Merci pour ce moment de rigolade, surtout le final :D somptueux.
Les leçons de morales genre, reste polis, alors que vos potes insultes en premier vos vraiment ouvrir les yeux, ah je ris de vous lire dans ce forum.
Ca m'occupe quand j'ai le temps :D
Je vous fais une réponse objectives?
Bah non je ne peux pas, je n'ai pas les deux voitures.
Ca c'est objectif, vous n'avez pas les deux voitures? vous ne pouvez donc pas en parler en tout connaissance de cause, et dire si j'ai fais 10 bornes dans une rallye/xsi, et ensuite j'ai repis ma s16 ouah c'est super :D
Une des seules personnes qui a les deux en même temps et depuis longtemps donne son point de vue avec des arguments et vous lui tombez sur le dos, c'est juste tout bonnement incroyable, autant sur un certains forum ou j'excerce mon art on s'amuse à etre chauvin et à défendre en rigolant notre modèle de voiture, autant là c'est pire que tout.
Surtout qu'il y a plus qu'une vidéo ou deux qui montre que la différence stock VS stock est très infime voire même désfois à l'avantage de celle qui a le moins de chevaux car pont plus court.
Je vais continuer à vous lire sauf si je suis banni, je le sens bien ça :D
Et julien (agilis pour éviter toute confusion), si tu me re bannes, pas besoin de me téléphoner, car là les raisons du ban seront vraiment dur à expliquer.
Mais tu auras l'appuie de ton équipe modératrice, comme lors du précedent :D
PS : si vous pouviez corriger en rouge toutes mes fautes pour que je puisse progresser d'un coup et entrer chez les meilleurs, L'académie Française :D
Merci :D
Vous avez une 106, moi aussi, vous dites on s'aime on a la même passion, sauf que vous avez tendance à nous prendre pour des cons assez facilement, là c'est le moment que je préfere, car ils faut bien savoir qu'il y a toujours meilleur que soit.
Pour finir je vous rappellerais que l'on à que des 106, sortez une s14 et vous verrez, donc ne pensez pas avoir The Armo :D
[url=http://forum.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1623][b][color=darkblue]Ma 106[/color][color=red]XSI[/color][/b][/url]