Auto critique et Moto critique qui passe sur Eurosport
Les émissions auto à la TV
Modérateur : Modération 106s16.net
-
christophe c
- Retraité Team S16

-
Boubou71710
- Team S16 Leader

- Voiture : 106s16
- gui7871
- Retraité Team S16

Par défault vu que je n'ai ni TNT ni Satellitte etc...
Et bien c'est Automoto et Turbo.
Une préférence quant même pour Turbo, Automoto souvent ça me gave comme par exemple leur pseudo challenge avec une Ibiza sur circuit.
Tout le monde s'éfforce de battre le temps de référence certains y arrivent même (il me semble que c'est carole Montillet de mémoire
) et finalement le gagnant est un mec (je sais plus qui c'est) qui fait le meilleur temps oui mais voilà le truc c'est qu'a lui (je ne sais pourquoi
) ont lui a donné une Subaru...
Vraiment nimp
Une préférence quant même pour Turbo, Automoto souvent ça me gave comme par exemple leur pseudo challenge avec une Ibiza sur circuit.
Tout le monde s'éfforce de battre le temps de référence certains y arrivent même (il me semble que c'est carole Montillet de mémoire
Vraiment nimp
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

+ 100 000 !Titan a écrit :Moi je regarde Fast club sur W9, malgré l'arrogance perpetuelle de leur pilote essayeur
Fast Club enfin une vrai emission qui parle de belles voitures !
Auto moto c'est clairement à chier et Turbo je ne supporte plus, l'emission a vieilli avec son public et ça ne parle que de mazout et monospaces, meme quand ils veulent parler de sportives ils nous presentent les Audi mazout, pathétique et franchement enervant je peste devant ma télé.
Matez au moins une fois Fast Club le samedi matin à 11h15 je crois sur W9, ils essayent de vrais sportives, la dernière c'était la Lambo superleggera, et ils l'essayent vraiment !! pas comme les chochottes des autres émissions, là on est sur circuit et dans la zone rouge !!!
SVP mattez cette émission !
- Ludo Terrible
- Team S16 Membre

- gui7871
- Retraité Team S16

Ben ça me suffit largement j'ai très peu de temps à consacrer à la télé actuellement mais clair que le choix est mince. :???:Ludo Terrible a écrit :ouch j'ai mal pour toi, juste les chaines publiques ? avec les daubes qui passent dessus je serais toi je vendrais la télé ...Par défault vu que je n'ai ni TNT ni Satellitte etc...

Etre premier ou rien, ça passe ou ça casse...