suce trop (Sub..)
Cashmere a écrit :C'est d'autant plus étonnant de sa part...anteck11 a écrit :Je pense que tinka sait faire la difference entre un diesel de base et une sportive (pour ceux qui ne savent pas il etait modo ici il fut un temps)
Je vois pas ou tu veux en venir....