help accrochage deg

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16
Voiture : sub gt 400+

help accrochage deg

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 00:15

salut salut

voici ma mésaventure ....

Image
Image
Image
Image
Image
Image
passage de roue enfoncer sur 2cm environ , mais j peux rouler

jeudi soir 19h20 , je part chercher un pote pr aller macdo , soiré ppr quoi ...

je m avance a un stop , je marque le stop , et redémarre .
La voiture derriere a mon avis grille le stop et me percute coté arriere gauche .

résultat , aile gondolé ...
feu HS
pare choc abimé et fixation HS
la male ferme , mais on sent que sa racle un peu

du coté de la golf 4 ...

calendre péter
fixation phare hs
aile tordu
capot qua sauté

et la comme par chance qui sort de la voiture ??

4 magrébaines ... ( je ne suis pas raciste , mais la ... bref )

Donc direct ben je descend de la voiture , regarde a vu d oeil , regarde sous la caisse si je voyé pas de longerons tordu , sa l air ok... faut je vérifi sous le pare chaleur tout de meme .

Nrv , mais bon ... je reste calme .

on discute blabla , et la ben j apprend un nouveau vocabulaire et des nouvellles regelementation du code de la route assez comique je vous jure lol .... :yabon: :pff:

alors sa version ....

je démarre de mon stop , alors avec mon iresa ... ben elle croyais j était parti comme une balle ... alors je suis en tord

L O L

Puis la mienne .... simple

elle m entend partir avec mon pot ok . Ne vérifie pas a sa droite , mais que sa gauche et démarre en grilland le stop assez vite ( je pense , je vois pas comment elle aurait fait sinon ) et me temponne .

et la en discutant elle veut pas faire de constat alors la ... j était fou ... elle sait trés bien qu elle est en tord et crois que j ai 2 égratinures .

la femme golf 4 tdi , payé soit disans 12.000€ et assuré au tiers maxi , trés logique ....

donc voila , on discute encore ... on décide de partir a la gendarmerie et la les gendarme limite s en foute royal et nous dise de ns arranger a l amiable ou de reporter le devis a demain . jai meme pas pu porter pleinte ou autre chose . la femme ma laisser son tel ... enfin celui de son mari je pense car elle ma dit de s aranger avec lui .

je sent venir le bagdad city comme une maison ... , donc je vais appeler , le rencontrer mais uniquement a la gendarmerie , si il ne veut pas je remplirai mon constat et l enverai a mon assurance précedement prévenu de la situation .

donc voila je suis un peu emmerder esque certain d entre vous on eu ce probleme ?

sinon a part sa je suis tout risque ... et jai la plaque d immatriculation de la golf ...

help :(
Modifié en dernier par javi31 le sam. 30 août 2008, 12:41, modifié 3 fois.

chouchou
Team S16 King
Team S16 King
Voiture : Clio Rs1

Message par chouchou » ven. 29 août 2008, 08:37

Ta pris le nom prénom , toussa toussa de la fille ??? parceque avec juste une plaque tu peux pas faire grand chose

boost89
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par boost89 » ven. 29 août 2008, 08:41

chouchou a écrit :Ta pris le nom prénom , toussa toussa de la fille ??? parce que avec juste une plaque tu peux pas faire grand chose
Surtout si c'est une voiture empruntée :yabon: .

Dsl de ce qui t'arrive c'est pas simple, la police n'est plus la pour aider elle est la pour faire de la production de toute façon, c'est malheureux a dire mais c'est comme ça .......

Tu as des photos de ta caisse ?
[img]http://img135.imageshack.us/img135/1761/spiderwc8.gif[/img]

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 08:48

j aurai rien pu avoir de la femme , une furie ....

ouais j en ferai t a l heure .

tfacon ils vont retrouver la golf et son assurance payera vu que je suis tout risque je me fait pas trop trop de soucis .

spykopit
Team S16 King
Team S16 King

Message par spykopit » ven. 29 août 2008, 09:09

il aurais fallu remplir le constat devant la femme quand meme, et le signer, ensuite, si elle refuse de remplir sa partie, bah tampi, elle est pas obliger. tu envoi la papier a l'assurance, et eux se demerde. il faut quand meme un temoin je pense.

la gendarmerie, normalement aurais du faire quelque chose, genre vous faire soufler dans le ballon au minimum... et constater l'accrochage. mais comme il a été dis plus haut, certains sont juste bon a coller des PV, et s'en foute du coté humain du metier :pff: . au pire t'aurais pu demander a voir l'adjudant (mais bon peu etre été il aussi mauvais que les autres :nix: )

bon courage pour la suite.
[img]http://spykopit.free.fr/106/banns16.JPG[/img]
[b]KAD/Jantes ASD blanches/Quickshift/Brembo Maxx/ligne Gr N OMP/Anti couple powerflex/Eibach -30[/b]
http://spykopit.free.fr

jeje106
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par jeje106 » ven. 29 août 2008, 09:33

spykopit a écrit :il aurais fallu remplir le constat devant la femme quand meme, et le signer, ensuite, si elle refuse de remplir sa partie, bah tampi, elle est pas obliger. tu envoi la papier a l'assurance, et eux se demerde
entièrement d'accord, c'est la procédure en cas d'accident.

ludo33
Team S16 King
Team S16 King
Localisation : bordeaux(33) voiture: 106 ET jaune genêt et 106 xsi pour la piste !!!

Message par ludo33 » ven. 29 août 2008, 09:55

Exactement, tu remplis le constat de ton coté, si elle signe pas, ben tant pis, au moins le constat est fait :top: de toute façon elle est en tord, vu que t'es en tout risque, ton assurance s'occupe de tout ;)
[url=http://www.106s16.net/forum/viewtopic.php?t=4783]mes 106[/url]

[img]http://img95.imageshack.us/img95/3572/pire0wo.jpg[/img]

Jérôme s16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Jérôme s16 » ven. 29 août 2008, 10:01

Pas cool ce qui t'es arrivé :???:

Par contre, pour ton témoin, il faut que tu dises qu'il était à l'extérieur du véhicule sinon il n'est pas consiédéré comme témoin il me semble.
[img]http://jeromes16.free.fr/Photos/106/Signature_106.jpg[/img]

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 10:18

elle voulais pas remplir de constat ... ,j en avais pas un pote m en amener un , mais elle c est barer avant qu il arrive ....

elle avait une amie a elle derriere elle en voiture :( je crois je vais la voir profond dans le baba pffffff

sa me vnrrrrrrrrrrrrr

bref jai était a mon assurance , elle est assurer a la MAAF comme moi , on la retrouver avec la plaque .

donc dossier ouvert , si elle reconnait c est bon tout réparer j paye keudal .
Si elle ne reconnait pas je prend un malus dans ma geule .
Si c est mitigé c est 50/50 et je l ai encore dans le cul .

jai était faire une photo expertise , et la femme qui la faite aimer les s16 :D

alors

jupe plié
aile a redresser
phare hs
pare choc hs
extension d aile hs

donc voila elle a regarder le kilométrage voiture ...super jai changé le moteur il est en place depuis une semaine et a 20.000km ... lol et la sa affiche 135.000 :pff:

elle regarde le numéro série , l état des pneus et la chausse des pneus .

Voila , l expert doit repasser a priori étant donner les dommage .

:'(

j attend les photo de l expertise la femme me les envoie par mail ;) je les mettrai en place des que possible .
Modifié en dernier par javi31 le ven. 29 août 2008, 10:26, modifié 1 fois.

Jérôme s16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Jérôme s16 » ven. 29 août 2008, 10:23

javi31 a écrit : Si elle ne reconnait pas je prend un malus dans ma geule .
Heu... y'a un soucis là :nix:

Elle doit être maître de son véhicule, donc vu qu'elle t'a percutée à l'arière, qu'elle le reconnaisse ou pas c'est 100% en tord pour elle :what:

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 10:32

comment prouvé que c est pas moi qui lui reculerai dedans ?

on était a un stop , aucune pente , pas de possibilité de partir en arriere en relancant la voiture .

je vais appeler le numéro de téléphone qu elle ma donner la . je sent que je vais tomber sur son mari .

jai déja les nerf d avance . si j prend encore un malus j vais la faire raclé celle la .

j vais faire ouvrir une enquete de police au pire , c est possible on ma dit .

Jérôme s16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par Jérôme s16 » ven. 29 août 2008, 10:33

Prends des photos du lieu de l'accrochage, pour bien montrer qu'il n'y a pas de pente, on sait jamais, ça peut servir. J'aurai aussi les nerfs à ta place :???:

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 10:35

ouias j en ferai bonne idée , faut que jai plein de preuve et que elle nai que des mots ...

sa prouvera ma bonne foi

LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par LeFab » ven. 29 août 2008, 10:41

En fait c'est sur les lieux de l'accident qu'il aurait fallu faire venir les flics.
D'après ce qu'on m'a dit ils sont obligés de se déplacer s'il y a des "dommages corporels" : une douleur au cou ou à l'épaule suffit ( ;) ), si petite soit-elle. L'important c'est qu'ils viennent.

J'espère que ça va bien se terminer ....

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 10:47

la femme ma dit que son fils avait pas la ceinture et qu il c est fait mal a la tete , soit disans elle devait l amener a l hopital ... enfin bon elle s en soucié pas trop meme pas du tout et le gamain allais trés bien . meme jeune sa sait trés bien jouer la commédie ....

mais jai déja eu un accident et les flics se déplace que lorsqu il y a blessures comme tu dis ... la y avait rien .

LeFab
Team S16 Leader
Team S16 Leader

Message par LeFab » ven. 29 août 2008, 11:13

Un petit mensonge dans ces cas là, ça ne fait de mal à personne.
Pour tout te dire c'était mon moniteur d'auto école à l'époque, ancien gendarme, qui m'avait conseillé ça.

jeje106
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par jeje106 » ven. 29 août 2008, 11:37

javi31 a écrit :elle voulais pas remplir de constat ... ,j en avais pas un pote m en amener un , mais elle c est barer avant qu il arrive ....
Un conseil : j'en ai toujours un dans ma boite à gants pré-rempli avec mon nom, adresse, caractéristiques du véhicule et assurance, comme ça en cas d'accident je peux me concentrer sur les dégats du véhicule et pour appeler la police ;)

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 11:40

j aurai appeler la police je me serai fait scalper sur place lol ...
y en a i sont pas commodes des gens . des putin de crapule grrrrrrrrr
mais le constat prés rempli trés bonne idée je le ferai a l avenir sa évite de se prendre la tete ou de se tromper .

106 s16 powwa
Team S16 Membre
Team S16 Membre

Message par 106 s16 powwa » ven. 29 août 2008, 12:48

un petit mensonge trouve toi un pote bien gentil qui fait un témoignage disant se qu'il s'est passer sur une lettre.

moi il m'était arriver la meme chose a une station essence un gars va pour prendre de l'essence s'apercois que la station et fermer est que aucune pompe ne fonctionne il recule est me percute résulta parc choc casser et capot plier. le gars était steewart et était très présser il me donne c'est coordoner permis etc et me dit que l'on s'arrangera plus tard. une semaine plus tard il ne voulait plus rien savoir et me dit que c'était sa parole contre la mienne. Et c'est la qu'intervient le mensonge donc un collegue fait un témoignage en racontant tous ce qui c'était passer. ensuite je remplie ma partie du constant le signe l'envoie avec le témoignange (ne dépasse pas 5 jours sinon c'est foutu après pour info je suis a la maaf).Peu de temps après je recois un cheque du montant des réparation avec courirer de la maaf me disant qu'il c'était retourner contre l'assurance de l'autre conducteur est avait eut gain de cause.

En fait tu fait rien de mal tu dit juste ce qui c'est passer dans le témoignage. C'est le comble quand meme tu y est pour rien est en plus c'est toi qui en subie les conscéquences.

javi31
Retraité Team S16
Retraité Team S16

Message par javi31 » ven. 29 août 2008, 13:02

arf wé je vais essayer de faire le constat et si sa marche pas si elle veux me baiser j en ferai , obliger sinon j aurai tout dans le cul ...

Répondre