4 résultats trouvés

par subinter
dim. 14 juil. 2013, 13:28
Forum : Générale
Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
Réponses : 57
Vues : 90754

Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE

Salut toujours ok pour moi pour 4 Tarage circuit -30cm.
Merci
par subinter
lun. 01 juil. 2013, 16:12
Forum : Générale
Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
Réponses : 57
Vues : 90754

Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE

Bonjour je viens un peu aux nouvelles pour cette commande groupée ???
Après réflexion ça sera pour moi 4 amortisseurs tarage circuit pour rabaissement -30mm si la C.G n' est pas annulée.
Merci
par subinter
sam. 29 juin 2013, 14:22
Forum : Générale
Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
Réponses : 57
Vues : 90754

Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE

Voila c' est fait. Désolé pour l' oubli.
par subinter
sam. 29 juin 2013, 09:04
Forum : Générale
Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
Réponses : 57
Vues : 90754

Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE

Bonjour.
Voila je suis en train de réfléchir pour commander 4 viarouge circuit.
Pour infos j' ai dans le garage 2 B6 tarage ferme arrière.
J' aurais aimer avoir des témoignages par des personnes qui ont mis ça comme amortos et qui sortent leurs voitures le we en mode arsouille !!!
Merci d' avance