Aide amende bidon !

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Alex 6s
KiD Membre
KiD Membre

Message par Alex 6s » ven. 15 févr. 2008, 11:51

playmate_46 a écrit :
kamelou a écrit :ah put*** dégouté il boss jamais quand il faut a croire
Ca ça me fera toujours rire...

Ils ont évidement le droit de te verbaliser pour ça, après leur dire que tu n'as pas le permis je pense qu'ils ont moyen de le vérifier.

C'est sur que ça fait chier mais comme on dit c'est le jeu. :yabon:

Oui en effet, si tu as pas de quoi décliner ton identité qu'il leur permettra de la passer au terminal pour savoir si tu as le permis, il son en droit de t'emmener au poste pour une durée de 4heures aux fins de vérifications d'identité, et autant te dire que si tu leur as menti et qu'en plus tu as tenu des propos injurieux il y a de fortes chances que tu finisses en garde à vue pour outrage...

Agilis
Team S16 King
Team S16 King

Message par Agilis » ven. 15 févr. 2008, 12:20

Je viens de bannir unilatéralement flow_77 pour une période de 15 j pour lui apprendre à modérer ces propos.

106PUG25
Team S16 King
Team S16 King

Message par 106PUG25 » ven. 15 févr. 2008, 12:27

Dans un sens je vai pas trop m'engager sur le sujet car il devient plus politique que basé sur l'infraction et sur la solution de resoudre le probleme de Flow. ;)

Pour ma part comme dit naindroide tout depend de la rue de la largeur de la voie etc... Apres pourquoi verbaliser tout de suite plutot que de cermoner apres chacun son opinion il y a aussi un peu de part d'ironie la dedans quand meme. :smile:

Personnellement si un gendarme (ben oui j'habite la campagne ^^) venait a me poser une amende car je suis dans une ruelle de mon village (qui n'est donc pas une RN ou Départemental) bne perso je reagirais tres mal, car serieux faut pas prendre les gens pour des cons. :yabon:

Par contre a contrario si je roule a Montbeliard sur la rocade a contre sens alors que des voitures sont en face la ce serait assez normal d'ailleurs perso je roulerais sur le trottoir comme ca aucun soucis niveau securité donc les flics ne te dirait rien.

Je ne suis ni pour ni contre mais dans tout les cas, chaque verbalisation a ses causes:

-Le fonctionnaire de police/ gendarmerie (mentalité humeur etc....)
-La situtation de l'infraction
-Les consequences qui pourrait decouler de cette infraction

Niveau reglementation a part les modifications sur les panneaux donc s'ils sont referenciés a la sous pref sur le pv si par exemple ils ont marqué au numero 5 rue ..... alors que c'etait au 12 de l'autre coté de la rue (et encore) tu n'auras pas grande solution... :???:

c'est la loi aussi con des fois qu'elle peut l'etre mais c'est comme ca ;)
Modifié en dernier par 106PUG25 le ven. 15 févr. 2008, 12:29, modifié 1 fois.

mox-racing
Banni
Banni

Message par mox-racing » ven. 15 févr. 2008, 12:28

sa fait 2 fois déja :???: à bientôt flow :yabon:

en même temp il sera plus dessus pendant une petite période donc c'est cool plus les 48h quand le forum ne marchera pas :grin: tu rattera pas grand chose ma poule :top:

Jérem'
Administrateur
Administrateur
Voiture : Vraiment Trop

Message par Jérem' » ven. 15 févr. 2008, 12:39

Y'a de sacrés cons ici quand même ... :pff:

A les écouter, bientôt faudra qu'on soit félicité de faire n'importe quoi .... :top:

Dort bien comme tu dis lol
Club 106s16.net, toutes les infos ici :look: Présentation et actualités du club

kamelou
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par kamelou » ven. 15 févr. 2008, 12:40

je vais meme pas parler a ce sujet je vais me faire bannir aussi.

Je dis juste que c'est jamais les bon qu'ils attrappent et qu'ils choisissent la facilités
106 s16 enfin sa pousse!!!!!

[url=http://imageshack.us][img]http://img266.imageshack.us/img266/7351/signaturemf7.jpg[/img][/url]

doul_8
Team S16 King
Team S16 King

Message par doul_8 » ven. 15 févr. 2008, 12:42

Jérem' a écrit :Y'a de sacrés cons ici quand même ... :pff:

A les écouter, bientôt faudra qu'on soit félicité de faire n'importe quoi .... :top:

Tu pourrais peut-etre toi aussi également modérer tes propos car la tu insultes ouvertement les gens ! ! Carrément tu te permet de traité des membres du forums de CON c'est quand-même hallucinant la :eek:

kamelou
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par kamelou » ven. 15 févr. 2008, 12:46

doul_8 a écrit :
Jérem' a écrit :Y'a de sacrés cons ici quand même ... :pff:

Tu pourrais peut-etre toi aussi également modérer tes propos car la tu insultes ouvertement les gens ! ! Carrément tu te permet de traité des membres du forums de CON c'est quand-même hallucinant la :eek:
Oui ludo a raison si on modère les propos c'est tous le monde pas juste une partie.

puis en meme temps on peut laisser les gens s'éxprimer et penser ce qu'ils veulent meme si pour certains c'est pas les bonnes idéés qui en ressortent.

On a pas tous la meme vie,pas tous les meme opinions,pas tous les meme origines...

Donc quand tu est devant ton boulot et que tu fumme ta clope,et que tu as le droit a chaque fois a un controle et une fouille je pense que tu peux dire marre des flics non?

Pour moi il servent a faire chier le monde(je les mets pas tous dans le meme sac il y en a qui ont signé et son réglo je dis pas)je respect leur boulot mais ils abusent un peu beaucoup de leur pouvoirs des qu'ils savent que la personne d'en face va se taire.

Sa aurait été 3/4 mecs de cités dans se sens interdit a 90% sur ils auraient rien dit
106 s16 enfin sa pousse!!!!!

[url=http://imageshack.us][img]http://img266.imageshack.us/img266/7351/signaturemf7.jpg[/img][/url]

Cyrou63
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Cyrou63 » ven. 15 févr. 2008, 12:55

flow_77 a écrit :wahh mais faut pas abuzé jsuis pas un violeur ni un assacin ?! aprés 12h de travail je rentre par le chemin le plus court en + la route sans mentir ya 10 voiture maxi qui passe faut pas abusé c'est sévére c'est tout ! je pense que vous pouvez pas trop comprendre tant que ça vous arrive pas ;) c'est ragant

Si tu été un violeure ou un assasin tu sa aurait été la prison et pas 90€ d'amende faut peut etre remertre les choses a leur niveau!
De plus je ne pense pas etre un cow boy meme quand tout les matins je revetie mon uniform pour allé travailler!!!!! Si c'était possible je t'aurais inviter a faire juste une petite semaines avec nous tu aurais vu que le monde n'est pas aussi rose que tu l'imagine et peut etre que tu comprendrer que a nous sa nous fait pas plaisir de ramassé un cycliste qui c'est fait percuter pas une bagniole... Surtout quand on va sonner chez ses parents pour leurs expliquer que leur fils est a la morgue parsequ'il a traverser le parbrise d'une bagniole parsequ'il rouler en contre sens.
[url=http://imageshack.us][img]http://img114.imageshack.us/img114/2333/cyroufh7.png[/img][/url]

Nico
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Nico » ven. 15 févr. 2008, 13:04

Le vieux débat sérieux looool

Je ne pense pas que Flow ait contesté son amende, son infraction. Il demandait un avis sur les 4 points enlevés. Au lieu de le pourrir en disant : c'est pas bien mon enfant !!! On a des posts qui disent que ça.

J'ai fais une brève recherche sur internet qui a abouti à lui apporter la solution. Si on avait fait ça dès le début, au lieu de lui faire la morale, on n'en serait pas arrivé là...

santo s16
Team S16 Leader
Team S16 Leader
Voiture : Golf iv 106s16

Message par santo s16 » ven. 15 févr. 2008, 13:11

a chacun sont metier et a chacun sa facon de voir les choses!!!
par fois les deux ne s'accorde pas du tout mais ont n'y peut rien ni faire.
se n'est pas la seul injustice qui exsiste bien au contraire.

exemple: tu sort de boite bouré et tu decide de ne pas reprendre ta caisse pour pas faire le fou, manque de bol tu croise les bleus il t'arrete malgrés que tu sois a pied et te foute au trou a causes de l'alcool! c'est co.. surtout que sa partait d'un bon principe mais c'est la loi, il faut bien l'admettre :oui:

des co... yen a partout faut pas non plus éxageré la chose.
106s16 bleu santorin!!!

stadark
Membre
Membre

Message par stadark » ven. 15 févr. 2008, 13:14

nenette s16 a écrit :que sa partait d'un bon principe mais c'est la loi, il faut bien l'admettre :oui:

des co... yen a partout faut pas non plus éxageré la chose.

bon resume... un peut abusif on est daccord, mais il faut lavouer, tu etais en infraction.
oui, ils avaient surement mieu a faire autre part, mais cest comme ca..

bon courage.

mox-racing
Banni
Banni

Message par mox-racing » ven. 15 févr. 2008, 13:40

Nico a écrit :Le vieux débat sérieux looool

Je ne pense pas que Flow ait contesté son amende, son infraction. Il demandait un avis sur les 4 points enlevés. Au lieu de le pourrir en disant : c'est pas bien mon enfant !!! On a des posts qui disent que ça.

J'ai fais une brève recherche sur internet qui a abouti à lui apporter la solution. Si on avait fait ça dès le début, au lieu de lui faire la morale, on n'en serait pas arrivé là...
moi aussi j'ai fait des recherches et demander à des personnes qui s'habite en bleu :yabon: et donc il s'avère comme je l'est déja dit au début, qu'il ne peut y avoir de perte de points ( mais qu'il aurait pu avoir un retrait ou annulation de permis :eek: ) mais pas de perte de point directement sur le permis

enfin bref Jérem' pas bezoin d'insulté les gens car si tu aurais étés à sa place je pence pas que tu les auraient remerciés de t'avoir retirer 4 points sur ton permis de voiture alors que tu était en vélo

Bio S16
S16
S16
Voiture : 106 S16 *2

Message par Bio S16 » ven. 15 févr. 2008, 13:44

** Le sujet peut etre clos, Flow est banni (et surtout en vacance :cyp:). De plus, tout le monde a apporté sa contribution plus ou moins amicale/serviable. En concluant sur, Merci Nico :top: **
[img]http://img385.imageshack.us/img385/8944/106as9.png[/img]
106 KCT

juju71
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par juju71 » ven. 15 févr. 2008, 14:15

Salut flow, mais qu'est ce que tu as fait encore mon grand.
:grin:
Désoler j'ai pas répondu sur msn, je suis rentré un peu tard.
Bon j'ai lu un peu pour savoir exactement ce qu'il t'ai arrivé, si tu peux m'appeler, je te guiderai dans tes démarches pas de soucis. :top:
Mais bon ne mets pas tout le monde dans le même sac ça sert à rien même si je peux comprendre ta colère...
Tu sais ce que je fais comme boulot, je suis flic, on se connait et tu sais très bien comment moi je fonctionne mon grand.
Mais je te l'ai déjà dit, nous on y peut pas grand chose malheureusement, c'est pour ça que je dit qu'on est dans un pays de c.. ;)
Allez passe de bonnes vacances, et t'inquiète ça va s'arranger, et calme toi mec :top:
A bientôt et pense à ce que tu vas retrouver à ton retour de vacances :grin:
@+
106s16 for ever...
[img]http://img301.imageshack.us/img301/8766/juju1wq7.jpg[/img][img]http://img176.imageshack.us/img176/4307/juju2ag4.jpg[/img][img]http://img301.imageshack.us/img301/3904/test1sc6.jpg[/img]

Cyrou63
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Cyrou63 » ven. 15 févr. 2008, 14:16

Mon post precedent lui explique qu'il existe une jurice prudence sur sa et que en écrivant a l'officier du ministere publique sont amende sera invalidé. Moi se que je blame se sont ses prpos en particulier sur les "cow boys gendarmes" comme il le dit. Bref je n'est pas envie de m'interniser sur le sujet car je pense que se serat sans fin.
[url=http://imageshack.us][img]http://img114.imageshack.us/img114/2333/cyroufh7.png[/img][/url]

Benje
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Benje » ven. 15 févr. 2008, 14:49

Nico au pouvoir, Nico au pouvoir :ho::ho:

Carcharoth
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par Carcharoth » ven. 15 févr. 2008, 14:56

Il a quant même eu des propos déplacés et provoquants envers les forces de l'ordre. Si ça c'est pas de la contestation pure et dure ?.. On a pas ce genre de réaction pour rien.

Sinon je suis le 1ier à dire que les flics par chez moi, j'en vois pas des masses faire le boulot qu'on attend d'eux (assurer la sécurité des biens et des personnes), je trouve même qu'on est obligé de le faire à leur place ce taff, mais là, pour une fois qu'ils font quelque chose d'utile, je vais certainement pas consoler le fautif.

les vélos, c'est devenu un grand n'importe quoi. Des véhicules dangereux avec des personnes qui se croient tout permis à leur guidon. Je préviens que je modère mes propos car d'autres termes me viennent à l'esprit.

Je propose de clôre le débat par un vérouillage de ce post.

Aissane
Retraitée Team S16
Retraitée Team S16

Message par Aissane » ven. 15 févr. 2008, 15:13

Carcharoth a écrit :Je propose de clôre le débat par un vérouillage de ce post.
C'est exactement ce que je comptais faire, je clos le débat...
[b][Anciennement Break][/b]

[img]http://aissane.free.fr/Docs_fofo/signature.jpg[/img]

Verrouillé