[Topic coup de gueule] Dégradations, vols...

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
MercE
Team S16 Leader
Team S16 Leader

[Topic coup de gueule] Dégradations, vols...

Message par MercE » lun. 09 avr. 2007, 11:17

Bonjour à tous,
Je l'ai regret de créée se topic pour qu'on se défoule un peux et qu'on s'exprime sur les multiples dégradations, voles, coups de portieres, rayures... que subisent nos pauvres 106.
Tout d'abords désolé pour Doul_8 et Remaih pour leurs voles (désolé si j'en oublie).
Mon coup de gueule c'est tout d'abords les coups de portieres que ma voiture subis. Je me cas.. le c.. a essayer de garder ma voiture avec une carrosserie nikel et on vient me la pourrir.
Ma technique sur les parkings c'est de me garer le plus loing possible et ou il y a personne et si possible en crénau. Mais obliger quand je reviens je vois une "poubelle" toutes cabosser qui c'est coller à moi sans raison...
Je vous laisse intervenir sur vos vécus et invite Doul et Remaih à s'exprimer aussi. :oui:

Naindroiiide
S16
S16

Message par Naindroiiide » lun. 09 avr. 2007, 11:20

je trouve ca pitoyable que des personne s'amusent a degrader le travail des autres :pff:

amigo
Team S16 King
Team S16 King

Message par amigo » lun. 09 avr. 2007, 11:23

Ma s06 a été "agréssé" aussi plusieurs fois.
Première fois sur un parking plutot fréquenté, on m'a piqué mais 4 bouchon de valve (type aviation :oops: ) c pas pour le prix que sa m'a couté, mais en étre rendu a piquer des bouchons de valves sa me les ronges terriblement.
Une deuxième fois sur un parking de carrouf, j'ai u le maleur de dvoir me garer juste a coté du parc a chariots, j'ai retrouvé l'aile défoncée.
Une troisième fois, j'ai laissé 15 minutes la voiture dans la rue devant chez moi (chose éxéptionnelle, elle dort tout le temps au garage) on m'a brisé la vitre, forcé le neiman pour partir les mains vides.
En gros méme dans ma campagne paumée je suis plus tranquille, obligé d'enlever tout ce qu'il y a dans la voiture quand je la laisse dans la rue..... :nanana:
freinera bien qui freinera le dernier
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]

MercE
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par MercE » lun. 09 avr. 2007, 11:26

Personnellement je met une barre anti vol, je ne sais pas si sa disuade mais bon ...

amigo
Team S16 King
Team S16 King

Message par amigo » lun. 09 avr. 2007, 11:29

moi je vais ptét acheter une femme qui reste dans la voiture pour étre sur qu'on s'enb aproche pas :yabon:
non mais sérieu, ou est ce qu'on en est rendu, on peut plus laisser sa voiture dans la rue sans attirer la jalousie de certain merdeux qui ont foirés leur vie et qui se vangent sur notre réussite
freinera bien qui freinera le dernier
[url=http://imageshack.us][img]http://img409.imageshack.us/img409/5954/205t16vp4.jpg[/img][/url]

ludo33
Team S16 King
Team S16 King
Localisation : bordeaux(33) voiture: 106 ET jaune genêt et 106 xsi pour la piste !!!

Message par ludo33 » lun. 09 avr. 2007, 12:20

En effet quoi de plus desagréable que de retrouver sa voiture abimé :mad: beaucoup de personnes s'en foute complètement et ne font même pas attention à la voiture à coté ...
je me méfie beaucoup des monospace, 4x4 et autre utilitaire, les portes sont bien haute et quand ca tappe paf, je regarde bien ce qu'il y a de garé à coté ;)

Mais ca suffit pas, il y a 2 semaines je me suis rendu compte que l'on m'avait carrement enfoncé l'aile avant droite :mad: , sans doute un(ou une) espece de ***de *** qui m'avait percuté et à filé incognito, du coup j'ai l'avant droit enfoncé et j'ai les boule :cry: j'ai dût acheter une aile, refixé l'extention, la poncer et la faire peindre ...voila tout ça à cause d'un autre.

Si jamais on m'abime la voiture et que je suis à proximité ça va barder :W:

Voila defoulez vous :yabon:

CaRnIvOr
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par CaRnIvOr » lun. 09 avr. 2007, 12:33

Pour ma part sur le parking d'une discotèque, une belle rayure bien profonde sur le latéral gauche :mad:

Rien de tel pour foutre en boule :mad: maintenant j'ai un ptit diesel pourri en plus de la so6 je m'en sert pour aller taffer et pour aller en boite, en ville où sa craint et je suis plus tranquille ;) (en même temps ça économise la so6 niveau kilométrage, et le porte-feuilles :yabon:)
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]

[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]

chouchou
Team S16 King
Team S16 King
Voiture : Clio Rs1

Message par chouchou » lun. 09 avr. 2007, 12:58

Pour moi en rentrant de chez des amis plus de rétro ... comme ça cadeau, je comprend pas le gens qui fond sa pour rien faut vraiment etre con :pff:

Djé
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Djé » lun. 09 avr. 2007, 14:21

Depuis que la mienne est passée en carrosserie, je ne la prends plus pour aller dans les "endroits peuplés"...

Avant, c'était pareil. J'allais sur un parking. Je me garais à chaille les oies, et à chaque fois, fallais que y'ai un mec qui vienne me coller...
[img]http://jeromemedina.free.fr/images/signaturedje.jpg[/img]

Doraemon
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Doraemon » lun. 09 avr. 2007, 14:59

Pareil que MercE, ça me rend malade les gens qui ne font pas attention et donne des coups de portière dans la voiture des autres. :mad:

Donc pour éviter ce genre de soucis je me gare loin, en prenant soin de laisser quand même pas mal de place à côté au cas ou quelqu'un viendrait se garer à côté de moi. Ou alors je me gare des fois sur des places situées le long d'un mur ou d'une pelouse, comme ça c'est toujours un côté de la voiture de protégé. :oui:

M@D!N!$16
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par M@D!N!$16 » lun. 09 avr. 2007, 17:32

moi,je sais pas comment vous faites pour rester aussi calme :???: !moi,si je choppe quelqu'un en train de dégader ma caisse je pense que sa ce passera mal,tres mal meme pour la personne :mad: !je suis de nature tres calme mais quand je m'énerve je me control plus :sad:

DIDOO S16
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par DIDOO S16 » lun. 09 avr. 2007, 17:39

moi on m'a démonté mes rétros à coup de pied lor d'un bal je n'ai jamais su qui c'était!!! c'est la vie !!on voi le courage de certain mais un jour il y aura retour :oui: :oui: !!

Olivier89
Membre
Membre

Message par Olivier89 » lun. 09 avr. 2007, 19:06

CaRnIvOr a écrit :maintenant j'ai un ptit diesel pourri en plus de la so6 je m'en sert pour aller taffer et pour aller en boite, en ville où sa craint et je suis plus tranquille ;) (en même temps ça économise la so6 niveau kilométrage, et le porte-feuilles :yabon:)
Idem pour moi , j' ais une autre voiture en plus de ma 106 (sauf que beaucoup de personne de ce forum diront que comme ma 106 est tiouning , c' est pas grave si quelqu' un l' abime :mr: ) .

Mais sa met aussi arriver de retrouver des petites "pets" sur les portes de ma 106 laisser par des gens qui font même pas gaffe au voiture des autres :evil:

Mormegil95
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par Mormegil95 » lun. 09 avr. 2007, 20:34

C'est sur que c'est enervant de retrouver sa voiture degradée alors que l'on essai de la preserver!

Pour ma part ma voiture était garée dans mon garage (en dessous de la terrase on peut mettre 2 voitures)!
Le lendemain matin je reprends ma caisse et devinez quoi sur le capot :???:

Un enf*** de chat ma fait une belle empreinte de ses griffes (3 au total) et ceux sur 5cm! les boules :non:

13Mike
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par 13Mike » lun. 09 avr. 2007, 20:39

Niveau défonçage j'ai du pas mal sur la mienne :
-une portière tordue+serrures
-deux serrures
-une aile retrouvée enfoncée le matin
-un poste
-2 fois un rétro déboité (sa se rentre pas très bien sur les so6 lol)

et pas mal de gnions

coco s16
Membre
Membre

Message par coco s16 » lun. 09 avr. 2007, 21:04

moi sa fait huit mois que je l'ai et toujours rien donc j'espere que sa va continuer.
il y a beaucoup de jaloux et j'en connais a coup sur qui le fond pour de la pure jalousie.
J'apprécie plus le pain,le paté,le saucisson,que les limitations de vitesse!

[url=http://imageshack.us][img]http://img171.imageshack.us/img171/2142/photo106du9.gif[/img][/url]

gus
Team S16 King
Team S16 King

Message par gus » lun. 09 avr. 2007, 21:26

coco s16 a écrit :moi sa fait huit mois que je l'ai et toujours rien donc j'espere que sa va continuer.
il y a beaucoup de jaloux et j'en connais a coup sur qui le fond pour de la pure jalousie.
touche du bois vittttttttttttteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!

:oui: :oui: :oui: :oui:
reste sage ou l'enfant terrible te mangera....

twingobross
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par twingobross » lun. 09 avr. 2007, 22:00

pour ma part j'ai eu la chance de ratrouver ma so6 avec deux pneus creuvé au couteau l'été dernier... :evil:

on était 5 dans la rue dans mon cas, bilan 4 pneus a racheter vu que j'avais 2 trains différents :evil: :evil:

les parking pour moi c'est toujours dans un coin seul, ou sinon au milieu de 2 places pour que personne se foute directement a coté... :pff:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=180&highlight=]my 106[/url]
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=15265&highlight=]A vendre[/url]

Jet0o

Message par Jet0o » mar. 10 avr. 2007, 08:41

lol moi on me l'a rayée à plusieur reprise :) elle est rempli de rayure et aussi des frottages des gens qui fond leur creno, ou qui en sort etc.. relou, mais bon c la vie on y peu rien,

pierre8562
Team S16 King
Team S16 King

Message par pierre8562 » mar. 10 avr. 2007, 14:37

pour moi 2 places sur les parkings mais hier je me suis apercu que j'ai un pris un coup sur la porte :eek: la tête que j'ai fait

sinon y'a 2 semaine on m'a foutu un coup de pied dans le rétro il était démonté et c'était volontaire car elle était collé sur le coté personne pouvait passer ou c'était volontaire ...

y'a vraiment des gros cons sur terre
ma quik avait été percé à coup de tournevis ...
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=1081][img]http://img265.imageshack.us/img265/2706/avatarzb7.jpg[/img][/url]

Répondre