Besoin d'avis avant achat
Modérateur : Modération 106s16.net
- juju psa16
- Retraité Team S16

la saleté ne veux rien dire regarde surotout si il a des factures d'entretien et pas que niveau moteur ,car faut pas oublié qu'il n'y a pas qu'un moteur sur une voiture .regarde niveau freinage amortisseur ect...et comme te la dit anteck si il n'y a pas de trace chocante qui indiquerais un choque dans le passé
voila sinon pour le moteur sa ne me choque pas j'en vois des pire au boulot ,aprés si le gas habite dans une region ou il pleut pas male et que les route sont sale sa peut expliqué tout sa ,je préfére l'argement allé voir une auto comme sa qu'une auto qui brille mais trop maquillé au moin la tu sais a quoi t'en tenir ,pas de grosse fuite juste des suintement donc rien de grave
dit nous en un peut plus sur l'auto ont pouras mieu t'aider
voila sinon pour le moteur sa ne me choque pas j'en vois des pire au boulot ,aprés si le gas habite dans une region ou il pleut pas male et que les route sont sale sa peut expliqué tout sa ,je préfére l'argement allé voir une auto comme sa qu'une auto qui brille mais trop maquillé au moin la tu sais a quoi t'en tenir ,pas de grosse fuite juste des suintement donc rien de grave
dit nous en un peut plus sur l'auto ont pouras mieu t'aider
- ToD
- Team S16 Leader

+1 avec totu le monde.
Le moteur est sale certes.
Mais bon deja sur le fofo, oui on est des Talibans S16 est le mot est petit.
Ici la philosophie, c'est la mécanique et le moteur sont sacré....
Après :
J'ai acheté la mienne, pas super propre non plus dans l'ensemble, et il manquait des arrets de portes et autres conneries .. et today elle brille
Apres a toi de voir si tu as les moyens d'en avoir une nickel ou pas ...
Et pour finir :
Très peu de gens traite les voiture comme on le fait sur le forum.
Et c'est pas pour autant que les voiture explosent au bout de 100 000 kms ..
L'extérieur du moteur c'est une chose, mais ce qui compte c'est l'interieur du moteur surtout.
Donc voir si l'ancien proprio était un ennervé du burn moteur froid ou qu'il prenait les ronds points sur 2 roues. Voir l'entretien et aussi les facture et les posibles choc précédant.
Après, y a beaucoup de gens qui sont réglo sur l'entretien et qui n'iront jamais passé la brosse a dent dans le moteur ...
Et enfin :
achete celle dont tu as aura le coup de coeur car, comme on dit. Acheter une 106 S16 en 2008 c'est que tu es un passioné de petite gti qui se font plus.
Donc achete celle qui te plaira et qui te fera craquer ....
Voila
Le moteur est sale certes.
Mais bon deja sur le fofo, oui on est des Talibans S16 est le mot est petit.
Ici la philosophie, c'est la mécanique et le moteur sont sacré....
Après :
J'ai acheté la mienne, pas super propre non plus dans l'ensemble, et il manquait des arrets de portes et autres conneries .. et today elle brille
Apres a toi de voir si tu as les moyens d'en avoir une nickel ou pas ...
Et pour finir :
Très peu de gens traite les voiture comme on le fait sur le forum.
Et c'est pas pour autant que les voiture explosent au bout de 100 000 kms ..
L'extérieur du moteur c'est une chose, mais ce qui compte c'est l'interieur du moteur surtout.
Donc voir si l'ancien proprio était un ennervé du burn moteur froid ou qu'il prenait les ronds points sur 2 roues. Voir l'entretien et aussi les facture et les posibles choc précédant.
Après, y a beaucoup de gens qui sont réglo sur l'entretien et qui n'iront jamais passé la brosse a dent dans le moteur ...
Et enfin :
achete celle dont tu as aura le coup de coeur car, comme on dit. Acheter une 106 S16 en 2008 c'est que tu es un passioné de petite gti qui se font plus.
Donc achete celle qui te plaira et qui te fera craquer ....
Voila
106 s16, ça marche !