s16 vs Swift sport
Modérateur : Modération 106s16.net
s16 vs Swift sport
Salut à tous
Quelqu'un aurait-il un (ou plusieurs) avis sur la suzuki Swift, en comparaison avec la S16 ? (qui est à peu près la seule que je connaisse bien comme sportive)
Merci !
Quelqu'un aurait-il un (ou plusieurs) avis sur la suzuki Swift, en comparaison avec la S16 ? (qui est à peu près la seule que je connaisse bien comme sportive)
Merci !
-
mox-racing
- Banni

- Jérem'
- Administrateur

- Voiture : Vraiment Trop
tu as ici l'essai qu'avais fait Truc :
viewtopic.php?t=3859&start=0
Sinon c'est sur que si un jour je dois changer mon ET pour une petite sportive, ca sera la Swift
viewtopic.php?t=3859&start=0
Sinon c'est sur que si un jour je dois changer mon ET pour une petite sportive, ca sera la Swift
Club 106s16.net, toutes les infos ici
Présentation et actualités du club
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

j'ai tester une swift sport, pour moi sa une voiture agreable mais pas une sportive.
les accelerations n'ont rien a voir avec nos 106, losque j'avis juste maligne j'ai tester avec celle d'un ami et y'as pas de duel franchement.
c'est beau, sa roule bien mais je pense pas que sa soit a la hauteur de nos 106 (17 pouces d'origines deja... c'est enorme! )
les accelerations n'ont rien a voir avec nos 106, losque j'avis juste maligne j'ai tester avec celle d'un ami et y'as pas de duel franchement.
c'est beau, sa roule bien mais je pense pas que sa soit a la hauteur de nos 106 (17 pouces d'origines deja... c'est enorme! )
-
mini gti-16s
- Membre

Pour avoir un ami qui roule en Swift sport et moi en VTS 16v, je peut te dire que ça n'est pas du tout pareil
D'origine elle es collé au sol, mais niveau performances, elle est assez fade, que ce soit en accélérations, reprise, etc.. ma 16v était devant.
D'origine elle es collé au sol, mais niveau performances, elle est assez fade, que ce soit en accélérations, reprise, etc.. ma 16v était devant.
Modo la Sax' :yabon:
L'homme n'a besoin que de trois choses essentielles dans la vie: une vache, une patate et une VTS :yabon:
L'homme n'a besoin que de trois choses essentielles dans la vie: une vache, une patate et une VTS :yabon:
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

+1, le chassis est terrible d'oginine mais bon y'a 10ans de progres en plus...Seereal a écrit :Pour avoir un ami qui roule en Swift sport et moi en VTS 16v, je peut te dire que ça n'est pas du tout pareil![]()
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
perso je connais quelqu'un qui a eu la s16 et maintenant elle est en swift et elle ma dit quelle préférait la s16 et de loin.
Une de ses copine était monter dans la mienne apres une journée dans la swift et elle ma dit que la mienne était plus violente :eek:
Une de ses copine était monter dans la mienne apres une journée dans la swift et elle ma dit que la mienne était plus violente :eek:
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]
-
jelauraiunjourjelaurai
- Team S16 King

- jaykay84
- Team S16 Membre

- Voiture : Clio 3 rs2
up!!! c moi qui roule en swift sport alors ca critique lol. pour tou vous dire moi c clair je suis fan de la S16 elle m'a procurée beaucoup de sensation, on prend un bon coup de pied a 4000tr/min et au dela c le paradie. maintenant la swift a de bonne reprise je trouve et c plus linéaire mais bon!! essayez de trouver une voiture atmo où l'on trouve cette sensation a 4000tr/min appart la S16, moi perso j'en connais pas d'autre. pour la swift il faut comparer avec les voitures de nos jour elle est trés bien placé face a la concurrence notamment par son rapport poids/puissance son chassis et ca boite courte.
voici ma présentation pour faire de la pub ;) viewtopic.php?t=6682&highlight=
voici ma présentation pour faire de la pub ;) viewtopic.php?t=6682&highlight=
c'est peut être un crime, mais effectivement, je n'ai pas trop l'occasion de monter dans les tours vu que je roule presque exclusivement à paris :(
A vrai dire, je suis plus fan de couple que de puissance à haut régime. Donc je me marre bien avec c'est clair, encore que j'ai l'impression que ça pourrait être mieux sur le 0 à 50 quoi.
Et je me demandais si les nouveaux moteurs n'étaient pas un peu plus vifs à bas régime. enfin bon, je pense que si je devais changer dans l'immédiat, ça serait bête de prendre une swift, j'aurais plutôt envie d'une 207cc thp. Maintenant, j'ai des doutes sur sa conduite en mode karting !
A vrai dire, je suis plus fan de couple que de puissance à haut régime. Donc je me marre bien avec c'est clair, encore que j'ai l'impression que ça pourrait être mieux sur le 0 à 50 quoi.
Et je me demandais si les nouveaux moteurs n'étaient pas un peu plus vifs à bas régime. enfin bon, je pense que si je devais changer dans l'immédiat, ça serait bête de prendre une swift, j'aurais plutôt envie d'une 207cc thp. Maintenant, j'ai des doutes sur sa conduite en mode karting !
-
bitoune
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 s16 noir onyx
moi j'ai une polo gti et c'est beaucoup plus coupleux a bas regime. pour un 16s c'est meme etonnanteaullas a écrit :c'est peut être un crime, mais effectivement, je n'ai pas trop l'occasion de monter dans les tours vu que je roule presque exclusivement à paris :(
106 [color=#FF0000]S16[/color] noir onyx