attention sa glisse
Modérateur : Modération 106s16.net
- Djé
- Retraité Team S16

Bien content que vous vous en sortiez sans rien de bien grave...
Je pense que ca doit te ronger l'esprit grave (je me mets à ta place) donc j'épilogue pas sur la moral...
Concernant ta copine, tu devrais faire attention à qu'elle n'accuse pas le coup un peu plus tard.
Encore une fois, vraiment, très heureux que vous ayez rien de grave !
PS : Doucement les gars pendant les balades/rassos... la vie tient qu'a un fil.
Je pense que ca doit te ronger l'esprit grave (je me mets à ta place) donc j'épilogue pas sur la moral...
Concernant ta copine, tu devrais faire attention à qu'elle n'accuse pas le coup un peu plus tard.
Encore une fois, vraiment, très heureux que vous ayez rien de grave !
PS : Doucement les gars pendant les balades/rassos... la vie tient qu'a un fil.
[img]http://jeromemedina.free.fr/images/signaturedje.jpg[/img]
de rien mon petit franck c'est normal je sais ce que c'est un accident donc je sais que le soutien est quelque chose d'important...teamgex s16 a écrit :merci pour votre soutien
et ce qui ce dise plus fort que tout le monde et qu il est toujour possible de ratraper sa voiture comme des personne ont pu me dire
et bein je vous souhaite bonne chance
et le forum ne peut pas ce cotisé parce que moi j'ai meme plus de s16 maintenant je suis a pied![]()
en tout cas merci a vous et a mon ptit DAM
Bise a vous deux
bidaud racing team
-
teamgex s16
- Team S16 Membre

- twingobross
- Team S16 Leader

-
mox-racing
- Banni

-
pere_mymy
- Membre

Salut,
Impressionnant effectivement, c'est vrai que ca fait réflechir mais parfois il ne suffit que d'une fois !
C'est facile devant son pc de dire qu'il faut faire attention (je ne vise personne car je fais parti de ces gens la !) mais malheureusement on y pense pas toujours quand on est sur la route (je fais egalement parti de ces gens la !
).
Bon rétablissement à vous deux et ne t'en veut pas, sert toi en plutot de leçon
Impressionnant effectivement, c'est vrai que ca fait réflechir mais parfois il ne suffit que d'une fois !
C'est facile devant son pc de dire qu'il faut faire attention (je ne vise personne car je fais parti de ces gens la !) mais malheureusement on y pense pas toujours quand on est sur la route (je fais egalement parti de ces gens la !
- doul_8
- Team S16 King

pere_mymy a écrit :Salut,
C'est facile devant son pc de dire qu'il faut faire attention (je ne vise personne car je fais parti de ces gens la !) mais malheureusement on y pense pas toujours quand on est sur la route (je fais egalement parti de ces gens la !).
T'as carrément raison ! Mais faut que ça fasse réflechir nous tous . . .
- Rémaih
- Team S16 Leader

Désolée pour les découpe de tôles et autres de mes collègues pompiers, nous sommes obligé dans certains cas pour pouvoir assuré un maximum de sécurité au occupant... (je préfère préciser car certaines personnes passent ensuite dans les casernes nous engueller en croyant que nous nous entrainions...)
Fait attention a ta copine tout de même pendant encore un certains temps, le choc moral n'arrive pas forcément de suite après l'accident, sa peut arrivé beaucoup plus tard!
Je vous souhaite un bon rétablissement physique et moral, et aussi financier car no a beau dire que c'est du matériels, si les finances ne suivent pas le moral a dut mal à remonté...
Fait attention a ta copine tout de même pendant encore un certains temps, le choc moral n'arrive pas forcément de suite après l'accident, sa peut arrivé beaucoup plus tard!
Je vous souhaite un bon rétablissement physique et moral, et aussi financier car no a beau dire que c'est du matériels, si les finances ne suivent pas le moral a dut mal à remonté...
[RCH]=>Un Interrupteur Airbag Passager de forme Ronde
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
[img]http://img440.imageshack.us/img440/5593/sanstitre4vd6.jpg[/img]
- CaRnIvOr
- Retraité Team S16

Vraiment désolé pour ce qu'il t'es arrivé, je vous souhaite un trés bon rétablissement à toi et à ta copine. 
L'essentiel c'est que vous soyez toujours là, maintenant faut se remonter le moral, bon courage.
L'essentiel c'est que vous soyez toujours là, maintenant faut se remonter le moral, bon courage.
[i]Un conseil : ne buvez pas d'alcool au volant : vous pourriez en renverser ![/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
[i]"les jantes PTS, même en rose sur une Lada, c'est beau" ©Jérem'[/i]
-
teamgex s16
- Team S16 Membre

je revient et je voit plein de petit message pour nous
c'est super sympa
bon bein j'ai recuperer l'epave et ya du mal
le moteur a reculer de 30cm
poulie d'arbre a came casser en 2
alternateur casser
collecteur admission eclater contre la caisse
mon jolie cuir decouper par les pompier
pare choc ar casser
2 feux arriere ya plus
il me reste la ligne , le calculo , les freins avec abs et la clef lol
moi je penser recuperer 2 ,3 truk pour en faire profiter mes amis du fofo mais il ne reste rien
de plus la carrosserie qui m'a recuperer la voiture a voulu m'arnaquer car il me font une facture avec le deplacement d'une grue malheuresement pour eux mon pere etait sur les lieux pour l'enlevement donc au lieu de payez 459€ j'ai payez 285€ dont 150€ prit en charce par l'assurance
imaginez un peut tes au tiere tu perd ta voiture tes a l'hoszto et ont veut encore te baiser de 170€ y en a qui manque pas d'air
c'est super sympa
bon bein j'ai recuperer l'epave et ya du mal
le moteur a reculer de 30cm
poulie d'arbre a came casser en 2
alternateur casser
collecteur admission eclater contre la caisse
mon jolie cuir decouper par les pompier
pare choc ar casser
2 feux arriere ya plus
il me reste la ligne , le calculo , les freins avec abs et la clef lol
moi je penser recuperer 2 ,3 truk pour en faire profiter mes amis du fofo mais il ne reste rien
de plus la carrosserie qui m'a recuperer la voiture a voulu m'arnaquer car il me font une facture avec le deplacement d'une grue malheuresement pour eux mon pere etait sur les lieux pour l'enlevement donc au lieu de payez 459€ j'ai payez 285€ dont 150€ prit en charce par l'assurance
imaginez un peut tes au tiere tu perd ta voiture tes a l'hoszto et ont veut encore te baiser de 170€ y en a qui manque pas d'air
Modifié en dernier par teamgex s16 le lun. 24 déc. 2007, 15:30, modifié 2 fois.
voila j'ai ma nouvelle s16 aprés 10 mois sans sa fait du bien
-
Boubou71710
- Team S16 Leader

- Voiture : 106s16
- frankyS16
- Team S16 Leader

Content que vous n'ayez rien eu de "grave"
Perso, j'ai été victime d'un accident le 13 août 2007.
J'étais passager d'une honda CRX quand le conducteur s'est d'un coup mis à accélérer avant un rond point sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Il a pris le rond point a 120 km/h et a perdu le contrôle de sa caisse et on a filé a 120 plein face dans un mur.
Le conducteur s'en est tiré indemne alors que moi j'ai eu des blessures apparemment sans gravité (entorse cervicale avec rectitude + divers contractures et luxations à l'épaule et au dos + sciatique + quelques bleus)
Tout d'abord, fais attention à ta copine car moi même je blaguais avec les infirmières le soir de l'accident.
Puis, plus les jours avançaient et plus je m'enfonçais.
Et hop, je suis parti en dépression grave (hospitalisation)
Je te dis ça car encore 5 mois après l'accident, mes soit disantes petites blessures sont devenues un cauchemard (mal de dos, cervicales, contractures...) et pourtant j'ai vu beaucoup de médecins.
Donc fais toi suivre correctement et mets toutes les chances de ton côté.
bon courage ! je sais que c'est pas facile
tiens nous au courant de votre évolution à toi et ta copine
PS : j'espère que tu es assuré tous-risques
Perso, j'ai été victime d'un accident le 13 août 2007.
J'étais passager d'une honda CRX quand le conducteur s'est d'un coup mis à accélérer avant un rond point sans que j'ai eu le temps de dire quoi que ce soit.
Il a pris le rond point a 120 km/h et a perdu le contrôle de sa caisse et on a filé a 120 plein face dans un mur.
Le conducteur s'en est tiré indemne alors que moi j'ai eu des blessures apparemment sans gravité (entorse cervicale avec rectitude + divers contractures et luxations à l'épaule et au dos + sciatique + quelques bleus)
Tout d'abord, fais attention à ta copine car moi même je blaguais avec les infirmières le soir de l'accident.
Puis, plus les jours avançaient et plus je m'enfonçais.
Et hop, je suis parti en dépression grave (hospitalisation)
Je te dis ça car encore 5 mois après l'accident, mes soit disantes petites blessures sont devenues un cauchemard (mal de dos, cervicales, contractures...) et pourtant j'ai vu beaucoup de médecins.
Donc fais toi suivre correctement et mets toutes les chances de ton côté.
bon courage ! je sais que c'est pas facile
tiens nous au courant de votre évolution à toi et ta copine
PS : j'espère que tu es assuré tous-risques
SANS MAITRISE LA PUISSANCE N'EST RIEN
-
teamgex s16
- Team S16 Membre

merci francky
je sais ce qui c'est passez pour toi j'en avais parlez avec nos amis lyonnais zad et kiroy
pour l'instant tout va bien
niveau physique on a plus aucune trace ni mal de quoi que ce soit ce qui est le plus important
sinon pour le moral tu c'est on est deux c'est plus facile que lorsque que tu est tout seul (comme toi )
sinon bein on a tournez la page la decue et on repart du bon pied
en tout cas merci de votre soutien ca fait plaisr
je sais ce qui c'est passez pour toi j'en avais parlez avec nos amis lyonnais zad et kiroy
pour l'instant tout va bien
niveau physique on a plus aucune trace ni mal de quoi que ce soit ce qui est le plus important
sinon pour le moral tu c'est on est deux c'est plus facile que lorsque que tu est tout seul (comme toi )
sinon bein on a tournez la page la decue et on repart du bon pied
en tout cas merci de votre soutien ca fait plaisr
voila j'ai ma nouvelle s16 aprés 10 mois sans sa fait du bien
-
mox-racing
- Banni

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...