J'ai le plaisir de vous annoncer que nous sommes en contact avec le gérant du site https://youngtimersclassic.com/fr/ dans le cadre d'un partenariat dont l'objectif est de développer la gamme d'une trentaine de pièces pour 106 qu'il propose déjà actuellement et qui permettra aux membres du club de bénéficier de remises de 30 à 40% sur le prix de ces pièces.
Le site revend quelques pièces électriques et mécaniques mais propose surtout des refabrications maison d'éléments plastiques (impression 3D ou injection selon les quantités et les types de pièce) ou plus récemment métal ce qui s'avère très intéressant pour nos bombinettes dont les pièces spécifiques sont de plus en plus dures à trouver en neuf ou même bon état occasion.
Je ne pense pas qu'il faille espérer des gros éléments du type pare-choc ou bas de caisse mais pour tout ce qui est cabochons, caches, boitiers, obturateurs, entretoises, clips, manchons et petites pièces métalliques, c'est la solution idéale.
Je dois lui envoyer dans les prochains jours une liste de pièces identifiées comme étant devenues problématiques à trouver ou à des prix de tarés en occasion.
On a déjà parlé d'éléments d'admission d'air, caches autoradio et je pense également aux carters de distribution, cache bobines, déflecteur de pare-choc…
Bref, il y a matière et je vous propose donc de suggérer également les pièces auxquelles vous pensez afin que ce soit le plus exhaustif possible.
A vous