ma premièr vrai course !!! [FUNCUP a LEDENON]vidéo P2

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

doul_8
Team S16 King
Team S16 King

Message par doul_8 » dim. 04 nov. 2007, 00:22

Superbe résumé, tu nous raconte ça super bien!

Chapeau :top:

Rom1
Membre du Club 106s16.net
Membre du Club 106s16.net

Message par Rom1 » dim. 04 nov. 2007, 01:27

excellent le reportage, félicitation pour tes perfs.

sinon ça veut dire quoi plombé pour la boîte ?

NicoTek
Membre
Membre

Message par NicoTek » dim. 04 nov. 2007, 17:40

ca le fait :) :) :) :)
quel bonheur
106 Quik 1.4 / Saxo bic 1.1 / 206 Xs 1.6 16s

N°3
Membre
Membre

Message par N°3 » dim. 04 nov. 2007, 18:23

je vous remerci a tous pour ces compliments c'est très sympa de votre part!!!j'ai essayé de faire au mieu....

deux premières vidéos que je vous avais mis.

http://www.dailymotion.com/video/x3d8zm ... video1-led

http://www.dailymotion.com/video/x3dbo1 ... o2ledenonc

et les deux autres de la fin de matiné...

j'attaque plus,je suis plus a l'aise dans la voiture et je ne me laisse plus faire comme au début :d:

toujours avec les commentaires de mon frangin... :D

http://www.dailymotion.com/video/x3dm3l ... m-cha_auto

http://www.dailymotion.com/video/x3dwfa ... atail_auto

dé que j'ai un moment... demain ou mardi au plus tard je vous écrit la fin de cette sacré journée...
avec ma place a la fin.....

N°3
Membre
Membre

Message par N°3 » mar. 06 nov. 2007, 09:38

alors voila la suite de cette journée....(un peu en retard)

a midi pendant le repas j'ai eu encore des félicitations de pas mal de monde et sa fait plaisir,mais j'étais concentré sur la course de l'après midi sachant que l'on pouvait faire quelque chose de bien...
je ne me rappel meme plus ce que j'ai mangé ce midi tellement j'étais dedans...a réfléchir sur le moyen de gagner du temps dans certain virage...un vrai barge!!!

bref le repas se termine et je retourne dans les stands motivé de chez motivé pour en découdre.......!!!!!
salim vient me voir et me dis que benjamin reprend le départ pour essayer de doubler quelques voitures devant et reprendre un tour à deux autres voitures pour peut etre viser mieux que la 8ème place.
2ème salim,3ème éric et le 4 ème conducteur se sera moi puis nous ferons moi et éric un roulement entre nous deux jusqu'a la fin de la course et je lui dis que sa ne me pose vraiment aucun problème.

la couse recommence nous partons 12ème,benjamin pilote bien et il double 3 voitures, nous sommes 11ème, a une 50ène de sec des 2 voitures qu'il venais de doublé qui se trouve maintenant dans le meme tour que nous au moment ou il passe le volant a salim...

salim roule et perd de la distance,voir meme perd 4 places!!!je suis comme un barge dans les stands a le voir se faire ratrapper et se faire doublé sans rien pouvoir faire!!!!dans les stands il ne le panotte meme pas...
quand c'est au tour de eric et la je suis de tout coeur avec lui pour qu'il assure...quant a salim il passe un énorme savon au gars qui panotte...

il est a 15 secondes de la 12ème place
a 12 secondes de la 13ème place
et a 5 secondes de la 14ème place...

et il va les remonter tout doucement et je suis en train de bouillir dans les stand et super heureu de voir qu'il les remontes en attendant qu'une seul chose mon entré sur la piste!!!!

il va doubler la 14 ème puis au bout de 2 tour c'est au tour de la N°193 voiture violet "tétris" (13 ème)
et il va aussi doubler la N°33 voiture jaune orange (12ème)

Image

avec meme 20 metres d'avance!!

et la il reste 10 minutes pour que je prenne la voiture!!!!

quand il va se faire redoubler par la 33!!!je me dis il a fait une petite erreur et il va se ratrapper....

Image

quand au tour suivant,je vois le parchoc de la N°193 abimé et au bout de 15 sec toujours pas de eric en vu!!!! :evil:

quand d'un coup je le vois dans les stands avec la voiture qui fume!!!!!

Image

résultat encore l'huile qui a coulé sur l'embrayage....et pour nous la course est fini.... :evil::evil::evil:
pour moi se fut une catastrophe et je suis décomposé et en colère qu'un problème de mécanique survenu la veille nous retombe dessus le lendemain...!!!

en voyant ma tete ils vont venir me voir un par un pour essayer de me remonter le moral mais rien a faire...je suis tombé d'un coup en déconfiture.... :(

eric vien me voir pour me dire qu'il est désolé et que c'est sa la course,je lui dit que ça aurais pu arriver a n'importe qui et que sa n'était pas de sa faute....

puis c'est salim qui viens me voir pour s'éxcuser et en colère je lui dis que c'est de la mécanique de m***e!!!!et que c'est inacceptable un truc pareil(deux fois la meme chose en un weekend)

bref vous comprendrez que j'ai eu du mal a vous dire la fin.... :(

je reste sur un bon point,j'ai réussi a faire un temps aussi bien que olivier pernaut avec une caisse un peu moins compétitive que la sienne et que pour un débutant j'étais loin d'etre a la rue....!!!

des photos de la voiture dans les stands et le poste de pilotage

Image
Image
Image

ps: journée très dur pour une première...a se qu'il parait c'est sa la couse.......................

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » mar. 06 nov. 2007, 10:45

M**** , roh nan j'était trop dedans et la...le drame... :non:

Désolé mon petit eddy, j'était sur que t'allait reprendre le volant et finir dans le top 10 ! mince alors.

Enfin bon comme tu le dit, l'essentiel c'est que lorsque la voiture roulait tu était loin d'etre a la rue, une vrai graine de champion ce N°3 :sol:
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

N°3
Membre
Membre

Message par N°3 » mar. 06 nov. 2007, 19:45

Bio S16 a écrit :M**** , roh nan j'était trop dedans et la...le drame... :non:

Désolé mon petit eddy, j'était sur que t'allait reprendre le volant et finir dans le top 10 ! mince alors.

Enfin bon comme tu le dit, l'essentiel c'est que lorsque la voiture roulait tu était loin d'etre a la rue
moi aussi j'était a fond dedans......

effectivement je trouvais le chiffre 10 bien sympa mais sa a coupé court..... :nix:
Bio S16 a écrit :une vrai graine de champion ce N°3 :sol:
je te remerci c'est sympa mais n'éxagérons pas,je suis un gars comme vous qui a eu une possibilité de faire une course avec de vrai pilote et je me suis débrouillé le mieu que j'ai pu. ;)

Bio S16
S16
S16

Message par Bio S16 » mar. 06 nov. 2007, 19:49

...ouai enfin bon, il y a pas mal de personne la-bas qui ne devait pas etre a leur tout d'essai sur ces voitures et cela ne t'a pas empecher de faire les même voire des meilleures chronos...pour moi t'es vraiment un bon pilote,et puis ton adaptation rapide a la voiture le montre :oui:

Au plaisir de te voir sur folembray en tout cas, quand je sortirait ma merguez de sa taniere ;)
106 KCT

anteck11
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par anteck11 » mer. 07 nov. 2007, 08:33

D'autant que ledenon n'est pas in circuit evident au premier abord :oui:

Bien joué :top:
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=10953&start=60][img]http://img57.imageshack.us/img57/423/radarmitraillette3zb2.jpg[/img][/url]

romain63
Team S16 King
Team S16 King

Message par romain63 » mer. 07 nov. 2007, 18:45

trés bonne experience pour toi!! tu devais etre trop heureux dommage que sa se finissent comme sa...
Image

N°3
Membre
Membre

Message par N°3 » mer. 07 nov. 2007, 19:10

Bio S16 a écrit :...ouai enfin bon, il y a pas mal de personne la-bas qui ne devait pas etre a leur tout d'essai sur ces voitures et cela ne t'a pas empecher de faire les même voire des meilleures chronos...pour moi t'es vraiment un bon pilote,et puis ton adaptation rapide a la voiture le montre :oui:

Au plaisir de te voir sur folembray en tout cas, quand je sortirait ma merguez de sa taniere ;)
ok d'accord ne ténerve pas !!!! :lol:

un de ses jour avec plaisir.... ;)
anteck11 a écrit :D'autant que ledenon n'est pas in circuit evident au premier abord :oui:

Bien joué :top:
merci ;) c'est vrai qu'il est spécial,mais jaime bien quand c'est compliqué....
romain63 a écrit :trés bonne experience pour toi!! tu devais etre trop heureux dommage que sa se finissent comme sa...
oui c'était bien sympatique et très plaisant....

Bio S16
S16
S16

Message par Bio S16 » mer. 07 nov. 2007, 21:01

Mais euh :oops: je m'enerve pas,

je t'idolatre :cyp:
106 KCT

N°3
Membre
Membre