Voilà je fais appel aux gens de se forum, car je me suis fait prendre pour un c.. par mon voisin.
Alors je vous explique le problème.
Je gare ma voiture dans une cour fermée avec des emplacements réservées. Mon voisin de droite à toujours tendance à me serrer à tel point que quelques fois je n'arrivait meme pas à ouvrir la porte de ma voiture. Un matin en voulant prendre ma voiture je me suis rendu compte que sur ma porte conducteur j'ai une marque de 30cm, verticale de peinture rouge (qui correspond à se voiture, vu que ma 106 n'a pas bougé de sa place pendant 2 mois). Je vais le voir, on discute, il me dit je ne conteste pas, par contre je n'ai pas d'assurance donc ça m'arrangerait de faire ça à l'amiable. Il a l'air sincère, je vais voir un ami carrossier, il me fait un devis pas trop cher vu que je le connais, je le montre à mon voisin, il me dit ok. Mais il me dit je te payerai le mois prochain quand j'aurai eu ma paye. Donc je fais réparer ma voiture et à depuis 1 semaine impossible de le voir, il est aux abonnés absent et je tombe toujours sur son colloc.
Voilà... donc j'aimerai savoir ce que je pouvais faire légalement, parce que j'ai vraiment horreur d'une chose c'est qu'on se foute de ma gueule et qu'on me prenne pour un con en abusant de ma gentillesse!
Est-ce que je peux porter plainte? ou bien autre chose.
Merci d'avance pour vos réponses!