Finalement je suis allé chez Peugeot avec ma carte grise et ils ont pu me refaire une clef en 48h !
7 résultats trouvés
- sam. 24 mai 2014, 14:00
- Forum : Générale
- Sujet : [HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
- Réponses : 3
- Vues : 9751
Re: [HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
Salut ! Je viens vous donner des news
Finalement je suis allé chez Peugeot avec ma carte grise et ils ont pu me refaire une clef en 48h !
J'en ai eu pour 17 euros la clef simple (sans centralisation).
Finalement je suis allé chez Peugeot avec ma carte grise et ils ont pu me refaire une clef en 48h !
- sam. 24 mai 2014, 10:04
- Forum : Générale
- Sujet : [Rencontres sur la route] C'était qui ?
- Réponses : 1622
- Vues : 2179791
Re: [Rencontres sur la route] C'était qui ?
Oui j'ai ralenti pour voir si c'était bien un 16s
t'as du me prendre pour un fou
Tu habites dans le coin ?
Tu habites dans le coin ?
- mar. 20 mai 2014, 21:44
- Forum : Générale
- Sujet : [Rencontres sur la route] C'était qui ?
- Réponses : 1622
- Vues : 2179791
Re: [Rencontres sur la route] C'était qui ?
106 16s rouge Lucifer sur la rocade de Chartres à 17h45
C'est moi le mec qui t'as regarder bizarrement avec une Mégane de société blanche
C'est moi le mec qui t'as regarder bizarrement avec une Mégane de société blanche
- dim. 11 mai 2014, 19:25
- Forum : Générale
- Sujet : [HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
- Réponses : 3
- Vues : 9751
Re: [HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
Oui je l'ai toujours
, j'ai aussi un neiman de rechange avec les clés mais je suis en train de voir si je peux pas faire marché l'assurance ou si Peugeot peut refaire des clés avec la carte grise
- sam. 10 mai 2014, 15:46
- Forum : Générale
- Sujet : [HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
- Réponses : 3
- Vues : 9751
[HELP] J'ai perdu mes clefs !!!
Salut à tous ! J'ai un petit soucis ! j'ai perdu les clefs de ma 106 !!! :pff: Quelqu'un aurait une idée pour me sortir de cette galère ? Si il y a moyen de démarrer la voiture sans clés et sans trop bouziller le naiman envoyez moi un mp s'il vous plait (il faudrait pas que ça se sache !lol) Merci d...
- mar. 22 janv. 2013, 21:23
- Forum : Générale
- Sujet : Tu sais que tu roules en 106 S16 quand....
- Réponses : 51
- Vues : 107100
Re: Tu sais que tu roules en 106 S16 quand....
LeFab a écrit :... ton passager te dit "ah ouais quand même"
- mar. 22 janv. 2013, 19:45
- Forum : Générale
- Sujet : Tu sais que tu roules en 106 S16 quand....
- Réponses : 51
- Vues : 107100
Re: Tu sais que tu roules en 106 S16 quand....
Quand on te fait un appel de phares dès que tu doubles parce qu'on te prends pour un jeune trou d'uc avec une voiture de kéké rabaissée qui fait du bruit à cause de sa ligne groupe N 

