Bruit ligne acier et inox => AVIS inter avec PF inoxcar !
Modérateur : Modération 106s16.net
Bruit ligne acier et inox => AVIS inter avec PF inoxcar !
Hello guys ;)
Je voulais simplement que vous me confirmier quelque chose...
Une ligne acier fait plus de bruit qu'une inox, c'est bien sa ?
Car la, j'ai donc le tube afrique acier + l'inter d'origine acier donc et un silencieux Gr N inox (avec un tout petit coprs comme l'iresa a peu près)
Sa me soul par moment car sa fait beaucoup de bruit :???:
Est ce qu'une complète inox ne ferait pas moins de bruit :what: car j'ai l'impression que le mélange acier inox fait resonner le tout. Enfin j'attend vos avis. Merci ;)
Je voulais simplement que vous me confirmier quelque chose...
Une ligne acier fait plus de bruit qu'une inox, c'est bien sa ?
Car la, j'ai donc le tube afrique acier + l'inter d'origine acier donc et un silencieux Gr N inox (avec un tout petit coprs comme l'iresa a peu près)
Sa me soul par moment car sa fait beaucoup de bruit :???:
Est ce qu'une complète inox ne ferait pas moins de bruit :what: car j'ai l'impression que le mélange acier inox fait resonner le tout. Enfin j'attend vos avis. Merci ;)
Modifié en dernier par supermot le mer. 13 févr. 2008, 20:50, modifié 1 fois.
sobriété..efficacité...
-
mox-racing
- Banni

Je voulais vous demander votre avis sur l'inter inox AVEC par flamme INOXCAR ? Coupe t'il un peu le bruit san pour autant couper la puissance ? Car je crois que j'avais entendu dire que le raggazon coupait enormement, c'est Doul qui me l'avais dit si je me souviens bien ;) ENfin voila j'attends vos avis ;) Merci !
sobriété..efficacité...
- doul_8
- Team S16 King

Jte l'échange contre mon inoxcar NH avec sourdine si besoin :D :D :Dsupermot a écrit :Oui c'est elle que je regardait ;) Elle est quaziemen identique à l'OMP tfaçon ?
J'aime trop mon petit silencieux, il fait un bruit superbe !! mais un epu de calme ne fait pas de mal, c'est surtou a l'interieur de l'habitacle que je ne veux pas trop de bruit :grin:
- doul_8
- Team S16 King

+1 l'inter inoxcar =raggazon coupe beaucoup le bruit effectivement.supermot a écrit :Je voulais vous demander votre avis sur l'inter inox AVEC par flamme INOXCAR ? Coupe t'il un peu le bruit san pour autant couper la puissance ? Car je crois que j'avais entendu dire que le raggazon coupait enormement, c'est Doul qui me l'avais dit si je me souviens bien ;) ENfin voila j'attends vos avis ;) Merci !
- doul_8
- Team S16 King

Oui mais étais-ce le silencieu HO ou l'inter ... ?? J'ai cru lire sur la Sax que le par-flamme n'enlevais pas se fénomene de résonnance. Car il y a deux chose dans le "bruit" d'un ligne : Son volume sonnore, et sa résonnance dans l'habitacle. Personnellement voiture archie vidé, mais ligne NH inoxcat complète, bah elle fais beaucoup de bruit mais tres peu de raisonnance donc ce n'est pas désagréable aux oreilles comme peut-etre une ligne Supersprint avec un silencieu OH par exemple.