voici ma mésaventure ....
passage de roue enfoncer sur 2cm environ , mais j peux rouler
jeudi soir 19h20 , je part chercher un pote pr aller macdo , soiré ppr quoi ...
je m avance a un stop , je marque le stop , et redémarre .
La voiture derriere a mon avis grille le stop et me percute coté arriere gauche .
résultat , aile gondolé ...
feu HS
pare choc abimé et fixation HS
la male ferme , mais on sent que sa racle un peu
du coté de la golf 4 ...
calendre péter
fixation phare hs
aile tordu
capot qua sauté
et la comme par chance qui sort de la voiture ??
4 magrébaines ... ( je ne suis pas raciste , mais la ... bref )
Donc direct ben je descend de la voiture , regarde a vu d oeil , regarde sous la caisse si je voyé pas de longerons tordu , sa l air ok... faut je vérifi sous le pare chaleur tout de meme .
Nrv , mais bon ... je reste calme .
on discute blabla , et la ben j apprend un nouveau vocabulaire et des nouvellles regelementation du code de la route assez comique je vous jure lol ....
alors sa version ....
je démarre de mon stop , alors avec mon iresa ... ben elle croyais j était parti comme une balle ... alors je suis en tord
L O L
Puis la mienne .... simple
elle m entend partir avec mon pot ok . Ne vérifie pas a sa droite , mais que sa gauche et démarre en grilland le stop assez vite ( je pense , je vois pas comment elle aurait fait sinon ) et me temponne .
et la en discutant elle veut pas faire de constat alors la ... j était fou ... elle sait trés bien qu elle est en tord et crois que j ai 2 égratinures .
la femme golf 4 tdi , payé soit disans 12.000€ et assuré au tiers maxi , trés logique ....
donc voila , on discute encore ... on décide de partir a la gendarmerie et la les gendarme limite s en foute royal et nous dise de ns arranger a l amiable ou de reporter le devis a demain . jai meme pas pu porter pleinte ou autre chose . la femme ma laisser son tel ... enfin celui de son mari je pense car elle ma dit de s aranger avec lui .
je sent venir le bagdad city comme une maison ... , donc je vais appeler , le rencontrer mais uniquement a la gendarmerie , si il ne veut pas je remplirai mon constat et l enverai a mon assurance précedement prévenu de la situation .
donc voila je suis un peu emmerder esque certain d entre vous on eu ce probleme ?
sinon a part sa je suis tout risque ... et jai la plaque d immatriculation de la golf ...
help :(