4 résultats trouvés
- mar. 25 juin 2013, 19:16
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90725
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Super, merci de nous renseigner :top: Donc normalement, voila la liste des interessés : - damdam69 - Séb63 - Bibipiplette - Val_91 - Moi-même ^^ Si personne ne se désiste, sa peut le faire :smile: Et non, je ne vais pas mettre les viarouges pour l'instant, comme je t'avais dis Doudou!! J'espère que...
- jeu. 20 juin 2013, 15:41
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90725
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Oui voilà avec 20% de remise, ça fait pour les sports 497€ ttc livrés!!
- mer. 19 juin 2013, 22:55
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90725
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Je m'étais renseigné il y a un peu plus de 3 semaines et le gars de chez viarouge m'avait dis 600€ TTC + 17€ de frais de port pour les viarouge sport!! 
- dim. 26 mai 2013, 18:04
- Forum : Générale
- Sujet : [sondage] commande groupée VIAROUGE
- Réponses : 57
- Vues : 90725
Re: [sondage] commande groupée VIAROUGE
Toujours d'actualité une commande groupé chez viarouge?
Des personnes seraient intéressées?
Des personnes seraient intéressées?

