téléthon 2008

--> Sujets relatifs à la Peugeot 106 et à l'automobile en général

Modérateur : Modération 106s16.net

Répondre
juju psa16
Retraité Team S16
Retraité Team S16

téléthon 2008

Message par juju psa16 » ven. 14 nov. 2008, 18:50

salut a tous , voila je vien "faire un peut de pub" .nous organison depuis quelle que année une petite manif pour le téléthon et cette année ont veuc faire un truc un peut plus grand ,toujour en relation avec l'automobile bien sur .

donc cette année au programe ,1em activité une montée type coursse de cote (environ 2,5km ) avec un tacé plutot sympa :sol: ,comme auto il y auras si tout vas bien une lancer evo9 une mégane RS une sub grN des 206 du relait ax sport 2ou3 106 s16 dont la mienne voila pour le momment d'autre sont en attente mais rien de sur.

et une 2em partis ,ce coup si sur la terre .donc la un tracé vas etre aménagé spécialement pour l'occasion et ont devrais avoir quelle que protos avec du moteur v6 de 350 chv et des auto du type 306 s16 f2000 et surtout le champion de france grN 1600 2007 et qui fini egalemnt 7eme au général du chapionnat de france terre avec sa petite 106 s16 :lover:

voila pour le féstivités :mr: ,pour info cette journée est organisé part la mére d'un pote qui travail dans un centre d'handicapé qui lui aussi donne la main pour aider a la mise en place de cette journée avec d'autre perssonne travaillant au centre et egalement des hendicapés du centre ,et egalement le club peugeot sport de clermont ferrand .

je rapelle egalement que tout les font recoltés seront revercé entiérement au téléthon (en aucun cas le centre ou une assos ce fait du benef).

pour les intéréssés cette manif ce derouleras a saint sandoux dans le puy de dome pret de clermont ferrand ,je mes un petit plan a partir de clermont ferrand .

http://www16.mappy.com/sidVe/nN39MPiLMn ... =0&x=0&y=0

voila si vous avais des questions ou si vous voulais mon téléphone si vous avais peur de vous perdre je vous le donnerais part MP.
bonne soirée a tous @+

Répondre