Tu l'as pas essayé ni vu en vraiLudo Terrible a écrit :le probleme de la 207 Rc, c'est juste l'esthetique, elle est plutot pas tres jolie, et c'est pas négligeable. Et un peu trop confortable apres une 106s16, tu vas t'endormir au volant.
Quelle sportive après ma ..
Modérateur : Modération 106s16.net
-
houplineur
- Team S16 Membre

-
SnowmanS16
- Membre

+1Ludo Terrible a écrit :le probleme de la 207 Rc, c'est juste l'esthetique, elle est plutot pas tres jolie, et c'est pas négligeable. Et un peu trop confortable apres une 106s16, tu vas t'endormir au volant.
meme soucis que la 206RC hormis les jantes et le silencieux y a pas de quoi la differencier d un model plus bas de gamme.
Apres je vois pas l interet de passer d une CLlio RS 182ch a une 206RC sachant que la clio a des perf legerement plus favorable.
Prend une Ford focus RS
Chaque voiture apporte ton lot de plaisir, donc a toi de trouver ce qui te convient le mieux.
Et pour qu'on te conseille efficacement, détailles nous ce que tu recherches parce que là on pourrait presque renommer le topic en "Quelle voiture vous voudriez ??"
Et pour qu'on te conseille efficacement, détailles nous ce que tu recherches parce que là on pourrait presque renommer le topic en "Quelle voiture vous voudriez ??"
[size=75][color=blue][b]-= Light is Right =-[/b][/color][/size]
- anteck11
- Retraité Team S16

Perso je me tournerai plutot vers du japonais, comme certains les ont citées : s2000, CTR, ITR
Sinon si dans ton budget tu trouves une Focus RS je n'hesiterai pas 1 seconde
Sinon si dans ton budget tu trouves une Focus RS je n'hesiterai pas 1 seconde
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
- 106PUG25
- Team S16 King

Qu'est ce qu'il faut pas entendre lol tu la's pas conduite alors c'est pour ca!!! Tu ne t'endormirais surement pas au volant niveau acceleration a partir de 1500 tour tu est scotcher aux sieges comme une 106 t'y scotch depuis 4500 sauf que la c'est beaucoup plus long...Ludo Terrible a écrit :le probleme de la 207 Rc, c'est juste l'esthetique, elle est plutot pas tres jolie, et c'est pas négligeable. Et un peu trop confortable apres une 106s16, tu vas t'endormir au volant.
Niveau perf c'est un avion de chasse rien a voir avec une banale clio RS surestimée niveau puissance et niveau chassis direction et freinage je vous laisserez juger par vous meme car pour ma part aucun defaut a cette voiture si ce n'est les retros gris style S3
Pour l'avoir essayer si j'avais les sous elle serait deje mienne
- anteck11
- Retraité Team S16

Apres il faut aimer le look... Perso la 207 je n'aime pas du tout.
Sinon une auto qui me plait bien c'est la polo GTi, mes parents en ont une depuis quelques mois deja et ca marche vraiment tres fort pour les seulement 150cv annoncés (a mon avis elle est devant la clio rs au 1000m DA)
Cette voiture a vraiment une bonne bouille, le moteur est plein à souhait, elle est assez efficace niveau chassis et elle a une sonorité vraiment sympa.
En plus ce n'est pas un modele que l'on croise tous les jours

Sinon une auto qui me plait bien c'est la polo GTi, mes parents en ont une depuis quelques mois deja et ca marche vraiment tres fort pour les seulement 150cv annoncés (a mon avis elle est devant la clio rs au 1000m DA)
Cette voiture a vraiment une bonne bouille, le moteur est plein à souhait, elle est assez efficace niveau chassis et elle a une sonorité vraiment sympa.
En plus ce n'est pas un modele que l'on croise tous les jours

[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]
- Freadcrash
- Membre

- 106PUG25
- Team S16 King

Je pense que tu dois parler entre clio ibiza et fiesta car pour ma part entre une Focus RS et une Megane RS le choix est vite fait c'est la Ford car comparée a toutes autres voitures c'est celle qui possede le chassis le mieux adapté pour circuit et arsouillejimi62 a écrit :je serais toi je partirai sur la rs chassis au top (mieux que seat ou meme ford dans la categorie) et niveau budget sans probleme pour une rs essence pour dci plus complique puisque trop recent
sinon rs dci super caisse qui n'a rien a envier aux essence( pour l'avoir essaye)...............
-
SnowmanS16
- Membre

Une nissan SunnyGTI-R si tu veux aussi ... bon il te faut des actions chez ELF mais bon
Sinn ya golf R32 ou 147 GTA qui se trouve pas trop cher en limitrophe allemand et suisse
Sinn ya golf R32 ou 147 GTA qui se trouve pas trop cher en limitrophe allemand et suisse
106S16 ( vendue )[size=75][color=orange][b]-= Bilstein B6 & Eibach / Ligne GR N NSB / KAD Ecosse / Filtre Pipercross / BAR Sup & Inf / Disque GR N / DS 2500 / Durites Avia / Vidage Stg. 1 =-[/b][/color][/size]
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
DS3 Racing ( vendue )
Kuga 2.0 163 ( mode papa )
- 106 01
- Team S16 King

Ouai mais la pour 18000€ tu a que les jantes !!!!!
Sinon pour moi, avec un budjet de 18000€ ce srai une focus rs sans hesiter ! J en ai essayé une sur route et sur circuit et c est vraiment une voiture fabuleuse ! Sur route bosselée c est pas facile a conduire a cause de l autobloc et le turbo en courbe mais alors sur circuit c est
les chevaux sont la alors faut s en servir !!!!