Salut toujours ok pour moi pour 4 Tarage circuit -30cm.
Merci
4 résultats trouvés
- dim. 14 juil. 2013, 13:28
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90754
- lun. 01 juil. 2013, 16:12
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90754
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Bonjour je viens un peu aux nouvelles pour cette commande groupée ???
Après réflexion ça sera pour moi 4 amortisseurs tarage circuit pour rabaissement -30mm si la C.G n' est pas annulée.
Merci
Après réflexion ça sera pour moi 4 amortisseurs tarage circuit pour rabaissement -30mm si la C.G n' est pas annulée.
Merci
- sam. 29 juin 2013, 14:22
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90754
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Voila c' est fait. Désolé pour l' oubli.
- sam. 29 juin 2013, 09:04
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90754
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Bonjour.
Voila je suis en train de réfléchir pour commander 4 viarouge circuit.
Pour infos j' ai dans le garage 2 B6 tarage ferme arrière.
J' aurais aimer avoir des témoignages par des personnes qui ont mis ça comme amortos et qui sortent leurs voitures le we en mode arsouille !!!
Merci d' avance
Voila je suis en train de réfléchir pour commander 4 viarouge circuit.
Pour infos j' ai dans le garage 2 B6 tarage ferme arrière.
J' aurais aimer avoir des témoignages par des personnes qui ont mis ça comme amortos et qui sortent leurs voitures le we en mode arsouille !!!
Merci d' avance

