Besoin d'aide pour un probléme d'assurance
Modérateur : Modération 106s16.net
Besoin d'aide pour un probléme d'assurance
bonjour a tous
j'ai besoin de vos conseil :
l'assurance vien de me dire qu'il fallait 5 ans de permis pour pouvoir assuré la 106 a mon nom et je ne lé ai pa méme si jai passé mon permis 125 et tout dc jaimerais savoir si tu pourais me donné des renseignemen sur quel assurance prendre etc.. parce que la je suis degouté
(j'ai fait 2 ans d'assurrance en scooter + presque 1 ans d'assurance moto 125 + la conduite accompagné)
merci davance
j'ai besoin de vos conseil :
l'assurance vien de me dire qu'il fallait 5 ans de permis pour pouvoir assuré la 106 a mon nom et je ne lé ai pa méme si jai passé mon permis 125 et tout dc jaimerais savoir si tu pourais me donné des renseignemen sur quel assurance prendre etc.. parce que la je suis degouté
(j'ai fait 2 ans d'assurrance en scooter + presque 1 ans d'assurance moto 125 + la conduite accompagné)
merci davance
- Bio S16
- S16

- Voiture : 106 S16 *2
Ben...soit tu prend un coursier soit tu apel un peu partout...avec ta conduite accompagné sa doit le faire
Bone recherche regarde du coté de la macif (c'est on assurance et j'avoue qu'elle est pas mal du tout)
Demande a La!n
Bone recherche regarde du coté de la macif (c'est on assurance et j'avoue qu'elle est pas mal du tout)
Demande a La!n
Modifié en dernier par Bio S16 le mer. 25 juil. 2007, 21:41, modifié 1 fois.
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT
106 KCT
- Naindroiiide
- S16

-
JuleS et Alex
- Team S16 Leader

- Bio S16
- S16

tiers= 750-800euros
(en conducteur first)
tout risque dans les 1300 :???:
(perso 2nd conducteur 300euros en tiers +vol+option pour la voiture et 160euros pour pouvoir avoir acces au 6voiture de la maison en tant que 2ns conducteur
)
tout risque dans les 1300 :???:
(perso 2nd conducteur 300euros en tiers +vol+option pour la voiture et 160euros pour pouvoir avoir acces au 6voiture de la maison en tant que 2ns conducteur
106 KCT
106 KCT
- Cyrou63
- Team S16 Membre

macif en jeune conducteur c'est mort moi il m'on dit qu'il m'assuré pas au dessu d'une polo de 65ch... pourtant j'avais deja 2 ans de permis et 6 moi d'assurance (chez eux) sans accident.Bio S16 a écrit :Ben...soit tu prend un coursier soit tu apel un peu partout...avec ta conduite accompagné sa doit le faire![]()
![]()
Demande a La!n
Moi je suis chez lucheux sa.
Si tu trouve pas d'assurance éssaye celle la.
lol ils accepte tout le monde pas de descrimination.
Je me suis assuré avec 1ans et demi de permi sans conduite accompagné.
Bon c'est sur que c'est pas les 1300e de la macif.
Je paye 1700e tout risque.
A toi de voir.
La matmute voulai bien m'accepté aussi mais a 2000e tout risque :???:
La macif na pas voulu m'accepté pour la s16 ni directe assurance.
Si tu trouve pas d'assurance éssaye celle la.
lol ils accepte tout le monde pas de descrimination.
Je me suis assuré avec 1ans et demi de permi sans conduite accompagné.
Bon c'est sur que c'est pas les 1300e de la macif.
Je paye 1700e tout risque.
A toi de voir.
La matmute voulai bien m'accepté aussi mais a 2000e tout risque :???:
La macif na pas voulu m'accepté pour la s16 ni directe assurance.
Pilote de rally virtuel ^^
-
fredi95490
- Bio S16
- S16

oui mais bon tu n'a peut etre pas 5 voitures,2 maisons,et 2 becanes chez eux?Cyrou63 a écrit :macif en jeune conducteur c'est mort moi il m'on dit qu'il m'assuré pas au dessu d'une polo de 65ch... pourtant j'avais deja 2 ans de permis et 6 moi d'assurance (chez eux) sans accident.Bio S16 a écrit :Ben...soit tu prend un coursier soit tu apel un peu partout...avec ta conduite accompagné sa doit le faire![]()
![]()
Demande a La!n
Sinon pour rester dans les assurance ma bk voulait recupéré les quelques contrat que l'on a cher la macif...ben il assure même pas la 106S16 pour ma mere (40ans 22 de permis sans un soucis et 50++% de bonus lol)
Donc j'irait a la macif comme prévue
106 KCT
106 KCT
Mes parents sont à la macif et j'y suis maintenant bientot depuis un an en premier conducteur d'une 106 sport et il me faut deux ans d'assurance pour avoir une 16s :/
Cette année je paye 1100€/an en tiers + sur ma sport.(Première année de permis et d'assurance)
Je me suis renseigné chez axa pas très loin de chez moi, après mes un an d'assurance, c'est à dire au mois de novembre ils peuvent me prendre à 880€/an en tiers + pour une 16s, donc y'a des chances que j'aille faire un tour chez eux l'année prochaine :razz:
Cette année je paye 1100€/an en tiers + sur ma sport.(Première année de permis et d'assurance)
Je me suis renseigné chez axa pas très loin de chez moi, après mes un an d'assurance, c'est à dire au mois de novembre ils peuvent me prendre à 880€/an en tiers + pour une 16s, donc y'a des chances que j'aille faire un tour chez eux l'année prochaine :razz:
-
youyouf
- Nouveau Membre

Voila ce qu'il faut faire quand les parents sont d'accord. Assurer la voiture àleur nom et se mettre en conducteur principal. Il y a juste une chose à savoir nirmalement la CG doit être au nom de l'assuré sinon normalement ils ne prennent pas. Dans ce cas la prime est beaucoup moins importante même s'il y a une petite augmentation du fait que le conducteur principal est débutant. Normalement en étant conducteur principal en plus ca te permet de gagner du bonus comme si tu était assuré à ton nom. J'ai pas mal de copain qui avaient fait ca à l'époque et ca leur a permis de rouler en sportive (GTT, corsa GSI, 205 GTI 1.9) même en étant jeunes conducteurs.Mes parents sont à la macif et j'y suis maintenant bientot depuis un an en premier conducteur d'une 106 sport et il me faut deux ans d'assurance pour avoir une 16s :/