Avis mini sportive

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre

Laquelle procure le plus de sensations

205 GTI 1.9
12
12%
106 Rallye (1.3 ou 1.6)
17
17%
106 s16
70
71%

Nombre total de votes : 99

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » lun. 05 févr. 2007, 10:56

anteck11 a écrit :Willo, si tu regardes bien personne n'a craché sur aucun modele d'autos présentées plus haut :what:

On n'est pas la pour prétendre avoir les meilleures autos du monde...
C'etait façon de parlé comme quoi il benisse leur S16 "machine à sensation" sans même avoir réellement essayé les autres voitures du comparatif.

Le mot craché n'était pas le mieux approprié j'avou.. on va dire.. je sais pas "porte des comparaisons sans exéprience valable".
Une 106 de 175cv VENDUE
Subaru GT 99 Wagon version tracteur de piste VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » lun. 05 févr. 2007, 10:57

zad a écrit :Moi je trouve tuant d'arriver à avoir des propos aussi agressifs sur un forum ou chacun devrait communiquer son experience et ses problèmes.

Le tout dans une atmosphère agéable ! :what:
XDjuj n'a jamais été agressif ou alors il faut me donner les liens et moi non plus, par la premiere "pseudo insulte" vient bien d'un pro-S16.
Je ne fais que relater les faits. :nix:

Assumes maintenant.
Modifié en dernier par Wiloskill le lun. 05 févr. 2007, 10:58, modifié 1 fois.
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

ZaD
Team S16 King
Team S16 King

Message par ZaD » lun. 05 févr. 2007, 10:58

Wiloskill a écrit :
zad a écrit :Moi je trouve tuant d'arriver à avoir des propos aussi agressifs sur un forum ou chacun devrait communiquer son experience et ses problèmes.

Assumes maintenant.
Assumes quoi ???
[size=75][color=blue][b]-= Light is Right =-[/b][/color][/size]

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 05 févr. 2007, 11:05

Merci pour ce moment de rigolade, surtout le final :D somptueux.
Les leçons de morales genre, reste polis, alors que vos potes insultes en premier vos vraiment ouvrir les yeux, ah je ris de vous lire dans ce forum.
Ca m'occupe quand j'ai le temps :D

Je vous fais une réponse objectives?
Bah non je ne peux pas, je n'ai pas les deux voitures.

Ca c'est objectif, vous n'avez pas les deux voitures? vous ne pouvez donc pas en parler en tout connaissance de cause, et dire si j'ai fais 10 bornes dans une rallye/xsi, et ensuite j'ai repis ma s16 ouah c'est super :D
:sol:

Une des seules personnes qui a les deux en même temps et depuis longtemps donne son point de vue avec des arguments et vous lui tombez sur le dos, c'est juste tout bonnement incroyable, autant sur un certains forum ou j'excerce mon art on s'amuse à etre chauvin et à défendre en rigolant notre modèle de voiture, autant là c'est pire que tout.
Surtout qu'il y a plus qu'une vidéo ou deux qui montre que la différence stock VS stock est très infime voire même désfois à l'avantage de celle qui a le moins de chevaux car pont plus court.

Je vais continuer à vous lire sauf si je suis banni, je le sens bien ça :D

Et julien (agilis pour éviter toute confusion), si tu me re bannes, pas besoin de me téléphoner, car là les raisons du ban seront vraiment dur à expliquer.
Mais tu auras l'appuie de ton équipe modératrice, comme lors du précedent :D

PS : si vous pouviez corriger en rouge toutes mes fautes pour que je puisse progresser d'un coup et entrer chez les meilleurs, L'académie Française :D

Merci :D

Vous avez une 106, moi aussi, vous dites on s'aime on a la même passion, sauf que vous avez tendance à nous prendre pour des cons assez facilement, là c'est le moment que je préfere, car ils faut bien savoir qu'il y a toujours meilleur que soit.

Pour finir je vous rappellerais que l'on à que des 106, sortez une s14 et vous verrez, donc ne pensez pas avoir The Armo :D
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]

ZaD
Team S16 King
Team S16 King

Message par ZaD » lun. 05 févr. 2007, 11:09

Wiloskill a écrit :

XDjuj n'a jamais été agressif ou alors il faut me donner les liens et moi non plus, par la premiere "pseudo insulte" vient bien d'un pro-S16.

Assumes maintenant.

Allé Hop quelques petits agressions triées sur le tas...

"Toi comme t'as 2 de QI, t'achète (...)"

"Tu portes bien ton pseudo.. pierre.. tu as un petit caillou à la place du cerveau.. evites de trop réfléchir il pourrait se casser le pauvre. "

"Faut arrêter d'être aussi bouffon et de rien comprendre au fonctionnement d'un débat. "

"Aller, si t'es sage, je te mets au dressage avec mon chien, il va t'apprendre la relation dominant / dominé et tu ne chercheras plus à pisser sur un arbre qui n'est pas à toi. "

Bon retour chez vous... :oui:

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 05 févr. 2007, 11:17

zad, tu peux faire pareil sur les réflections faites par d'autres personne que Wiloskill et/ou Xdjuj?
Tu peux également donner les jours et les heures de ces messages? tu pourras constater qu'une action entraine une réaction voilà tout :D

Toujours dans le but d'être objectifs, enfin si tu le veux :D
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]

ZaD
Team S16 King
Team S16 King

Message par ZaD » lun. 05 févr. 2007, 11:29

Je n'en ferait rien, je te laisse ce plaisir. Je suis sur que tu trouvera plus a en redire que moi... ;)

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 05 févr. 2007, 11:32

Non merci, moi j'ai lu je sais ce que j'ai vu.
Juste qu'on croirait limite de la politique, citation de quelques propos trié sur le volet.

anteck11
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par anteck11 » lun. 05 févr. 2007, 12:21

C'est consternant d'en arriver la... une fois de plus le probleme n'est pas ce qui est dit mais la facon dont c'est dit.

Pour les xsistes je ne vous connais pas en dehors du forum, je n'ai rien de personnel contre vous mais force est de reconnaitre que a chaque fois qu'il y a des histoires ici vous y etes melés, a force ca devient usant. :pff:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]

FatCat
Membre
Membre

Message par FatCat » lun. 05 févr. 2007, 12:32

Frustration peut-être ? :razz: :fier:

Ah si j'étais modo... j'aurais clout depuis longtemps !!
[Vendue!]Clio RS 2004 Chassis Sport : c'est toujours un plaisir de partir en retard.

106 XND, 248 000 KM, va bien

http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=750

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » lun. 05 févr. 2007, 12:38

On va la faire simple pour que tu comprennes nos réponses monsieur le lécheur de botte qui ne lit pas le topic en complet.

Votre super pote masturbateur sur capot de S16, on va le nommer l'agresseur:
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 22:19
pierre8562 a écrit :perso j'ai qu'une chose à dire t'es un bouffon mon gars ;) sur ceux fin du sujet pour moi ... on peut pas parler avec des gens comme toit tu comprends même pas ce qu'on essaye de t'expliquer ...
Je l'ai mis en gras et en rouge pour pas que tu le loupes comme les autres fois! :W

Réponse de XDjuj:
Posté le: Ven 02 Fév 2007, 22:38
xdjuj a écrit :Quand on explique aussi mal que toi et avec des arguments aussi percutents, c'est clair que tu dois avoir du mal à te faire comprendre :p

Moi j'ai voulu une voiture toute option, j'ai pas acheté une 206 HDi mais une 106 S16. Et comme j'aime aussi les voitures sèches, bruyante et sympa à conduire, bah j'ai la XSi ;-)

Toi comme t'as 2 de QI, t'achète une voiture confortable pour en faire un karting :D Chacun son choix tu as bien raison de ne pas continuer cette discussion.
Réponse de Wiloskill:
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 00:45
Wiloskill a écrit :C'est de l'argument percutant. :top:

Avant de dire qu'on comprend pas ce que tu essais d'expliquer.. alors commence par expliquer clairement, avec des arguments et sans agressivité. :nix:
Réponse de l'agresseur:
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 02:24
pierre8562 a écrit :perso j'ai pas envie de parler avec un gas comme toi donc je préfère clore le sujet que perdre mon temps avec des gas qui sont la pour faire chier le monde ...

j'explique les choses clairement au gas qui le demande gentillement et chacun sont point de vu prend au 1er degres ce que tu veux je m'en fou pas la peine de me répondre si t'as un probleme envoie moi un MP je suis pas la pour pourrir le post !
Je t'aide encore, pour pas que tu le loupes! :W

Réponse de Wiloskill:
Posté le: Sam 03 Fév 2007, 11:57
Wiloskill a écrit :Je vois pas en quoi on vient faire chier notre monde.. on explique clairment ce que l'on pense.. tout simplement parce qu'on se masturbe pas quotidiennement sur ta S16 que forcément on est là pour foutre la merde. Faut arrêter d'être aussi bouffon et de rien comprendre au fonctionnement d'un débat.

Tu portes bien ton pseudo.. pierre.. tu as un petit caillou à la place du cerveau.. evites de trop réfléchir il pourrait se casser le pauvre.

Je t'aide parce que tu as clairement du mal dans ta tête.
Débat : echange d'idée contradictoire avec des arguments digne de ce nom pour composer un dialogue intéressant pour chacun.
Bon léchage de botte ... :oui:

A bon entendeur SALUT
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

Wiloskill
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Wiloskill » lun. 05 févr. 2007, 12:40

anteck11 a écrit :C'est consternant d'en arriver la... une fois de plus le probleme n'est pas ce qui est dit mais la facon dont c'est dit.

Pour les xsistes je ne vous connais pas en dehors du forum, je n'ai rien de personnel contre vous mais force est de reconnaitre que a chaque fois qu'il y a des histoires ici vous y etes melés, a force ca devient usant. :pff:
Là il serait sympa de ne pas retourner la situation.. on a été correct et on se fait insulter et bannir... la classe tout de même. :nix:
Donc forcément on est toujours là quand il y a embrouille.. mais peut être parce qu'on nous jette la première pierre à chaque fois.

Je reprendrais bien la signature de zad (orlécherlesbottes):
-- Rien ne sert d'avoir un fauve dans le moteur quand il y a un ane au guidon

C'est un peu beaucoup le cas sur ce forum ou bien???

PS.: pierremachinchose.. ce n'est pas de toi dont je parle alors ne viens pas rétorqué là dessu.
Une 106 de 175cv VENDUE
FZ6N en remontage VENDUE
1000 gex k5
M5 E60
106 XSi 1.6 Phase 2

pierre8562
Team S16 King
Team S16 King

Message par pierre8562 » lun. 05 févr. 2007, 13:16

j'ai dit que je cloturais le débat de mon coté donc évitais de parlé de moi et prendre en exemple ce que j'ai dit je ne veux pas faire d'histoire donc merci d'avance ;)
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Agilis
Team S16 King
Team S16 King

Message par Agilis » lun. 05 févr. 2007, 13:23

On va mettre les choses un poil au clair certain semblent avoir du mal...

J'ai fais Samedi un message, demandant à tous le monde de se calmer. Quand je dis tous le monde, c'est bien tous le monde. Pour tout vous dire, je n'ai même pas lu les pages précédentes de la discussion tant celle ci ne m'intéresse pas mais le débat dérive et je n'ai même pas cherché à savoir qui avait commencer à dériver.

Maintenant, on va faire un petit rappel de français, on dit "A bon entendeur, salut" (le proverbe initiale) quand la discussion sur le sujet n'est plus ouverte le salut correspondant au départ de l'orateur. On dit ensuite "A bon entendeur" (expression usuelle validée par l'académie française) lorsque la gravité est la même que dans le cas précédent mais que l'orateur reste à disposition pour des compléments d'information. Alors depuis, vous êtes plusieurs à vous pignoler sur le salut mais désolé pour vous c'est une autre expression, vous aurez du mal à m'avoir, j'ai appris le français dans un bouquin ;)

Revenons donc au sujet en cours, la première réaction de XDjuj a été de me reprendre sur le français.
Sincèrement, juste après un rappel sur le respect et la courtoisie, je ne peux que mal le prendre en me disant qu'il n'est donc pas disposé à se montrer plus civilisé comme demandé.

Il me semble que les conséquences sont logiques et pas plus autoritaires que sur un autre forum.

Maintenant, si vous tenez à faire front, convaincu que c'est une attaque à l'égard de XSi, vous faites erreurs.

Enfin, une chose qui ressort de votre supplique du lundi matin, c'est à quel point le forum S16 vous déplait.... Depuis le temps que vous dites ça je ne m'explique toujours pas pourquoi vous venez toujours ici... :nix:

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 05 févr. 2007, 13:34

Moi aussi je ne m'explique plus grand chose ces derniers temps, sauf que Marrakech ca deboite :D et qu'il y a des boites :D et que que je dois dormir :lol: .

Et Agilis tu dis ne pas lire le sujet, tu reagis donc a deux post?
Tu couche quelqu'un qui a ete bien calme et qui a argumenter ces propos, bah bam il se fait jeter pour un truc franchement bidon, qui pouvait plutot passer pour de la rigolade qu'autre chose.

Avis d'administrateur et donc de reaction, je ne te dis pas comment faire, je te donnes juste mon point de vue en tant que connaisseur du soucis qu'est la moderation.

Et j'ai deux trois sujets qui me plaisent bien donc je lis :D, donc je vient voir des fois :D.

Et une fois de plus tu crois que l'on prend ca commen une attaque XSI-istes?
Non pas vraiment, juste qu'on connait le bonhomme, qu'il se fait reprendre de facon non polie voire insultante et reste toujours calme, mais que c'est lui qui trinque, peut importe qu'ils doit d'ici ou d'ici :D

:sol:

Agilis
Team S16 King
Team S16 King

Message par Agilis » lun. 05 févr. 2007, 14:04

Tu essayes de la faire passer pour un malheureux passant.

Je le redit, je me fout singulièrement de qui a dit quoi dans le débat mais quand j'interviens, je suis par définition neutre, j'ai un discours neutre et la première réaction qui est celle d'XD est d'essayer de me reprendre sur du français.

Admettons, 30 secondes, que ce soit une blague. Crois tu qu'elle arrive au bon moment ?

Tu dis que c'est lui qui se fait chahuter sans raison dans le topic, admettons encore une fois je ne vais pas le lire, ne crois tu pas qu'il aurait du sauter sur l'occasion pour reprendre le débat de manière posée plutôt que d'envoyer chier le casque bleu ?

dadoo
Membre
Membre
Voiture : 106 s16

Message par dadoo » lun. 05 févr. 2007, 14:31

Agilis a écrit :Tu essayes de la faire passer pour un malheureux passant.

Je le redit, je me fout singulièrement de qui a dit quoi dans le débat mais quand j'interviens, je suis par définition neutre, j'ai un discours neutre et la première réaction qui est celle d'XD est d'essayer de me reprendre sur du français.

Admettons, 30 secondes, que ce soit une blague. Crois tu qu'elle arrive au bon moment ?

Tu dis que c'est lui qui se fait chahuter sans raison dans le topic, admettons encore une fois je ne vais pas le lire, ne crois tu pas qu'il aurait du sauter sur l'occasion pour reprendre le débat de manière posée plutôt que d'envoyer chier le casque bleu ?
je m'intègre au débat ;)
juste une petite question, comment peux tu juger si tu n'as pas lu :eek:
je donnerai juste mon avis sur ces 3 voitures :sol:
-la xsi est a été ma première VRAI voiture aprés une 306 et une golf
je les gardai 2 ans et demi et j'ai jamais eu une galère avec :lover:
une voiture vive, qui réagit vite, fiable, entretien peu cher et avec lequel j'ai reussi à me faire des grosses frayeurs !! C'est une voiture que je conseillerai pour débuter (jeune permis, circuit, rally).
-j'ai une s16 depuis 9 mois :grin: j'adore cette caisse :love: elle garde les qualités de la xsi avec un entretien plus cher tout de même et une boîte+ moteur plus agréable pour les longs trajets, elle est plus confort aussi.
-les 205 GTI j'en essayé 3 une 130 et 2 115 dont une pendant 2/3 mois ;) cette voiture c'est un mythe :love: le seul soucis c'est d'en trouver une encore en bonne état , le seul bémol par rapport au xsi et s16 serait au niveau de la tenue de route :what: mais bon sa n'est pas une AX non plus :ddr:

Mais je trouve ça un peu stupide de comparer des moteurs 16s et des 8s :nix: sa n'a rien avoir :lol:
de plus c'est 3 voitures représente un budget différent à l'achat, elles ne sont pas de la même génération :nix:

Je lis ce forum régulièrement car je possède une s16 et donc je m'interesse à certaines caisses et certains topics
Et perso pour moi beaucoup de gens parle ici alors qu'il connaisse pas grand chose :sad: (j'ai bien dit beaucoup pas tout le monde...).
c'est pour sa qu'il n'y a pas de présentation ici de ma merguez :what:

PS tout le monde semble vouloir jouer à kikalaplusgrosse
mais vous oubliez que la 106 est une voiture de femme :lol:

TaG
Team S16 King
Team S16 King

Message par TaG » lun. 05 févr. 2007, 14:37

Agilis a écrit :Tu essayes de la faire passer pour un malheureux passant.

C'est la le soucis tu ne lis pas le sujet, ce n'est pas le topic de la papote, si tu peux pas prendre 10 minutes pour lire les sujets ou ca part en sauce ce n'est pas bon, si tu attends que ton équipe de modo te les remontes tu sais aussi bien que moi comment ça va faire, les habitants du xsi vont s'en prendre plein la tete

Agilis
Team S16 King
Team S16 King

Message par Agilis » lun. 05 févr. 2007, 14:48

Mais vous faites erreur.

Que j'ai lu ou non le sujet ne change rien..

Je fais un rappel à l'ordre général sur la courtoisie et le respect. Ce qui c'est passé avant on s'en moque puisque je ne cite personne comme fautif ou autre, je demande juste à la population en général de faire preuve de civisme.

Le premier qui répond ne me prend pas au sèrieux, il est normal et logique qu'il en subisse les conséquences.

Je ne vois pas où ce raisonnement pose problème :nix:

dadoo
Membre
Membre
Voiture : 106 s16

Message par dadoo » lun. 05 févr. 2007, 14:55

tu es admin et tu gère ton forum comme tu l'entends ;) c'est pas moi qui te donnerait des lecons vu comment je suis une quiche en informatique :lol:
-mais bon je vois pas l'intéret de bloquer un compte :nix: je pense qu'il vaut mieux dialoguer et arranger les choses surtout que si il veut il peut ouvrir un autre compte quand il veut :oui:
-tu posséde une xsi apparement et tu es sur un forum de s16 ( tu dois bien la connaître je pense :nix: ), pourquoi ne pas donner ton avis ?? :nix: sa ferait surement avancer les choses :oui:
plutôt que d'accepter avec ton silence des anneries :cry:

Répondre