23 résultats trouvés

par Tinka
jeu. 07 mai 2026, 22:20
Forum : Générale
Sujet : Rénovation cuir sur les sièges de ma 106 S16, vous avez des conseils ?
Réponses : 3
Vues : 425

Re: Rénovation cuir sur les sièges de ma 106 S16, vous avez des conseils ?

C'est impressionnant la rénovation de ce siège :eek:
par Tinka
mer. 17 sept. 2025, 13:15
Forum : Générale
Sujet : Conseils pour le rachat de voiture d’occasion: expérience et astuces
Réponses : 3
Vues : 1700

Re: Conseils pour le rachat de voiture d’occasion: expérience et astuces

Tu peux également la faire expertiser par un professionnelle qui va pouvoir te donner un prix "réel" de ta voiture.

Mais comme le dis Kelig, il vaut mieux garder nos 106 car en rapport prix entretien et plaisir, c'est difficile de faire mieux.
par Tinka
jeu. 02 janv. 2025, 12:05
Forum : Générale
Sujet : Bonne Année 2025
Réponses : 10
Vues : 50062

Re: Bonne Année 2025

Jérem' a écrit :
jeu. 02 janv. 2025, 10:11
Meilleurs voeux à toutes et tous :top:

Résolution, faire plus de 1000km entre 2 CT :yabon: , sans les passer avec 1 an de retard :ddr:
Ça c'est une bonne résolution. Je vais également tenter de faire plus de 1000 km cette année :top:
par Tinka
mer. 01 janv. 2025, 17:18
Forum : Générale
Sujet : Bonne Année 2025
Réponses : 10
Vues : 50062

Bonne Année 2025

Je vous souhaite à tous et à vos familles, une belle et heureuse année 2025 :tut:

Quels sont vos projets pour cette nouvelle année ?
par Tinka
jeu. 05 déc. 2024, 21:42
Forum : Présentation et actualités du club
Sujet : Adhésion au Club 106s16 2025
Réponses : 14
Vues : 120917

Re: Adhésion au Club 106s16 2025

Prem's :metal:
par Tinka
mar. 27 févr. 2024, 16:36
Forum : Générale
Sujet : Côte 106 S16
Réponses : 14
Vues : 19929

Re: Côte 106 S16

je ne savais pas pour les 2 ans . Je verrais avec mon assurance mais je ne suis pas prêt à mettre 200€ pour une expertise tous les 2 ans. :roll:
par Tinka
dim. 25 févr. 2024, 20:34
Forum : Générale
Sujet : Côte 106 S16
Réponses : 14
Vues : 19929

Re: Côte 106 S16

Le 8 mars j'ai RDV avec un expert automobile pour avoir un prix "officiel" de ma 106. Avec ce document je suis tranquille niveau assurance si j'ai un soucis et que la voiture est accidentée.

Je vous indiquerai la côte de ma S16 (Année 2001, 83 000km, full origine)
par Tinka
ven. 19 janv. 2024, 20:05
Forum : Présentation et actualités du club
Sujet : [Sondage] Rasso national 2024
Réponses : 24
Vues : 50777

Re: [Sondage] Rasso national 2024

A voté ;)
par Tinka
mer. 06 déc. 2023, 22:00
Forum : Présentation et actualités du club
Sujet : Adhésions Club 2024
Réponses : 30
Vues : 93644

Re: Adhésions Club 2024

C'est bon j'ai vu l'option c'est juste après avoir indiqué le montant.
Il a le récap de la somme et en dessous c'est indiqué "Biens et services"
C'est ici qu'il faut modifier et mettre "entre proches"
Capture.JPG
Capture.JPG (60.1 Kio) Vu 70253 fois
par Tinka
mer. 06 déc. 2023, 14:00
Forum : Présentation et actualités du club
Sujet : Adhésions Club 2024
Réponses : 30
Vues : 93644

Re: Adhésions Club 2024

Hola,

C'est fait de mon côté également.
Par contre je n'ai pas vu où il fallait cocher "envoi d'argent entre proches" :think:
par Tinka
lun. 16 oct. 2023, 12:11
Forum : Présentation et actualités du club
Sujet : Adhésion Club 2023 !
Réponses : 30
Vues : 68728

Re: Adhésion Club 2023 !

Hello,

Quand sera mise en ligne l'adhésion pour l'année 2024 ?
par Tinka
sam. 13 oct. 2007, 13:45
Forum : Générale
Sujet : sites de performances ou fiches techniques
Réponses : 6
Vues : 11620

Re: sites de performances ou fiches techniques

pere_mymy a écrit :
frankyS16 a écrit :Salut à tous,

connaissez-vous d'autres sites de performances ou fiches techniques autos que ze perfs ?

merci
Mea culpa :oui:
par Tinka
sam. 13 oct. 2007, 00:24
Forum : Générale
Sujet : sites de performances ou fiches techniques
Réponses : 6
Vues : 11620

Sur zeperfs c'est pas mal aussi ;)
http://www.zeperfs.com/
par Tinka
mer. 10 oct. 2007, 18:37
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Je pense que tinka sait faire la difference entre un diesel de base et une sportive (pour ceux qui ne savent pas il etait modo ici il fut un temps :cyp: ) Maintenant attendons son retour pour que l'on sache si il veut une guez ou un oignon :yabon: C'est d'autant plus étonnant de sa part... :what: J...
par Tinka
mer. 10 oct. 2007, 18:35
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Je suis pas la pour lancer la polémique entre un diesel ou une sportive mais je veux garder une voiture avec un minimum de confort de conduite et des perfs intéressantes. Je connais tres bien la différence entre diesel et essence sportive. Mais passé un certain cap, on se sent bien obligé de passer ...
par Tinka
mer. 10 oct. 2007, 17:36
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Clair ca a un peu dérivé. La question n'est pas de savoir laquelle consomme le plus, mais bien quelle voiture apres une S16 ou RS... Le DCI de toute facon devient incontournable (radar, prix mazout...) donc autant regarder ce qu'il se fait de mieux ;) PS: Si tu fais 400 km avec ta 106 c'est soit que...
par Tinka
lun. 08 oct. 2007, 22:42
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Avec ma S16 je faisais 600 bornes avec le plein soit 7.5L/100, alors qu'en RS2005 je suis à 9L/100... Avec la meme conduite.

Mais 9L/100 avec une RS je trouve ca correct surtout que je me tape pas mal de bouchon sur la route
par Tinka
dim. 07 oct. 2007, 12:29
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Pour l'instant je regarde un peu du coté du salon de l'auto. Et a chaque fois que je passe devant la S2000 je suis sous le charme :oops: Mais bon j'ai plus de garage donc garer ma futur voiture dans une résidence ca risque de faire des jaloux... Faut que je vois Bnj pour qu'il me fasse essayer la mé...
par Tinka
sam. 29 sept. 2007, 12:36
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Je pensais à la S2000 mais que 2 places c'est trop restrictif même si pour moi cette voiture reste un reve :lover:

Je vais plutot regarder du coté d'une Leon TDI à moins que Bnj me sorte une bonne affaire sur une mégane RS :mr:
par Tinka
ven. 28 sept. 2007, 23:45
Forum : Générale
Sujet : Quelle sportive après ma ..
Réponses : 81
Vues : 109001

Nico a écrit :Nan mais déjà le mot "dci" aurait du t'arrêter :ho:

Pour 18000roros, tu peux prendre une Civic Type R :what:
A vrai dire "DCI" ne me dérange pas . On y passera tous un jour :cyp:

J'etais intéressé aussi par une seat LEON "TDI"...