T'as fait la mauvaise pub sur combien de forum ?
Un vendeur de pneus par internet et le professionalisme.
Modérateur : Modération 106s16.net
-
Carcharoth
- Team S16 Membre

Bah 2 pour le moment mais je ne me e suis pas encore attaqué à FA... lolnewnew95 a écrit :Tiens , aprés le forum saxo , tu t'attaque au forum saucisse
T'as fait la mauvaise pub sur combien de forum ?
Je suis du genre à bien faire payer un max possible les crasses qu'on me fait...
Sinon pour info, j'ai reçu ce jour mes Yokohama S.Drive commandés chez 123pneus.
Me reste + qu'à trouver un cata en prét pour passer le CT, faire monter les pneus, monter mes gonjons avec les cales en 20mm et mes 16".
- Bentech206GT
- Team S16 Membre

- Voiture : 106 gti - 206 gt
Eh bien décidément c'est la folie c'est pneus en ce moment
!
Perso j'ai un voisin qui bosse dans une enseigne qui monte des pneus a longueur d'année.
Je me suis rendu compte il y a 3 semaine que mes pneus était proche des témoins donc je vais lui rendre une petite visite sur son lieu de travail et on commande les pneus, jusque la tous va bien !
2 semaine plus tard toujours pas de nouvelle de mon voisin donc je vais le voir et la il me dit que leurs fournisseur est en rupture de stock et qu'il faut que la maison mère leur en envoie mais il n'y a pas vraiment de délai.
Donc vous imaginez l'état de mon train avant avec la voiture coincé dans la garage
et 1 semaine plus tard des pneus toujours pas arrivez.
Je ne dirais aucune marque car j'aime bien les deux mais il ne faut pas abuser :mad:
Perso j'ai un voisin qui bosse dans une enseigne qui monte des pneus a longueur d'année.
Je me suis rendu compte il y a 3 semaine que mes pneus était proche des témoins donc je vais lui rendre une petite visite sur son lieu de travail et on commande les pneus, jusque la tous va bien !
2 semaine plus tard toujours pas de nouvelle de mon voisin donc je vais le voir et la il me dit que leurs fournisseur est en rupture de stock et qu'il faut que la maison mère leur en envoie mais il n'y a pas vraiment de délai.
Donc vous imaginez l'état de mon train avant avec la voiture coincé dans la garage
Je ne dirais aucune marque car j'aime bien les deux mais il ne faut pas abuser :mad:
[url=http://img95.imageshack.us/my.php?image=imgp1047yx6.jpg][img]http://img95.imageshack.us/img95/4290/imgp1047yx6.th.jpg[/img][/url]