23 résultats trouvés
- jeu. 07 mai 2026, 22:20
- Forum : Générale
- Sujet : Rénovation cuir sur les sièges de ma 106 S16, vous avez des conseils ?
- Réponses : 3
- Vues : 425
Re: Rénovation cuir sur les sièges de ma 106 S16, vous avez des conseils ?
C'est impressionnant la rénovation de ce siège 
- mer. 17 sept. 2025, 13:15
- Forum : Générale
- Sujet : Conseils pour le rachat de voiture d’occasion: expérience et astuces
- Réponses : 3
- Vues : 1700
Re: Conseils pour le rachat de voiture d’occasion: expérience et astuces
Tu peux également la faire expertiser par un professionnelle qui va pouvoir te donner un prix "réel" de ta voiture.
Mais comme le dis Kelig, il vaut mieux garder nos 106 car en rapport prix entretien et plaisir, c'est difficile de faire mieux.
Mais comme le dis Kelig, il vaut mieux garder nos 106 car en rapport prix entretien et plaisir, c'est difficile de faire mieux.
- jeu. 02 janv. 2025, 12:05
- Forum : Générale
- Sujet : Bonne Année 2025
- Réponses : 10
- Vues : 50062
- mer. 01 janv. 2025, 17:18
- Forum : Générale
- Sujet : Bonne Année 2025
- Réponses : 10
- Vues : 50062
Bonne Année 2025
Je vous souhaite à tous et à vos familles, une belle et heureuse année 2025
Quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?
Quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?
- jeu. 05 déc. 2024, 21:42
- Forum : Présentation et actualités du club
- Sujet : Adhésion au Club 106s16 2025
- Réponses : 14
- Vues : 120917
- mar. 27 févr. 2024, 16:36
- Forum : Générale
- Sujet : Côte 106 S16
- Réponses : 14
- Vues : 19929
Re: Côte 106 S16
je ne savais pas pour les 2 ans . Je verrais avec mon assurance mais je ne suis pas prêt à mettre 200€ pour une expertise tous les 2 ans. 
- dim. 25 févr. 2024, 20:34
- Forum : Générale
- Sujet : Côte 106 S16
- Réponses : 14
- Vues : 19929
Re: Côte 106 S16
Le 8 mars j'ai RDV avec un expert automobile pour avoir un prix "officiel" de ma 106. Avec ce document je suis tranquille niveau assurance si j'ai un soucis et que la voiture est accidentée.
Je vous indiquerai la côte de ma S16 (Année 2001, 83 000km, full origine)
Je vous indiquerai la côte de ma S16 (Année 2001, 83 000km, full origine)
- ven. 19 janv. 2024, 20:05
- Forum : Présentation et actualités du club
- Sujet : [Sondage] Rasso national 2024
- Réponses : 24
- Vues : 50777
- mer. 06 déc. 2023, 22:00
- Forum : Présentation et actualités du club
- Sujet : Adhésions Club 2024
- Réponses : 30
- Vues : 93644
Re: Adhésions Club 2024
C'est bon j'ai vu l'option c'est juste après avoir indiqué le montant.
Il a le récap de la somme et en dessous c'est indiqué "Biens et services"
C'est ici qu'il faut modifier et mettre "entre proches"
Il a le récap de la somme et en dessous c'est indiqué "Biens et services"
C'est ici qu'il faut modifier et mettre "entre proches"
- mer. 06 déc. 2023, 14:00
- Forum : Présentation et actualités du club
- Sujet : Adhésions Club 2024
- Réponses : 30
- Vues : 93644
Re: Adhésions Club 2024
Hola,
C'est fait de mon côté également.
Par contre je n'ai pas vu où il fallait cocher "envoi d'argent entre proches"
C'est fait de mon côté également.
Par contre je n'ai pas vu où il fallait cocher "envoi d'argent entre proches"
- lun. 16 oct. 2023, 12:11
- Forum : Présentation et actualités du club
- Sujet : Adhésion Club 2023 !
- Réponses : 30
- Vues : 68728
Re: Adhésion Club 2023 !
Hello,
Quand sera mise en ligne l'adhésion pour l'année 2024 ?
Quand sera mise en ligne l'adhésion pour l'année 2024 ?
- sam. 13 oct. 2007, 13:45
- Forum : Générale
- Sujet : sites de performances ou fiches techniques
- Réponses : 6
- Vues : 11620
Re: sites de performances ou fiches techniques
Mea culpapere_mymy a écrit :frankyS16 a écrit :Salut à tous,
connaissez-vous d'autres sites de performances ou fiches techniques autos que ze perfs ?
merci
- sam. 13 oct. 2007, 00:24
- Forum : Générale
- Sujet : sites de performances ou fiches techniques
- Réponses : 6
- Vues : 11620
- mer. 10 oct. 2007, 18:37
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
Je pense que tinka sait faire la difference entre un diesel de base et une sportive (pour ceux qui ne savent pas il etait modo ici il fut un temps :cyp: ) Maintenant attendons son retour pour que l'on sache si il veut une guez ou un oignon :yabon: C'est d'autant plus étonnant de sa part... :what: J...
- mer. 10 oct. 2007, 18:35
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
Je suis pas la pour lancer la polémique entre un diesel ou une sportive mais je veux garder une voiture avec un minimum de confort de conduite et des perfs intéressantes. Je connais tres bien la différence entre diesel et essence sportive. Mais passé un certain cap, on se sent bien obligé de passer ...
- mer. 10 oct. 2007, 17:36
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
Clair ca a un peu dérivé. La question n'est pas de savoir laquelle consomme le plus, mais bien quelle voiture apres une S16 ou RS... Le DCI de toute facon devient incontournable (radar, prix mazout...) donc autant regarder ce qu'il se fait de mieux ;) PS: Si tu fais 400 km avec ta 106 c'est soit que...
- lun. 08 oct. 2007, 22:42
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
- dim. 07 oct. 2007, 12:29
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
Pour l'instant je regarde un peu du coté du salon de l'auto. Et a chaque fois que je passe devant la S2000 je suis sous le charme :oops: Mais bon j'ai plus de garage donc garer ma futur voiture dans une résidence ca risque de faire des jaloux... Faut que je vois Bnj pour qu'il me fasse essayer la mé...
- sam. 29 sept. 2007, 12:36
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001
- ven. 28 sept. 2007, 23:45
- Forum : Générale
- Sujet : Quelle sportive après ma ..
- Réponses : 81
- Vues : 109001

