6 résultats trouvés
- jeu. 20 juin 2013, 18:57
- Forum : Générale
- Sujet : diametre filletage sonde lambda
- Réponses : 3
- Vues : 9826
Re: diametre filletage sonde lambda
Ok merci j'ai plus qu'a souder un boulon ^^
- jeu. 20 juin 2013, 11:39
- Forum : Générale
- Sujet : diametre filletage sonde lambda
- Réponses : 3
- Vues : 9826
diametre filletage sonde lambda
Bonjour j'ai achete un catalyseur mais il y a pas de trou pour la sonde lambda.
Donc je voudrais savoir combien C la taille de la vis du 14 ?
Pour savoir a combien je dois tarauder ou quelle boulon je dois souder. Merci :)
Donc je voudrais savoir combien C la taille de la vis du 14 ?
Pour savoir a combien je dois tarauder ou quelle boulon je dois souder. Merci :)
- jeu. 13 juin 2013, 19:23
- Forum : Générale
- Sujet : Cherche catalyseur pour controle technique, a l'aide !!!
- Réponses : 6
- Vues : 13415
cherche catalyseur au plus rapide.
Bonsoir tous le monde. Alors voila je vous contact & vous êtes mon dernier espoir.. Je cherche une âme charitable qui pourrai me prêter en m’envoyant un catalyseur avec ce satané trou pour la sonde lambda.. ! Je vous paye le frai de port plus un rajout de ma part pour votre générosité ! Bien-sur une...
- jeu. 13 juin 2013, 18:57
- Forum : Générale
- Sujet : Cherche catalyseur pour controle technique, a l'aide !!!
- Réponses : 6
- Vues : 13415
Re: catalyseur controle technique a l'aide !!!
Ah mince.. Je suis mal barré alors.. --'
Tout ça cause d'une histoire de catalyseur !
Tout ça cause d'une histoire de catalyseur !
- jeu. 13 juin 2013, 13:39
- Forum : Générale
- Sujet : Cherche catalyseur pour controle technique, a l'aide !!!
- Réponses : 6
- Vues : 13415
Re: catalyseur controle technique a l'aide !!!
Pas de reponse ? 
- mer. 12 juin 2013, 20:55
- Forum : Générale
- Sujet : Cherche catalyseur pour controle technique, a l'aide !!!
- Réponses : 6
- Vues : 13415
Cherche catalyseur pour controle technique, a l'aide !!!
Oyé Oyé :) Je suis un p'tit nouveau sur se forum & je vous expose mon probleme. Je suis l'heureux propriétaire d'une 106 s16 de 2002 ( que je vais bientot présenter :) ) Le probleme ces que je dois passer une contre visite a cause de mon catalyseur que je n'est pas.. & je voulais savoir si j'achete ...

